J'ai encore des grains de couscous dans les yeux
Je m'en rend pas compte
Le fake a force peut devenir real
Sauf si tu sais te contrôler.
Je me suis retrouver des tonnes de fois seul avec une fille c pas pour autant que c parti en live.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai encore des grains de couscous dans les yeux
Je m'en rend pas compte
Le fake a force peut devenir real
tu veux un bon point lolSauf si tu sais te contrôler.
Je me suis retrouver des tonnes de fois seul avec une fille c pas pour autant que c parti en live.
Non merci, je ne mérite pas.tu veux un bon point
c'est un secret :langue:oui et c'est pas pour autant que tu délaisses ta femme ou que tu dragues des bladinettes ;-)
c'est qui ta collègue ? lool
ça coupe les ailes !moi c'est le contraire, quand j'étais célibataire j'étais rarement chez moi à la base. mine de rien le mariage ça sédentarise.
Arrete de croire que c'est une histoire de controle, peut etre que y'a pas de raison de partir en live, tout simplement...et la femme aussi peut avoir envie, c'est pas l'homme qui arrive et qui dit j'ai envie et la femme écarte les jambes, c'est plus compliqué que ca, quand meme, et c'est une intention qui se partage a deux...sinon c'est un viol
Prête moi ta manette, j'arrive a ne plus rien contrôler :lan gue:
mais non misszara88 quand j'échange des mp avec toi je me dis forcément "je vais me la faire la fassia" tu ne savais pas ?Ben on connait tous quelqu'un sur le net sans que cela dépasse le cadre de l'amitié.
Donc je ne vois pas pourquoi je devrais tout arrêter une fois mariée...C'est bizarre et en même temps, ça prouve que mes "intentions" n'étaient pas aussi clean que ça...
Idem pour mon mec, je ne vais pas lui demander de tout arrêter uniquement parce qu'il est mon mari...
Bref, ce genre de comportement est immature et carrément schizophrénique.
Mais il y à des signes qui te montre que la femme à envie. Quand elle est en face et d un coup elle vient s avoir et se coller à toi, à mon avis c pas pour jouer au mikado.
alors, dans ce cas là , tout dépend de la nature de la relation virtuelle (c'est ce que je précise) si c'est pour des demandes d'infos ou autres oui, mais pour entretenir des échanges profonds nan!
Es-tu mariée? enfin pour ma part, je ne le tolérai pas dans ma vie de couple...dans la vie réelle c'est différent. Des échanges avec le sexe opposé (vie sociale..) ok, tant que ça reste cordiaux. Mon mari a rompu contact avec ses amies et moi de même avec mes amis, sans même que l'on se concerte à ce sujet, ça aller de soi.
Cela nous empêche pas d'avoir des amis couples, que l'on reçoit et d'avoir des échanges avec le sexe opposé dans ce cadre là. Autrement nan.
Mon avis. : )
Tiwotchi, j'ai des amies comme toi...pour ma part je ne pourrais pas.
Attention, je ne critique pas ta position, je donne juste ma vision des choses, selon mon angle de vue..j'estime que c'est très difficile de ne pas rester insensible à une écoute masculine ou vice versa, à long terme cela pourrait devenir ambigüe.
Tu remarqueras, d'ailleurs, que lorsque les couples se séparent pour une raison x ou y, c'est souvent le ou la meilleure amie qui "vient ramasser les morceaux" en se casant avec l'un ou l'autre...
attention je vais finir par te croireT es un homme à part Bogoss
je te l ai tjrs dit
Non merci, je ne mérite pas.
Avec du recule, je sais que ça se fait pas et qu il faut éviter mais Hmdl j ai jamais rien dans dans ces cas la et surtout je ne regrette pas de n avoir rien fait.
Au malade et a l'infirmière
on ne peut pas avoir que des intérêts en commun avec sa femme. y a des sujets qui me passionnent et qui ne l'intéressent pas et vice versa. c'est normal.
Même avec mon ex je l ai pas fait et ça ne m à pas plus déranger que ça au contraireDans ces moments la suffit de penser aux conséquences. perso c'est plus facile une fois casé.
Ou au policier et au voleur avec la matraque.
en tout cas ça favorise les activité interrompables à tout moment comme le fait d'écrire sur bladi.ça coupe les ailes !
Ou au policier et au voleur avec la matraque.
Tout dépend si ils sont SOFT ou HARD
attention je vais finir par te croire
Dans ces moments la suffit de penser aux conséquences. perso c'est plus facile une fois casé.
Moi je suis la BAC, j'attrape et je plaque contre le sol.
Apres elle ne bouge plus. Et je fais mon devoir de policier.
Et moi je suis la CIA, je fais la fouille au corps et l'interrogatoire en équipe
Tu fais la palpation aussi, et certaines fouilles corporelles?
On a tous notre spécialité, moi je suis plutôt fouille corporelle et toi?
Moi c'est l'arrestation sans menagements.
Je déclare forfait tu m'as tué
Tu as quel grade?
me fait pas avoir des sourire béats quand je suis au taff stp, je viens d'avoir l'air très *** mdr !Mais tu devrais
Peu d homme ont cette ouverture d esprit et cette faculté pour comprendre les femmes
si tu en viens à penser ce genre de choses c'est que y'a un pb dans ton couple soussia
- déjà tu passes bcp de temps à parler à un autre que ton mari... c'est qu'à la base y'a un pb : mari pas assez attentif, manque de communication ou autre
- après si tu songes carrément que l'herbe est plus verte ailleurs... c'est que y'a un gros vers dans le fruit
le net n'est qu'un révélateur, éventuellement un catalyseur mais pas la cause
me fait pas avoir des sourire béats quand je suis au taff stp, je viens d'avoir l'air très *** mdr !
Ce qui es inquietant, c'est quand une femme mariée commence à discuter avec un homme pis ca arrive un moment que cette femme a eu dispute avec son mari ou que celui la s'en fou d'elle...ect, cela change son comportement envers cet homme ( genre rapprochement...ect).Evidemment, ca arrive quand les 2 personnes sont en contact ou conversation pour longue durée.
Les femmes sont tt un caractere qui es imprévisible, d'ou le danger.