Marié et internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Pourquoi c'est si important pour certains de raconter leur passé ?
Est-ce-que tu seras prêt à entendre le sien ?

La sincérité , ne rien cacher a l autre est primordiale dans un couple afin d acquerir cette confiance de l autre

Je suis d 'accord avec oujdi sur l amitié hommes , femmes marié.

J'etais ami avec un homme depuis X années et de confidences en confidences ,des points communs nous nous sommes trouvés et il m a fait part de ces sentiments.

Marié et ne plus cotoyer des forums , tout comme l amitié doit etre une évidence .
C est vous qui mener votre couple a la destruction.

Et oui c'est ça que de faire pleins de choses en même temps. Bon je retourne lire ce que tu as écris alors. J'ai du mal comprendre.
lol tkt tu es une femme c'est normal on fait bcp de chosesa a la fois ..:)

ps : j'ai rien ecrit c 'est moi qui t' a cité lol parce que je n'etais pas d'accord ave cle fait que s'ecarter de choses interdites veut dire que la personne est vicieuse ca n'a pas de sens...

Ce que j'ai lu c'est que tu disais que la manière dont pensait la personne ne pouvait être on ne peu plus respectable, c'est que tu es d'accord dans un sens?nan?

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas couper ses amitiés du jour au lendemain. Relis mon message.

Je suis d'accord avec le principal (l'idée) et non avec l'accessoire (ce qu'il y a autour). ;)

La sincérité , ne rien cacher a l autre est primordiale dans un couple afin d acquerir cette confiance de l autre

Je suis d 'accord avec oujdi sur l amitié hommes , femmes marié.

J'etais ami avec un homme depuis X années et de confidences en confidences ,des points communs nous nous sommes trouvés et il m a fait part de ces sentiments.

Marié et ne plus cotoyer des forums , tout comme l amitié doit etre une évidence .
C est vous qui mener votre couple a la destruction.

Est ce qu'on peut réellement parler d'amitié quand il s'agit de forum de discussion ???

excuses moi mais si à distance tu ne te contrôles pas faut vraiment pas que tu sortes dehors ou que tu dises bonjour à tes collègues de bureau.

ca t'arrive jamais d'etre attiré par une fille en virtuel? si tu dis non, je trouverais ca bziarre, collegues de bureau et qqn que tu discute avec et tu echange tt tes intimités c large difference.
On peux pas se controler et c une nature humaine

Salam,

Bon, je sais, y a pas mal de post qui traite sur ce sujet mais j'ai pas trouvé :D

Alors voila, il y a un bon nombre de personne qui de nos jours s'attache a des futilités, je m'explique.

Ce midi, je discutais avec un collègue et on est tombé sur le sujet des couples mariés qui continue a entretenir des "relations virtuel" via facebook, facemook et tout les autres moyens technologique pour garder contact avec des personnes qui sont du sexe opposé.

Pensez-vous que cela soit sain, ou malsain et pourquoi?

Quel est ce besoin de rester en contact avec des personnes virtuel alors qu'il y a tant de chose a faire avec la personne avec qui on partage ça vie?

Est ce que cela en vaut la peine de mener son couple a la destruction pour je dirais des futilités?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé que ce soit un énième post ouvert sur ce sujet la

moi ça me dérangerait... je pense qu'une fois qu'on est marié, on doit oublier les amis . si c'est pour avoir des amis, vaut mieux ne pas se marier.

deja qui dis pas que ça va encore plus loin que l'amitié... alors vaut mieux prévenir que guérir. je ne parle pas des amies-amies ou amis-amis.

en tout cas j'aime pas cette mentalité, internet = cheitan ça détruit les couples c'est triste ça arrive de plus en plus souvent ce genre de choses

Est ce qu'on peut réellement parler d'amitié quand il s'agit de forum de discussion ???

Cela fait presque 20 ans que je fréquente les forums
de discussions, de part mon expérience personnelle
tout peut arriver, l'amitié comme l'amour, ou d'autres
choses, ce n'est pas bien différent du monde qui est
à exterieur, même les relations sexuelles virtuelles.

Salam,

Bon, je sais, y a pas mal de post qui traite sur ce sujet mais j'ai pas trouvé :D

Alors voila, il y a un bon nombre de personne qui de nos jours s'attache a des futilités, je m'explique.

Ce midi, je discutais avec un collègue et on est tombé sur le sujet des couples mariés qui continue a entretenir des "relations virtuel" via facebook, facemook et tout les autres moyens technologique pour garder contact avec des personnes qui sont du sexe opposé.

Pensez-vous que cela soit sain, ou malsain et pourquoi?

Quel est ce besoin de rester en contact avec des personnes virtuel alors qu'il y a tant de chose a faire avec la personne avec qui on partage ça vie?

