mariage par le net

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaj88
  • Date de début Date de début
qui a dit que c est un francais ????c est un marocain muslman pur!!!!!!


tte mes excuses mademoiselle:D


et ds ce cas le conseil que je peux te donner c de prendre le temps de connaitre la personne , car le virtuel n est pas tjrs le réel ;)

en tt cas fait attention à toi et prenez votre temps pour bien vous connaitre en réel
 
re pour vous dire que c etais prevu pour aujourd hui la rencontre mais maktebch lah vu que je peux pas rester au dela de 18h f zen9a alors c pour demain nchallah
je suis hyperrrrrrrr stressé mais contente aussi curieuse pour savoir le futur de cette relation est ce que ca va durer ou non je laisse tomber et je passe a autre chose esperant du bien w li fiha lkhir yarbi tjibha
ps: j aime bien que mon histoir sera utile pour des autres c pour cela que j expose tout les details tres genereuseeeee loooooool d3iw m3aya li fiha lkhir yarbi tjibha lia
 
re pour vous dire que c etais prevu pour aujourd hui la rencontre mais maktebch lah vu que je peux pas rester au dela de 18h f zen9a alors c pour demain nchallah
je suis hyperrrrrrrr stressé mais contente aussi curieuse pour savoir le futur de cette relation est ce que ca va durer ou non je laisse tomber et je passe a autre chose esperant du bien w li fiha lkhir yarbi tjibha nchalah

ps: j aime bien que mon histoir sera utile pour des autres c pour cela que j expose tout les details tres genereuseeeee loooooool d3iw m3aya li fiha lkhir yarbi tjibha lia
 
re pour vous dire que c etais prevu pour aujourd hui la rencontre mais maktebch lah vu que je peux pas rester au dela de 18h f zen9a alors c pour demain nchallah
je suis hyperrrrrrrr stressé mais contente aussi curieuse pour savoir le futur de cette relation est ce que ca va durer ou non je laisse tomber et je passe a autre chose esperant du bien w li fiha lkhir yarbi tjibha nchalah

ps: j aime bien que mon histoir sera utile pour des autres c pour cela que j expose tout les details tres genereuseeeee loooooool d3iw m3aya li fiha lkhir yarbi tjibha lia

laisse nous ton identité sur le post au cas ou cet homme est en réalité un pervers tueurs en série qui se marie par le net et viole les femmes par port usb avant de les kidnapper dans la vraie vie

c'est une question de vie ou de mort :D
 
slm alicoum ,
je suis dans la mm situation apparement ya plus de personne qui le sont que ce je pensais...J'aimerai discuter en tt bien tte honneur avec ces personnes si le souhaitent...
Bonne aprem a tte inchAllah
 
Retour
Haut