mariage par le net

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaj88
  • Date de début Date de début
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

vous vous êtes déjà vu? :eek:

Wech ça va pas.. ned3iw m3ak pour que vous tombiez amoureux l'un de l'autre ^^

aamiiiine
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

Waouwww et bein!!!!

"on s'est mis d'accord" ça veut dire qu'il t'as dejà demandé ta main et que t'as accepté?
Que vas-tu faire ma pauvre quand tu t'apercevra qu'en réalité il n'a rien de l'homme que t'as idealisé? ou à moins que ce soit à lui que ça arrive...

Serieux les filles quand vous commencez à avoir "des vues" sur un contact virtuel, rencontrez le le plus rapidement possible, et s'il pretexte tt et n'importe koi pr se laisser du tps, fuyez!!
 
Et vous envisagez de faire des bébés par msn ? :rouge:[/Q

ca surtt on peut pas le faire via le net mais 8mois qu on se parle je conné sa famille lui la mienne il a voulu qu on se rencontent le plutot possible et on a decidé le moi 4 j ai fé salat isstikhara et on parle jusqu a mnt

vous vous rencontrerez donc en avril ?

de toute façon c'est à ce moment seulement que tu saura , si vous etes fait l'un pour l'autre
 
j'ai un ami que je connais qui a décidé ca avec une fille qu'il a jamais vu, c'est pas parce que 2 personnes se voit pas que tout est faux, en tout cas bon chance a toi et fait attention car moi mon ami tout les 2 habite en France...
 
Et vous envisagez de faire des bébés par msn ? :r ouge:[/Q

ca surtt on peut pas le faire via le net mais 8mois qu on se parle je conné sa famille lui la mienne il a voulu qu on se rencontent le plutot possible et on a decidé le moi 4 j ai fé salat isstikhara et on parle jusqu a mnt

J ai pourtant lu ici sur bladi que c était possible... :rouge:... Et comme la plupart des topics sont vrais... Enfin, j espère... :rouge:
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

ben j'espère que tu sera heureuse
c le mouktoub , on sait pas ce qu'il nous réserve
 
comme je te disai c un peu prés la meme histoire ke toi , je le connai depuis 1 an et demi et au debu on été juste pote , puis sa fé kelke mois kon a eu réellment le declik de se poser ensemble, lui , il es au maroc et moi en france, je pars en juillet pour le rencontrer, et je reste passé l'été avec lui aprés si tout se passe bien nchalllahhhh je viens vivre avec lui au maroc et on se marie :p
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

bonne chance miss mais par contre je sais pas si c est une bonne idée de poster ici car je suis sur que certains vont pas hésiter à se moquer de toi mais en tout cas net ou pas tout peut marcher alors je te souhaite plein de bonheur ;)
 
hhh merci bien pour vos reponses j ai pas encore dit le oui definitive mais comme un 1accord c est tout on peut pas accepté une personne comme ca comme meme je suis pas folle a ce pt
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

j'espére que tout ira mieux pr toi quoique j'aie l'impression qu'autant en emporte le vent...
 
Retour
Haut