mariage par le net

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaj88
  • Date de début Date de début
Haha,j'imagine le 1er Avril 2010 "bon bah on se mari ? Poisson d'Avril !!!" lol : D

Ce qui a de bien ,c'est que dans 9 mois ,ca tombera un 1 er Janvier :langue:
Pas de poisson d'avril qui tienne :D
Ce sera LA bonne résolution à tenir ,la seule ,l'unique .
 
Je ne suis pas trés friande des mariages par le net, mais il y'en a qui ont rencontré leur moitié grace à la toile et vivent heureux, mais ça reste un double tranchant !!

Tu ne dois pas trop te projeter dans l'avenir et construire des châteaux, reste pieds sur terre et tu attendras de voir comment les choses vont se progresser !!

Si les sentiments sont sincères, t'as rien à craindre , ça réussira ;)

Bonne chance !!
 
MDRRRRRRRRRRRRRRR, que de rigolade, mariage sans être vu (on se croirait au Yemen) et de deux tu va attendre un bon 2 ans avant de rentrer un france :(
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

ben regarde t'as dit, on s'est mis d'accord pour le mariage, après t'as dit.. on va se voir pour la première fois dans 20 jours..

alors moi je demande, vous parlez mariage alors que vous vous êtes pas encore vus?
 
salam tout le monde j ai connu qqn a travers le net et on s est mis d accord sur le mariage on va se voir d ici 20jr pour la 1fois d3iw m3aya que tt ca se passe bien nchallah et je vais vous informé de tout
ps; ca fé 8mois qu on se conné

:rolleyes:le3jeb

je te mets le lien du post: "il m'a larguée/répudiée par sms? :rolleyes:

bon serieusement tu vas pas faire ça comme meme ma soeur? tu en as parlé à tes parents, à tes proches?
 
ben regarde t'as dit, on s'est mis d'accord pour le mariage, après t'as dit.. on va se voir pour la première fois dans 20 jours..

alors moi je demande, vous parlez mariage alors que vous vous êtes pas encore vus?

oui notre objectif c est le mariage question de s abstenir poour nos 2 mais je me pose tjrs la question comment ma grand mere s est mariée ???? j ai donné un 1 accord apres la rencontre soit c est bien on continue soit on passe c tt
ps :tim sir lah yjwjeeeeeeeeeeeeeeeeeeek! goul amine
 
oui notre objectif c est le mariage question de s abstenir poour nos 2 mais je me pose tjrs la question comment ma grand mere s est mariée ???? j ai donné un 1 accord apres la rencontre soit c est bien on continue soit on passe c tt
ps :tim sir lah yjwjeeeeeeeeeeeeeeeeeeek! goul amine

nos grands parents ailleux etc etc se sont mariés sans se connaitre certes mais là tu ne vis pas à la meme epoque non?
tu as un telephone portable? un ordi? tu fais des brushings? bah t vois tout ça ta grand mere elle a pas connu donc ne melange pas tout:rolleyes:
 
Retour
Haut