Est ce que cela en vaut la peine de mener son couple a la destruction pour je dirais des futilités?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé que ce soit un énième post ouvert sur ce sujet la

après mure réflexion
je choisirai un chéri intellectuel
qui trouvera que internet et les forums est une futilité
chose vrai à 90%
déjà fort probable pas de télé mdrrrr

J'ai mon avis sur la question et cet avis rejoint celui de Oujdi, en effet, on peut avoir toutes les meilleures intentions, l'amitié homme-femme sur internet peut être trés dangereuse pour les couples.

En effet, quand on a un ami, on a tendance à se confier à lui, lui nous conseil, nous aide et on se met à idéaliser celui-ci, à imaginer notre vie avec lui.
Le net est trés trompeur, les gens ne se montrent que sur leur meilleur visage et Cheitan en profite pour semer le doute dans la tête des personnes faibles ou subissants des épreuves dans leur couple.

On est humains, on a besoin de tendresse, de confort et si celui ci se retrouve via une amitié virtuelle, notre vie réelle s'en trouvera entachée c évident.

Ce n'est que mon avis.

moi ça me dérangerait... je pense qu'une fois qu'on est marié, on doit oublier les amis . si c'est pour avoir des amis, vaut mieux ne pas se marier.

deja qui dis pas que ça va encore plus loin que l'amitié... alors vaut mieux prévenir que guérir. je ne parle pas des amies-amies ou amis-amis.

en tout cas j'aime pas cette mentalité, internet = cheitan ça détruit les couples c'est triste ça arrive de plus en plus souvent ce genre de choses

je suis d'accord avec toi, et je me dis aussi prkoi on dois tjrs se coller avec le sexe opposé si on es mariés? prkoi pas avoir juste amis de meme sexe ?

Justement, on cherche sda3 rass

je suis d'accord avec toi, et je me dis aussi prkoi on dois tjrs se coller avec le sexe opposé si on es mariés? prkoi pas avoir juste amis de meme sexe ?

Justement, on cherche sda3 rass

Tu peux aussi avoir des amis de sexe opposé avec lesquels tu ne parle que de culture, politique, actualité....pour moi en tout cas c'est le cas :)

ca t'arrive jamais d'etre attiré par une fille en virtuel? si tu dis non, je trouverais ca bziarre, collegues de bureau et qqn que tu discute avec et tu echange tt tes intimités c large difference.
jamais de la vie.
en plus j'ai tendance à être plus ouvert sur les trucs intimes avec mes collègues que sur les forums (mp y compris).
moi je trouve ça bizarre d'être attiré par quelqu'un qu'on ne voit pas en vrai.

Il ne faut pas confondre affinités et attirances.

jamais de la vie.
en plus j'ai tendance à être plus ouvert sur les trucs intimes avec mes collègues que sur les forums (mp y compris).

+ 1

J'ai mon avis sur la question et cet avis rejoint celui de Oujdi, en effet, on peut avoir toutes les meilleures intentions, l'amitié homme-femme sur internet peut être trés dangereuse pour les couples.

En effet, quand on a un ami, on a tendance à se confier à lui, lui nous conseil, nous aide et on se met à idéaliser celui-ci, à imaginer notre vie avec lui.
Le net est trés trompeur, les gens ne se montrent que sur leur meilleur visage et Cheitan en profite pour semer le doute dans la tête des personnes faibles ou subissants des épreuves dans leur couple.

On est humains, on a besoin de tendresse, de confort et si celui ci se retrouve via une amitié virtuelle, notre vie réelle s'en trouvera entachée c évident.

Ce n'est que mon avis.
là encore c'est pas le net qui est en cause c'est sa propre attitude.
quelle idée de se confier à des inconnus.
la tendresse c'est bien la dernière chose que cherche ici, pour moi la tendresse c'est surtout tactile.

A lire des commentaires, j'ai l'impression que des personnes on des manettes pour contrôler leur sentiments, ressenti, attachements ou autre.

On est des êtres humain, et quand il y a 2 sexe différent en contact (Virtuel ou autre) avec le temps, ça peu jouer des tours...

Mais c'est incompréhensible pour certaine personne, c'est incensé, c'est tout a fait logique que cela ne sois pas possible

jamais de la vie.

que se soit virtuel ou reel c pareil, puisque le sujet parle de meme : relation amitié pour les gens mariés.
je dirais c anormal qu aucune fille ne t as attiré

que se soit virtuel ou reel c pareil, puisque le sujet parle de meme : relation amitié pour les gens mariés.
je dirais c anormal qu aucune fille ne t as attiré

il faut être prêt mentalement à être attiré par une fille via le net
moi personnellement j'ai verrouillé cette option ;)

on parle très souvent de sexe au taff ou au café avec les amis(es) je ne vois pas pourquoi vous en faites toute une histoire. c'est peut être ça le problème, vous en faites un tel tabou qu'en parler est un événement pour vous.

Après, il y a des personnes que l'on appelle pudique, mais ça, vous ne savez plus ce que cela veut dire

Les maux de l'occidentalisation

Chose tellement devenu banale

Retour