mariage sans hymen

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momoj
  • Date de début Date de début
Oui bien sur, mais si tout le monde sait dans le quartier que... Ca fait beaucoup beaucoup de degats.

Je suis choquée de voir un marocain qui est prétend zaâma être "dans le din" et qui accepte ça, c'est une tradition barbare qui n'a rien avec les principes de l'islam et de la pudeur !!

Et je suis plus choquée qu'il existe des jeunes marocains qui acceptent d'afficher ce genre de choses au vu et au su de tout le monde pour la simple raison de combler le voyeurisme des voisins !!

Je te plains et je plains cette femme qui acceptera de t'épouser si tu arriveres à en trouver une qui y'accepetera avec ta mentalité !!!!

Al hamdouallah qu'ils ne sont pas tous comme toi !!!!
 
Je suis choquée de voir un marocain qui est prétend zaâma être "dans le din" et qui accepte ça, c'est une tradition barbare qui n'a rien avec les principes de l'islam et de la pudeur !!

Et je suis plus choquée qu'il existe des jeunes marocains qui acceptent d'afficher ce genre de choses au vu et au su de tout le monde pour la simple raison de combler le voyeurisme des voisins !!

Je te plains et je plains cette femme qui acceptera de t'épouser si tu arriveres à en trouver une qui y'accepetera avec ta mentalité !!!!

Al hamdouallah qu'ils ne sont pas tous comme toi !!!!

Rassure toi, cette tradition n'existe presque plus aujourd'hui, a moins d'épouser un homme dans un endroit très reculés au Bled, tu peut encore dormir sur tes 2 oreilles.
 
Je suis choquée de voir un marocain qui est prétend zaâma être "dans le din" et qui accepte ça, c'est une tradition barbare qui n'a rien avec les principes de l'islam et de la pudeur !!

Et je suis plus choquée qu'il existe des jeunes marocains qui acceptent d'afficher ce genre de choses au vu et au su de tout le monde pour la simple raison de combler le voyeurisme des voisins !!

Je te plains et je plains cette femme qui acceptera de t'épouser si tu arriveres à en trouver une qui y'accepetera avec ta mentalité !!!!

Al hamdouallah qu'ils ne sont pas tous comme toi !!!!

Je crois que t'as mal compris, je parle pas du drap :D
, ca s'est hors de question.
Je te parle dans le cas ou l'entourage connait le passé de la fille et se doute bien qu'elle n'est plus vierge, dans ce cas, et meme sans preuve c'est la hchouma pour le garcon aussi
 
D'ailleurs elle a expliqué ce qu'elle entendait par "accident" ?

Mea culpa, j'ai pas eu le temps de lire les 20 pages.

"Accident" alors il y a 3 écoles:

Celles qui disent qu'elles ont glissé sur une peau de bannane, après elles ont fait le grand écart et du coup l'hymen est défoncé.

Celles qui disent qu'elles ne comprennent pas pourquoi mais elles sont nées comme ça

Celles qui disent qu'elles n'étaient pas consententes mais elles se sont fait piègées...

Donc voilà les techniques, les plus connues mdr "les classiques" bon après il y en a d'autres plus élaborées...
 
Souvent celles qui se mettent en colère dans ce genre de post c'est celles qui ont un passif chargé, et qui ont des dossiers aussi gros que le botin telephonique...Mais il faut prendre les com avec humour et non pas au 1 degré...mdr

Ca sert à rien de te dechainer contre moi, assume ton "passé" (si t'en as un) et vis ta vie...

Moi je me mets pas en colere je veux juste comprendre ton comportement salimou mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde t'es bete t'es bete j'y peux rien et je pourrais jamais comprendre ta façon de penser , ni ta mentalité d'ailleurs .
 
