mariage sans hymen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
qu'elle imagination est pour dire quoi : tenez votre salopris d'hymene en n'est mieux servis que par soit meme :D


Pour dire voilà il est bien là il existe je vous le sert sur un plateau je fais le tour avec devant les invités ou ça ira comme ça ?

Voilà y'a les mariages avec et les mariages ss ( ss c qd tu l'as paumé un soir et t'avais plus tte ta tête)
:D
 
Pour dire voilà il est bien là il existe je vous le sert sur un plateau je fais le tour avec devant les invités ou ça ira comme ça ?

Voilà y'a les mariages avec et les mariages ss ( ss c qd tu l'as paumé un soir et t'avais plus tte ta tête)
:D

mariage sans se passe dans les villes.mariage avec se passe chez les paysans.
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

Elle l'a perdu "par accident"?c'est à dire qu'elle a glissé sur une peau de bannane et hop sa virginité est partie..."un accident"
 
Moi aussi, je fais partie des forces speciales anti plus vierges.
M'enfin au moins une nana qui te hurle pas dessus des que tu t'exprimes sur le sujet

et bien moi c'est un mec qui ma hurler dessus quand j'ai voulu lui ouvrir les yeux,... les histoire a deux balle sur la virginité on les connais toutes,y'en a certaine qui devrait arreter de se donner autant de mal a trouver se genre d'escuse...:rolleyes:
 
Tu me laches jamais toi. J'vais finir par rougir si ca continue...

C'est parce que ce que tu dis est d'une telle idiotie , tu traites des personnes qui te ressemblent parce que peut etre qu'elles sont plus vierges , mais il y a bien quelqu'un qui les déviergent et c'est les mecs comme toi qui n'ont aucunes morales qui les usent et après les traitent ...
 
Et alors un mec et une femme Dieu l'interdit pour les deux , parce qu'on peut pas verifier chez l'homme alors c'est moins interdit pour lui alors arretez ...

C'est interdit pour les deux je sais.
Y a une injustice dans la verifiabilité c'est pas mon probleme...
J'en veux pas c'est tout. Tapes toi la tete contre les murs si ca te convient pas :D
 
C'est interdit pour les deux je sais.
Y a une injustice dans la verifiabilité c'est pas mon probleme...
J'en veux pas c'est tout. Tapes toi la tete contre les murs si ca te convient pas :D

Perso , moi je m'en fiche chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses fesses , mais pourquoi tu veux pas d'un fille non vierge alors que toi meme tu ne l'es pas c'est ca que je comprends pas , tu prétends etre une force spéciale anti plus vierges alors que toi même tu n'es plus vierge ...
 
si tu fais ca jma fou je mettré maissaa m'a tué D
avec ton sang bien inscrit sur le mur???:rouge: ok jprend le risque yallah!:D
Et alors un mec et une femme Dieu l'interdit pour les deux , parce qu'on peut pas verifier chez l'homme alors c'est moins interdit pour lui alors arretez ...

oui c'est vrai!mais les hommes ne s'invente pas des escuses debiles pour cacher leur passé...pour moi ce post c'est une vieille escuse c'est tout! elle est plus vierge c'est un accident?? bah pkoi ne nous a elle pas raconter cette accident...pkoi parle t'elle au nom de son amie...on s'est bien qu'elle parle d'elle et on s'est bien que c'est pas un accident qu'elle arrete de mentir c'est tout...
 
avec ton sang bien inscrit sur le mur???:rouge: ok jprend le risque yallah!:D


oui c'est vrai!mais les hommes ne s'invente pas des escuses debiles pour cacher leur passé...pour moi ce post c'est une vieille escuse c'est tout! elle est plus vierge c'est un accident?? bah pkoi ne nous a elle pas raconter cette accident...pkoi parle t'elle au nom de son amie...on s'est bien qu'elle parle d'elle et on s'est bien que c'est pas un accident qu'elle arrete de mentir c'est tout...

Moi aussi j'y crois pas a sa perte de virginité accidentelle mais il y a des limites c'est comme si je viens et je dis je suis de la brigade anti marocaine mais j'en suis une c'est ridicule ...
 
salam aleikoum
frer et soeur ne croyer vs pas ke letre humain a ses faibless et ke le repentir et bon pour tou le monde par la mesericorde du tou puissant
croi tu kil soi bon de raconter ses peches ,?
dautan plus si c accidentelle
allah oualem
le plus importan nest pas de savoir si cette femme est vierge je lui conseillerai de ne pas raconter ses pecher et etre honnete a la foi en ne pretendan pas kel est vierege!meme si on c ke cela consiste un peche pour l homme et la femme mais le plus important est son niveau de piete si l homme est un bon musulman et la femme aussi il lacceptera inch allah
les hommes veule des famme hallal mais les hommes sont ils hallal?
MDRRRR
ALLEZ SALAM ALEIKOUM kallah ns facilite amin
 
Perso , moi je m'en fiche chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses fesses , mais pourquoi tu veux pas d'un fille non vierge alors que toi meme tu ne l'es pas c'est ca que je comprends pas , tu prétends etre une force spéciale anti plus vierges alors que toi même tu n'es plus vierge ...

Mais y a rien a comprendre les gouts et les couleurs ca se discute pas
 
Moi aussi j'y crois pas a sa perte de virginité accidentelle mais il y a des limites c'est comme si je viens et je dis je suis de la brigade anti marocaine mais j'en suis une c'est ridicule ...
j'ai pas compris pkoi tu dis ca parcontre?:eek: lol
salam aleikoum
frer et soeur ne croyer vs pas ke letre humain a ses faibless et ke le repentir et bon pour tou le monde par la mesericorde du tou puissant
croi tu kil soi bon de raconter ses peches ,?
dautan plus si c accidentelle
allah oualem
le plus importan nest pas de savoir si cette femme est vierge je lui conseillerai de ne pas raconter ses pecher et etre honnete a la foi en ne pretendan pas kel est vierege!meme si on c ke cela consiste un peche pour l homme et la femme mais le plus important est son niveau de piete si l homme est un bon musulman et la femme aussi il lacceptera inch allah
les hommes veule des famme hallal mais les hommes sont ils hallal?
MDRRRR
ALLEZ SALAM ALEIKOUM kallah ns facilite amin

j'ai rien compris a ton charabia....
 
Retour
Haut