Mariage précoce à 18 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soheyne
  • Date de début Date de début
essayez de vous mettre a notre place.les hommes aiment la fraicheur mais pas une fraicheur de 18 ans.

nous aussi on aime la fraîcheur, alors on va faire comme vous, quand vous serez trop vieux on vous trompera avec un jeune qui voudra parfaire son expérience avec une vieille :D

eh oui c'est la même chose, faut y penser... on a rien sans rien...
 
On fait ce qu'on veut si on le sent on le fait il faut prendre du temps quand meme pour voir si tu aimes la personne parce que de vouloir se marier avoir des enfants cest bien mais si tu veu juste te marier pour te marier je vois pas lintéret pour toi faut dabord bien evidement aimer la personne en premier et bien voir si ça peut le fair ;) :)
 
nous aussi on aime la fraîcheur, alors on va faire comme vous, quand vous serez trop vieux on vous trompera avec un jeune qui voudra parfaire son expérience avec une vieille :D

eh oui c'est la même chose, faut y penser... on a rien sans rien...

quand nous serons vieux. vous serrez des vieilles peaux.et personne ne voudra sde vous.:D
 
Moi j'ai 19 :)
Je vais me marier dans 2 ou 3 ans ! Je peux le faire fin 2009 mon mariage mais je suis pas assez mature même si je le sis plu que d'autres plus âgées :)
A suivre...
 
Selem Aaleycoum a mes frères et soeurs ..

Je me présente je m"appelle Soheyne 18ans nouvelle sur ce site j ai décidé de crée un forum afin d avoir une opinion de chacun(e) car je suis souvent imcomprise et pourquoi pas des proposition de soeurs qui connaisse des frere du même avis ! Je plaisante .

J ai 18ans pour beaucoup je suis très jeune , je trouve avoir beaucoup plus de maturité que certaine plus agée sans prétention ..
J essais de pratiqué le plus corectement cet magnifique religion qui es l iSlam .

Pour en revenir au sujet principale je veux me marier j y pense beaucoup beaucoup pourtant je n ai pas de petit amie ou fiancé toujours été celibataire mais je veux absolument fondé ma famille et me marié le plus jeune possible c est a dire cette anné maximum 2ans . Je sais que mes parents ne seront pas tres d accord il préfererait que je prenne mon temps . Si c etais le cas biensur .

Donc je ne sais pas d ou vient cet envie ..

Sa me perturbe je suis meme impatiente j ai peur d allé tres vite si l occasion se présentait et me mordre les doigt par la suite regreter tres fort.
salu la miss moi je mapel dounia jai 18an et je sui actuellemen marier depui 3 moi et fiancé depui 4an kom tu peu le constater je me sui marier tré jeune je trouve sa tré bien de se poser a cet age la on grandi avk notre mari voila dc fai kom tu pense etre bon et nn pa kom les otre pense si tu pense ke tu es préte pour le mariage alor nesite pa
voila bonne chance et bonne continuation
 
salem alikoum , moi personnelement je te conseil de te marié si tu es prete et si tu a un bon homme , car je sais moi j'ai ma grande soeur s'est marié a 19ans c elle qui a décidé car elle voulais le hlal et hamdoulilah tous va bien dans sa vie , les gens come toujours vont critiquer mé ma soeur sa c'est pa nouveau , il vont te dire tu sera nanana , t'es trop jeune et ta jeunesse quel jeunessE? aller en boite? sortir avec les mecs? non mais il déconne
oui tu peut passer ta jeunesse en te mariant avec ton mari en sortant ensrmble .. c'est pa interdit mes les gens il oublie ALLAH tu vois, il oublie tous sa mais bon si tu te sens prete va sy franchemen car les gens c'est pas une référence, et ya pa mieu que le hlal pour se rapproché de plus en plus de ALLAH

alors maintenant bon courage , bizou
 
Moi aussi j'ai cette folle envie de me marier, mais je sais que si je ne termine pas mes études avant ma mère sera fort déçue car elle ne veut pas que je devienne comme elle, elle souhaite que j'ai un diplome en poche avant, mais je ne suis plus du tout motivée pour les études, mais vraiment plus... Je pensai faire une formation d'un an ou quoi histoire d'avoir au moin quelque chose, ensuite travailler, économiser et voila ...
 
salu la miss moi je mapel dounia jai 18an et je sui actuellemen marier depui 3 moi et fiancé depui 4an kom tu peu le constater je me sui marier tré jeune je trouve sa tré bien de se poser a cet age la on grandi avk notre mari voila dc fai kom tu pense etre bon et nn pa kom les otre pense si tu pense ke tu es préte pour le mariage alor nesite pa
voila bonne chance et bonne continuation

Tu t'es fiancée à 14 ans ???
 
kan on aime l'age ne compt pas
l'amour c'est pas un truc qui ce decide ça vous tombe dessus sans vous prévenir ça pe vous arrivé a l'age de 14 ans comme ça pe vous arrivé a l'age de 30 ans ou plus

et pour nous musulman le mariage a une place importante dans la vie car il faut "nkamlou dina "
 
Lol, s'il avait 14 ans à l'époque, v'zallez m'dire que c'est lui qui l'a demandé en mariage ???

...

Il est très précoce le gars

Il y pensait déjà depuis ses 12 ans, mais il n'osait pas vraiment

Quand à ses 14 ans il se sentit prêt, il acheta sa khencha dial sekkar

et il s'en alla demander la main de sa belle...la suite de l'histoire vous la

connaissez :rouge:
 
Moi aussi j'ai cette folle envie de me marier, mais je sais que si je ne termine pas mes études avant ma mère sera fort déçue car elle ne veut pas que je devienne comme elle, elle souhaite que j'ai un diplome en poche avant, mais je ne suis plus du tout motivée pour les études, mais vraiment plus... Je pensai faire une formation d'un an ou quoi histoire d'avoir au moin quelque chose, ensuite travailler, économiser et voila ...

tu devrais effectivement avoir un diplôme en poche, c'est important, tu ne sais pas ce que la vie te réserve, c'est juste prendre le temps pour ouvrir des portes ;)
 
Retour
Haut