mariage par le net

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaj88
  • Date de début Date de début
cours d'automatisme?
c'est bien pourtant. :cool:

grave

un ptit ok par çi
un autre par là

et hop ! le tour est joué ...



POUR RÉPONDRE A LA NENNETTE QUI A OUVERT CE SUJET:

sinon réfléchis bien avant de dire OUI définitivement...
le mariage, c'est pas dla rigolade, c'est un engagement, du sérieux...
pas dire OUI comme ça BETEMENT.
 
Salam
Il faut être prudent par internet, c'est déjà pas facile en vrai alors de manière virtuelle, c'est encore moins certain. Il ne faut pas parler de mariage sans avoir vraiment vu la personne, j'espère pour toi que tout est clair entre vous et que le garçon sera vraiment ce qu'il dit être depuis 8 mois. Que Dieu vous aide pour que vous puissiez construire quelque chose de beau ensemble.
 
Je me pose la question de savoir comment vous vous êtes rencontré sur le net? Vous avez des amis en communs? Tu as quelque chose de concret sur sa vie?

Ne vous mettez pas d'accord sur le mariage au mois d'avril, laisse plutôt ça pour après qu'il vienne s'installer au maroc, tu pourras alors vérifier concrètement ce qu'il t'a raconté (si vraiment il est diplômé médecine/droit/ingénieur en 2 ans, s'il obama est son meilleur ami, etc.). Je sais, tu risques de te dire qu'il pourrait aller voir ailleurs, mais s'il tient à toi il attendra.
Et puis, à 20 ans, tu es encore jeune pour le mariage.
 
ça fait pitié taz mariage par le net vraiment yen a qui sont completement deconnecté de la réalité +dure sera la chute...sur le net ya que des bras cassés des cassoss et des etres desespérés ou manipulateurs
 
Tu es gagnante ds l'affaire toi
L'essentiel,c'est de quitter le bled
Mais un homme en france.
Un pays saturé de femmes celibataire,il se marie via le net:
soit il est moche ou un attardé sentimental

c pas gentille ce que tu dit :D
jcroi kelle a dit ds un de c message kil compter sinstaler au bled dc .....
tu sait après c le destin
 
Bonsoir les filles
Rifiya du 59,du 69 et el berkaniya,
On peut cerner certaines personnes sur les forums
Il suffit juste de lire les interventions
Je vous donne un exemple
tarifit 59 je la trouve intelligente
Berkaniya,une fille rusée et pragmatique
C'est une analyse subjective.Et ça s'arrete là
Mais quand j'entends des gens qui sont meme capable de tomber amoureux via le net,c'est flippant
J'aimerais bien savoir,ils se sont basés sur quels criters pour leschoisir ?
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

wallah jai jamais cru à l'amour grâce au net mais avec une webcam, des photos et de nombreux échanges eh bien ça peut être possible! why not?
 
Bonsoir les filles
Rifiya du 59,du 69 et el berkaniya,
On peut cerner certaines personnes sur les forums
Il suffit juste de lire les interventions
Je vous donne un exemple
tarifit 59 je la trouve intelligente
Berkaniya,une fille rusée et pragmatique
C'est une analyse subjective.Et ça s'arrete là
Mais quand j'entends des gens qui sont meme capable de tomber amoureux via le net,c'est flippant
J'aimerais bien savoir,ils se sont basés sur quels criters pour leschoisir ?

rusée t pas le 1er qui me dit sa c marrant au travers de mes ecrits on le capte :eek:

les gens qui tombent amoureux sur le net c'est les gens qui sortent pas mdr ils sont cloitré chez eux ils voient personne donc ils on pas connu d'autres choses et donc juste quelque photos echangées, des appel, des textos ...sa suffit pr les rendre oufff comme des bebes
 
le coup de foudre peut exister mais cela est virtuel!!! Ce n'est pas la même chose quand tu vois la personne souvent et que tu connais à peu près ses réactions, son entourage, sa famille.... Je suis désolée de dire ça mais on peut tout faire croire sur le net, bien que certaines personnes essayent de me persuader du contraire!!!
Quand on me parle de relation sérieuse sur le net, franchement j'ai un doute mais à vous de me prouver le contraire!! ;) :)
 
rusée t pas le 1er qui me dit sa c marrant au travers de mes ecrits on le capte :eek:

les gens qui tombent amoureux sur le net c'est les gens qui sortent pas mdr ils sont cloitré chez eux ils voient personne donc ils on pas connu d'autres choses et donc juste quelque photos echangées, des appel, des textos ...sa suffit pr les rendre oufff comme des bebes

Tu peux me passer le phone de ton papa stp?
Je l'incite à te cloitrer un mois
Afin que tu tombes amoureuse de moi?

Je te souhaite une bonne nuit
 
le coup de foudre peut exister mais cela est virtuel!!! Ce n'est pas la même chose quand tu vois la personne souvent et que tu connais à peu près ses réactions, son entourage, sa famille.... Je suis désolée de dire ça mais on peut tout faire croire sur le net, bien que certaines personnes essayent de me persuader du contraire!!!
Quand on me parle de relation sérieuse sur le net, franchement j'ai un doute mais à vous de me prouver le contraire!! ;) :)



Mdrrrrr

Hadi Ejdida!!!!!!!!

Il y a meme le coup de foudre sur le net!!!!!!!!
 
Bonsoir les filles
Rifiya du 59,du 69 et el berkaniya,
On peut cerner certaines personnes sur les forums
Il suffit juste de lire les interventions
Je vous donne un exemple
tarifit 59 je la trouve intelligente
Berkaniya,une fille rusée et pragmatique
C'est une analyse subjective.Et ça s'arrete là
Mais quand j'entends des gens qui sont meme capable de tomber amoureux via le net,c'est flippant
J'aimerais bien savoir,ils se sont basés sur quels criters pour leschoisir ?

mdrr et ns deux tuns trouve bete lol
jai jamais dit ke je chercher a trouver mon marie a partir du net ( surtt a partir de site de rencontre starfollah ) mais tu voit des fois il peut arriver qu'une personne ki habite pas loin de chez toi et ke tu tombe dessus par hasard sur le net par ex : il te rajoute sur msn ... et que sa va plus loin apres moi jai pas besoin du net pour trouver ma partie ;)
bref moi je donne aucune moral , c le mouktoub et c'est tt
 
Tu peux me passer le phone de ton papa stp?
Je l'incite à te cloitrer un mois
Afin que tu tombes amoureuse de moi?

Je te souhaite une bonne nuit

jamais je tomberais amoureuse tant que jai pas vu la personne en chair et en os, toucher ses tablettes (sil en a ;)), sortir cote a cote
ps:mon pere a pas de phone tu veux le tel fixe??

bonne nuit a toi moi aussi je vais faire un gros dodo bisouuu
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

Vous avez attendu 9 mois pour la naissance d'une longue histoire d'amour ,c'est supra romantique :cool:
 
Ils ont fait connaissance virtuellement et là ils vont passer à l'étape supérieur.
Et là ils reparleront réellement du mariage car c'est sur ça ne suffit pas d'en parler via le ent
 
Retour
Haut