mariage sans hymen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Souvent celles qui se mettent en colère dans ce genre de post c'est celles qui ont un passif chargé, et qui ont des dossiers aussi gros que le botin telephonique...Mais il faut prendre les com avec humour et non pas au 1 degré...mdr
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???


par accident ça veut dire koi?

bah elle assume elle lui dit tout si il reste avec elle tant mieux
si ellel reste pas avec elle tant pis mais bon elle retrouvera un autre

apres voilà qu elle assume ce qu elle a fait par accident ou pas :eek:
 
par accident ça veut dire koi?

bah elle assume elle lui dit tout si il reste avec elle tant mieux
si ellel reste pas avec elle tant pis mais bon elle retrouvera un autre

apres voilà qu elle assume ce qu elle a fait par accident ou pas :eek:

Ou alors elle fait un hmenoplastie !
A 3000 €, le tour est joué !
 
Ou alors elle fait un hmenoplastie !
A 3000 €, le tour est joué !

dekshi li dassar lebnete nite! :eek:

pkoi elle mentirait? tu penses qu elle pourrait dormir sur ses deux oreilles? commencer sa vie par un gros mensonge? ça craint pr elle...

apres elle est libre hein, la preuve :D
 
dekshi li dassar lebnete nite! ::

pkoi elle mentirait? tu penses qu elle pourrait dormir sur ses deux oreilles? commencer sa vie par un gros mensonge? ça craint pr elle...

apres elle est libre hein, la preuve

Des fois on est obligé de mentir, pour éviter les psychodrames familiaux !! Et puis, comme on dit chez nous, c'est un "mensonge blanc" :D c'est pour la bonne cause, rien de méchant !!
 
Souvent celles qui se mettent en colère dans ce genre de post c'est celles qui ont un passif chargé, et qui ont des dossiers aussi gros que le botin telephonique...Mais il faut prendre les com avec humour et non pas au 1 degré...mdr


Arrete on va encore me dire que j'ai été méchant, irrespectueux et que j'ai insulté des gens...mdr et après on va me retirer des points sur mon permi de bladi POUR INSULTES
 
Et ce sont eux la plupart qui se font avoir !!!

Que de la gueule !!!

Exactement
COmme on dit chez moi, me9la3 douar, kayddi8a chikha :D


C'est sur qu'elle aura sa paix sociale, mais quid de sa paix intérieure ?
Sa doit pas être confortable de vivre avec un mensonge durant toute une vie...

C'est aussi terrible que ça de vivre avec un mensonge ??? Tous les gens qui mentent, le vivent mal ??? Je pose ces questions parceque je mens jamais :D
 
C'est aussi terrible que ça de vivre avec un mensonge ??? Tous les gens qui mentent, le vivent mal ??? Je pose ces questions parceque je mens jamais :D

C'est sur que si t'a volé 10 balles dans le porte monnaie de ta mère, ça t'empêchera pas de dormir sur tes 3 oreilles ... mais la c'est quand même un autre niveau.
 
C'est aussi terrible que ça de vivre avec un mensonge ??? Tous les gens qui mentent, le vivent mal ??? Je pose ces questions parceque je mens jamais

oui mais entre mensonge et mensonge, il y'a des nuances, si tu triches dans ton bulletin et tu fais comprendre à ton poére que tu es le 2eme de la classe, ça va pas te torturer toute ta vie !!

A la rigueur tu prends une katla dial laâssa et c'est guèri :D

Les filles qui mentent c'est qu'elles n'ont pas le choix devant une telle incompréhesnion et un tel rejet !! Biensur c'est pas une bonne solution mais pour quelques **** qui se la jouent zaâma virils et qui cherchent dans le corsp de la fille que le lieu de pratiquer la perforation, ben bien dans leur gueule :D
 
oui mais entre mensonge et mensonge, il y'a des nuances, si tu triches dans ton bulletin et tu fais comprendre à ton poére que tu es le 2eme de la classe, ça va pas te torturer toute ta vie !!

A la rigueur tu prends une katla dial laâssa et c'est guèri

Les filles qui mentent c'est qu'elles n'ont pas le choix devant une telle incompréhesnion et un tel rejet !! Biensur c'est pas une bonne solution mais pour quelques **** qui se la jouent zaâma virils et qui cherchent dans le corsp de la fille que le lieu de pratiquer la perforation, ben bien dans leur gueule :D


mdr!!!!!!!! franchement t as tout dit;)
 
oui mais entre mensonge et mensonge, il y'a des nuances, si tu triches dans ton bulletin et tu fais comprendre à ton poére que tu es le 2eme de la classe, ça va pas te torturer toute ta vie !!

A la rigueur tu prends une katla dial laâssa et c'est guèri :D

Les filles qui mentent c'est qu'elles n'ont pas le choix devant une telle incompréhesnion et un tel rejet !! Biensur c'est pas une bonne solution mais pour quelques **** qui se la jouent zaâma virils et qui cherchent dans le corsp de la fille que le lieu de pratiquer la perforation, ben bien dans leur gueule :D

C'est pas faux, mais pourquoi rester avec ce genre d'individus ?
 
C'est ca que je comprends pas non plus, y a des gars comme futurpapa à qui ca se pose pas pb, ben faut vous marier avec eux

Je suis désolé, je peux pas épousailler toutes les filles maghrébines de France :D


La pression sociale poussent les filles à réduire leurs exigences et critères ! Il faut être mariée à tout prix, sinon t'es la hchouma de la famille, du quartier,.............
 
Je suis désolé, je peux pas épousailler toutes les filles maghrébines de France :D


La pression sociale poussent les filles à réduire leurs exigences et critères ! Il faut être mariée à tout prix, sinon t'es la hchouma de la famille, du quartier,.............

Je te signale que pour les garcons aussi, la pression sociale te pousse à te marrier avec une vierge, sinon c'est la hchouma generale...
 
Retour
Haut