Souvent celles qui se mettent en colère dans ce genre de post c'est celles qui ont un passif chargé, et qui ont des dossiers aussi gros que le botin telephonique...Mais il faut prendre les com avec humour et non pas au 1 degré...mdr

:eek::eek: passif? tu parles de quel verbe???

oh c est bon, c est une boutade, comme tu dis un peu d humour
 
Moi je me mets pas en colere je veux juste comprendre ton comportement salimou mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde t'es bete t'es bete j'y peux rien et je pourrais jamais comprendre ta façon de penser , ni ta mentalité d'ailleurs .

Apparament il est contre l'ancienne tradition du drap... mais il veut quand même une vierge, juste pour que les voisins ne disent rien. Il vit par rapport aux regards des gens...

Heureusement, la plupart des hommes aujourd'hui n'ont que faire des commerages et du regard des autres...

Pas étonnant qu'il est toujours seul à 30 ans...

A cet âge, il est bien partie pour aller se marier au bled à contre coeur... juste pour se marier... un futur chibani qui se mariera avec une jeunette du bled parce que sinon, "que dira t'on de lui à la téci? ":rolleyes:


yan101 a dit:
"Accident" alors il y a 3 écoles:

Celles qui disent qu'elles ont glissé sur une peau de bannane, après elles ont fait le grand écart et du coup l'hymen est défoncé.

Celles qui disent qu'elles ne comprennent pas pourquoi mais elles sont nées comme ça

Celles qui disent qu'elles n'étaient pas consententes mais elles se sont fait piègées...

Donc voilà les techniques, les plus connues mdr "les classiques" bon après il y en a d'autres plus élaborées...

On s'en fou de la façon dont elle a perdue sa viginité, elle veut qu'on l'aide, si elle doit l'annoncer à son futur époux ou pas, elle ne nous demande pas de la juger... on est pas en mesure de le faire d'ailleurs... ;)
 
Apparament il est contre l'ancienne tradition du drap... mais il veut quand même une vierge, juste pour que les voisins ne disent rien. Il vit par rapport aux regards des gens...

Heureusement, la plupart des hommes aujourd'hui n'ont que faire des commerages et du regard des autres...

Pas étonnant qu'il est toujours seul à 30 ans...

A cet âge, il est bien partie pour aller se marier au bled à contre coeur... juste pour se marier... un futur chibani qui se mariera avec une jeunette du bled parce que sinon, "que dira t'on de lui à la téci? ":rolleyes:

On s'en fou de la façon dont elle a perdue sa viginité, elle veut qu'on l'aide, si elle doit l'annoncer à son futur époux ou pas, elle ne nous demande pas de la juger... on est pas en mesure de le faire d'ailleurs... ;)


Ravie de voir que tu partages mon avis , j'ai jamais vu une personne comme lui c'est impressionant c'est le regard de Dieu qui compte le plus et non pas de ce que peuvent dire les voisins ou untel .
 
Pour l'ignard, que tu es. Tu peux naitre avec un hymen déjà "ouvert", dc ne pas saigner.

"Accident" alors il y a 3 écoles:

Celles qui disent qu'elles ont glissé sur une peau de bannane, après elles ont fait le grand écart et du coup l'hymen est défoncé.

Celles qui disent qu'elles ne comprennent pas pourquoi mais elles sont nées comme ça

Celles qui disent qu'elles n'étaient pas consententes mais elles se sont fait piègées...

Donc voilà les techniques, les plus connues mdr "les classiques" bon après il y en a d'autres plus élaborées...
 
Apparament il est contre l'ancienne tradition du drap... mais il veut quand même une vierge, juste pour que les voisins ne disent rien. Il vit par rapport aux regards des gens...

Heureusement, la plupart des hommes aujourd'hui n'ont que faire des commerages et du regard des autres...

Pas étonnant qu'il est toujours seul à 30 ans...

