Mariage précoce à 18 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soheyne
  • Date de début Date de début
Selem Aaleycoum a mes frères et soeurs ..

Je me présente je m"appelle Soheyne 18ans nouvelle sur ce site j ai décidé de crée un forum afin d avoir une opinion de chacun(e) car je suis souvent imcomprise et pourquoi pas des proposition de soeurs qui connaisse des frere du même avis ! Je plaisante .

J ai 18ans pour beaucoup je suis très jeune , je trouve avoir beaucoup plus de maturité que certaine plus agée sans prétention ..
J essais de pratiqué le plus corectement cet magnifique religion qui es l iSlam .

Pour en revenir au sujet principale je veux me marier j y pense beaucoup beaucoup pourtant je n ai pas de petit amie ou fiancé toujours été celibataire mais je veux absolument fondé ma famille et me marié le plus jeune possible c est a dire cette anné maximum 2ans . Je sais que mes parents ne seront pas tres d accord il préfererait que je prenne mon temps . Si c etais le cas biensur .

Donc je ne sais pas d ou vient cet envie ..

Sa me perturbe je suis meme impatiente j ai peur d allé tres vite si l occasion se présentait et me mordre les doigt par la suite regreter tres fort.

Si tu avais eu un copain tu aurais vu que la vie à 2 c'est pas du gateau tous les jours et qu'on n'est jamais surs de rien. Tu réfléchirais à 2 fois avant de parler mariage. :D
Tu as beau dire que tu es mature, les expériences amoureuses forcent le caractère et apprennent la vie, quelquefois durement, mais c'est toujours utile pour se construire, ça aide à savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Parler mariage sans même savoir ce qu'est une relation entre un homme et une femme, avec tout ce que ça implique, ça me laisse assez dubitative.

Ne vois pas dans mes propos une quelconque agression, mais moi je pense que tu n'es pas si mature que tu voudrais le croire. Avoir 15 copains d'affilée n'a jamais fait de quelqu'un un attardé mental, et vouloir se marier ne rend pas pour autant plus mur. C'est juste différent.
 
Si tu avais eu un copain tu aurais vu que la vie à 2 c'est pas du gateau tous les jours et qu'on n'est jamais surs de rien. Tu réfléchirais à 2 fois avant de parler mariage. :D
Tu as beau dire que tu es mature, les expériences amoureuses forcent le caractère et apprennent la vie, quelquefois durement, mais c'est toujours utile pour se construire, ça aide à savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas.
Parler mariage sans même savoir ce qu'est une relation entre un homme et une femme, avec tout ce que ça implique, ça me laisse assez dubitative.

Ne vois pas dans mes propos une quelconque agression, mais moi je pense que tu n'es pas si mature que tu voudrais le croire. Avoir 15 copains d'affilée n'a jamais fait de quelqu'un un attardé mental, et vouloir se marier ne rend pas pour autant plus mur. C'est juste différent.

personne n'a parlé d'avoir 15 copains d'affilée, et puis c'est pas obligé de partir dans les extrêmes non plus...
et je pense pas qu'il y ait nécessairement besoin d'expérimenter, ou ni que ce soit suffisant, les infos on peut les avoir par d'autres biais... je connais des couples qui se sont mariés sans avoir fréquenté qui que ce soit et qui se portent malgré tout très bien...
 
Se marier a 18 ans, c bien, tu pourras avoir un mari bien a toi mais fais gaffe a ce qu'il n'aille pas chercher la fraicheur ailleurs, parce que voila quoi.. a 18 ans on est plus tres en forme!
 
Se marier a 18 ans, c bien, tu pourras avoir un mari bien a toi mais fais gaffe a ce qu'il n'aille pas chercher la fraicheur ailleurs, parce que voila quoi.. a 18 ans on est plus tres en forme!

Ben le mari va vouloir chercher dabord lexperience chez une femme plus agée....... puis la fraicheur dans 10ans chez une fille plus jeune :eek:
 
Retour
Haut