Mariage très jeune , vos avis ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début
Oui qu en 2020 s est rendu obligataire qu une fille doit avoir un cellulaire, un compte Facebook. Tik tok instagrame, des comptes réseaux rencontre.... pour pouvoir ( avoir ) la chance de rencontrer un homme, si non c'est mort de chez mort la question de mariage .
Pour l'homme la même question doit avoir une vie virtuelle pour pouvoir rencontrer une fille si non y'a pas trop trop d'occasion dans le réel.

Donc 23 ans des etudes, 3 ans de chercher l'emploi 4 ans fe fouiller sur internet afin de trouver le bon ou la bonne, tu vois pas qu'on perd bc de temps pour rien? Qu'on a hypothéqué trop notre avenir?

Pas besoin d’avoir tt ces réseaux sociaux pour rencontrer un homme ou une femme.

En meme temps, la rencontrer avec la bonne personne, c’est le destin. On va pas se mettre en couple avec le premier pèquenaud qu’on rencontre, tu peux rencontrer la bonne personne a 16 ans comme tu peux la rencontrer 10 ans plus tard. C’est pas vraiment toi qui choisi.

Si il te faut 3 ans pour trouver un boulot, je te conseille de te réorienter lol

Pour les enfants , il est tjrs possible de congeler ses ovocytes. Je penses que je le ferais au cas où pcq je penses que je le prendrais très mal si je ne peux pas enfanter. J’adopterais mais j’aurais pas qq’un qui me ressemble et je trouve ça un peu triste.

Tu peux être musulman et ne pas avoir cette obsession.
Oui mes la majorité des musulmans dans le monde veulent minimum 1 enfants il y a des cas qui n'en veulent pas mets c'est rare toute les familles que j'ai visité dans ma vie avais des enfants après peut être qu'il y a bien des gens qui en veulent pas et qui sont musulman les cas où il n'en veulent pas met il y en a pas des masses après c'est ma vision à moi de voir les choses tout dépend comment les autres voit les choses

Pas besoin d’avoir tt ces réseaux sociaux pour rencontrer un homme ou une femme.

En meme temps, la rencontrer avec la bonne personne, c’est le destin. On va pas se mettre en couple avec le premier pèquenaud qu’on rencontre, tu peux rencontrer la bonne personne a 16 ans comme tu peux la rencontrer 10 ans plus tard. C’est pas vraiment toi qui choisi.

Si il te faut 3 ans pour trouver un boulot, je te conseille de te réorienter lol

le pèquenauds en question c est moi :D

....

Pour être officiel dans un job que tu as fait les études pour faut vraiment compter 4 a 5 ans à changer les boîtes pour avoir le salaire que tu mérites. car si tu restes dans la mm boîte tu évoluera jamais, ceci dit...
Justement c'est ca la difficulté tu peux passer 100 dans les reseaux sociaux aucun ou aucune ne terminera l histoire avec toi pour x raison...
Ça prends bc de temps et à refaire ce mm temps plusieurs fois par année, tu vas tourner comme un vis sans fin

....

Pour être officiel dans un job que tu as fait les études pour faut vraiment compter 4 a 5 ans à changer les boîtes pour avoir le salaire que tu mérites. car si tu restes dans la mm boîte tu évoluera jamais, ceci dit...
Justement c'est ca la difficulté tu peux passer 100 dans les reseaux sociaux aucun ou aucune ne terminera l histoire avec toi pour x raison...
Ça prends bc de temps et à refaire ce mm temps plusieurs fois par année, tu vas tourner comme un vis sans fin

je crois que tu manque de talent ...bro

:D

....