A cet âge, il est bien partie pour aller se marier au bled à contre coeur... juste pour se marier... un futur chibani qui se mariera avec une jeunette du bled parce que sinon, "que dira t'on de lui à la téci? ":rolleyes:




On s'en fou de la façon dont elle a perdue sa viginité, elle veut qu'on l'aide, si elle doit l'annoncer à son futur époux ou pas, elle ne nous demande pas de la juger... on est pas en mesure de le faire d'ailleurs... ;)

Pour ta gouverne je suis loin d'etre seul. Et comme toujours tout ce que vous trouvez à faire c'est lancer des invocations de malheur...
Si t'es pas contente tu peux tjrs aller te faire recoudre comme le suggerent quelque uns ici
 
slt ca va tout le monde je vais vous raconter une histoir en vous demandant une solution
j ai une amie qui viens de rencontrer son ame soeur mais lui il est molatzim elle a perdu sa verginité selon ce qu elle dit par accident et je conné la fille elle est tres timide elle peut pas parlé de ca meme a sa mere sa famille ne sait rien sur ca mnt elle veut une solution l homme est tres bien pour elle soit elle l avoue des le debut et comme ca il y a un grand rsique de le perdre soit elle se calme et elle dit rien et vont decouvrire ca lors du mariage vous pensez quoi ???

Faut Mettre un bouchon...Lol fallait que ça sorte, je sors...:D
 
Pour ta gouverne je suis loin d'etre seul. Et comme toujours tout ce que vous trouvez à faire c'est lancer des invocations de malheur...
Si t'es pas contente tu peux tjrs aller te faire recoudre comme le suggerent quelque uns ici

Pour ta gouverne, si tu savais comment je m'en fou de ta life :eek:
Lol, j'ai lancé aucune invocation de malheur... d'ailleurs... même si...
Et puis, jai pas besoin de me faire recoudre ;)
 
Moi je me mets pas en colere je veux juste comprendre ton comportement salimou mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde t'es bete t'es bete j'y peux rien et je pourrais jamais comprendre ta façon de penser , ni ta mentalité d'ailleurs .


Je ne parlais absolument pas pour toi et d'ailleurs je ne me permettrais puisque je ne te connais pas, c'étais juste un message a celles qui se mettent vraiment en colère alors que je ne fais que rigoler sur des sujet ou personne n'a à juger personne
 
Je m'en suis deja pris plein la gueule :D

C'est parce que tu es très très méchant et que elles elles sont très très gentilles et en plus ce que j'adore c'est qu'elles ont vachement le sens de l'humour, il y en a avec qui tu rigoles elles sont cool et tout mais alors il y en a ouaaaaaaaaaaaaaaaah on dirait tu leur a braqué leur compte en banque...
 
C'est parce que tu es très très méchant et que elles elles sont très très gentilles et en plus ce que j'adore c'est qu'elles ont vachement le sens de l'humour, il y en a avec qui tu rigoles elles sont cool et tout mais alors il y en a ouaaaaaaaaaaaaaaaah on dirait tu leur a braqué leur compte en banque...

Mais non des que tu pensent pas comme elles tu devient un mechant imbecile arriere...
C'est ca elles s'excitent tout de suite. Heureusement que je suis pas à coté, je me serai pris des coups de talons sur le crane :D :D
 
Non khoya , y en qui sont modernes de la vie active de l'internet , elles vont me claquer à coup de talons aiguilles


Mon pauvre vieux j'ai lu quelques posts elles t'en ont mis plein la gueule carrement il y a une elle a carrement fait ton profil psychologique et une autre elle a fait une analyse de ta vie personnelle!!J'étais mort de rire qu'est ce que tu leur a dit pour les enerver comme ça?
 
Mon pauvre vieux j'ai lu quelques posts elles t'en ont mis plein la gueule carrement il y a une elle a carrement fait ton profil psychologique et une autre elle a fait une analyse de ta vie personnelle!!J'étais mort de rire qu'est ce que tu leur a dit pour les enerver comme ça?

J'ai tout haut se que beaucoup pensent tout bas, en exagerant à fond bien sur. Depuis ce jour je suis traqué de partout...
 
Retour
Haut