Tu dois juste parler correctement aux filles (ne sois pas grossier et ne dragouille pas, pas au départ) et avoir un profil sympa sans trop de conneries et le tour est joué. :D

Oui mes la majorité des musulmans dans le monde veulent minimum 1 enfants il y a des cas qui n'en veulent pas mets c'est rare toute les familles que j'ai visité dans ma vie avais des enfants après peut être qu'il y a bien des gens qui en veulent pas et qui sont musulman les cas où il n'en veulent pas met il y en a pas des masses après c'est ma vision à moi de voir les choses tout dépend comment les autres voit les choses

Oui mais si tu ne l'as pas... si tu as survécu un cancer, tu prends certains médocs qui peuvent te causer des troubles de procréation, tu fais quoi, tu t'engueules avec Dieu?

....

Tu as dit qu’il te faut 3 ans pour trouver un job et non que tu as besoin de 3 ans pour trouver ta place au boulot. Et encore ça depend de la boite, de ton boulot et de toi même. T’es pas très clair quand tu t’exprimes.

Je ne comprends pas ton dernier paragraphe.

Tu as un compte tik tok toi:D
Tu peux y faire des vidéo de clown là-bas espérant rencontrer un pequeneaud comme a dit nika tamiya

Non, je n'ai pas encore de compte tiktok... et je ne vois pas l'utilité, j'ai un compte insta depuis moins d'un mois lol et je ne l'alimente pas, juste pour avoir des idées de décoration, des tableaux,etc.

c est trop dur
:(

C'est que tu n'es pas à la hauteur de ce que tu cibles... soit tu baisses les critères soit tu "level up", tu dois faire mieux et surtout, voir ce qui cloche dans ton comportement...

Ah autre chose, change de look et arrête de porter douk les sacoches, c'est très très moche! Les gars soyez plus classe, regardez comment les hommes élégants s'habillent et adoptez-le à votre style.

C'est que tu n'es pas à la hauteur de ce que tu cibles... soit tu baisses les critères soit tu "level up", tu dois faire mieux et surtout, voir ce qui cloche dans ton comportement...

Ah autre chose, change de look et arrête de porter douk les sacoches, c'est très très moche! Les gars soyez plus classe, regardez comment les hommes élégants s'habillent et adoptez-le à votre style.
Toi qui lui donnes des idées et conseils pourquoi t as pas pu taper l'oeil de quelqu'un ?

Mais tu as quel âge ? On a pas 14 ans pour utiliser tik tok xD

Je suis TOP sur insta car il met tout le temps des chouettes tableaux et des trucs à mourir de rire tellement il est excentrique, c'est la seule et unique célébrité que je suis... j'aurais suivi Lai Yi (autre exception même s'il est avare en photo, ce sale beau-gosse... mais il poste des bonnes suggestions d'anime , livres, films, j'aime bien son univers) mais il est chinois et ils n'ont pas ça(et il ne cherche pas à l'avoir lol) , ils ont weibo... :(

Toi qui lui donnes des idées et conseils pourquoi t as pas pu taper l'oeil de quelqu'un ?

Parce que je n'en voulais pas pour des raisons diverses et purement personnelles. :)

Ce n'est pas pour rien que je dis que c'est très facile, il faut juste être correct et bien cibler. :)

Oui mais si tu ne l'as pas... si tu as survécu un cancer, tu prends certains médocs qui peuvent te causer des troubles de procréation, tu fais quoi, tu t'engueules avec Dieu?
Si c'est des musulmans qui sont jeunes et qui n'ont pas une foi solide ça peut arriver l'être humain est complexe meme ceux qui sont plus âgés ça peut arriver il faut être conscient que chaque musulman n'a pas le même parcours de vie selon son éducation et sa compréhension de voir les choses l'être humain à des faille il peut ce rebeller contre dieu c'est une faiblesse :)

Si c'est des musulmans qui sont jeunes et qui n'ont pas une foi solide ça peut arriver l'être humain est complexe meme ceux qui sont plus âgés ça peut arriver il faut être conscient que chaque musulman n'a pas le même parcours de vie selon son éducation et sa compréhension de voir les choses l'être humain à des faille il peut ce rebeller contre dieu c'est une faiblesse :)

Je conçois cela mais je dis toujours (c'est mon petit adage inventé lol): il y a ce qu'on veut et il y a ce qu'il y a...

Retour