Marié et internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Sauf si tu sais te contrôler.
Je me suis retrouver des tonnes de fois seul avec une fille c pas pour autant que c parti en live.

Arrete de croire que c'est une histoire de controle, peut etre que y'a pas de raison de partir en live, tout simplement...et la femme aussi peut avoir envie, c'est pas l'homme qui arrive et qui dit j'ai envie et la femme écarte les jambes, c'est plus compliqué que ca, quand meme, et c'est une intention qui se partage a deux...sinon c'est un viol :oh:

Arrete de croire que c'est une histoire de controle, peut etre que y'a pas de raison de partir en live, tout simplement...et la femme aussi peut avoir envie, c'est pas l'homme qui arrive et qui dit j'ai envie et la femme écarte les jambes, c'est plus compliqué que ca, quand meme, et c'est une intention qui se partage a deux...sinon c'est un viol :oh:

Mais il y à des signes qui te montre que la femme à envie. Quand elle est en face et d un coup elle vient s avoir et se coller à toi, à mon avis c pas pour jouer au mikado.

Ben on connait tous quelqu'un sur le net sans que cela dépasse le cadre de l'amitié.

Donc je ne vois pas pourquoi je devrais tout arrêter une fois mariée...C'est bizarre et en même temps, ça prouve que mes "intentions" n'étaient pas aussi clean que ça...

Idem pour mon mec, je ne vais pas lui demander de tout arrêter uniquement parce qu'il est mon mari...

Bref, ce genre de comportement est immature et carrément schizophrénique.
mais non misszara88 quand j'échange des mp avec toi je me dis forcément "je vais me la faire la fassia" tu ne savais pas ?

alors, dans ce cas là , tout dépend de la nature de la relation virtuelle (c'est ce que je précise) si c'est pour des demandes d'infos ou autres oui, mais pour entretenir des échanges profonds nan!

Es-tu mariée? enfin pour ma part, je ne le tolérai pas dans ma vie de couple...dans la vie réelle c'est différent. Des échanges avec le sexe opposé (vie sociale..) ok, tant que ça reste cordiaux. Mon mari a rompu contact avec ses amies et moi de même avec mes amis, sans même que l'on se concerte à ce sujet, ça aller de soi.

Cela nous empêche pas d'avoir des amis couples, que l'on reçoit et d'avoir des échanges avec le sexe opposé dans ce cadre là. Autrement nan.

Mon avis. : )

Je suis mariée oui...
J'ai toujours eu que des amis mecs, donc mon mari sait comment je fonctionne et ca ne le dérange pas.
J,ai gardé contact avec tous mes amis, et j'en ai même de nouveaux... Comme j'ai dit chacun sa façon de faire... ;)

Tiwotchi, j'ai des amies comme toi...pour ma part je ne pourrais pas.

Attention, je ne critique pas ta position, je donne juste ma vision des choses, selon mon angle de vue..j'estime que c'est très difficile de ne pas rester insensible à une écoute masculine ou vice versa, à long terme cela pourrait devenir ambigüe.

Tu remarqueras, d'ailleurs, que lorsque les couples se séparent pour une raison x ou y, c'est souvent le ou la meilleure amie qui "vient ramasser les morceaux" en se casant avec l'un ou l'autre...

:)

Je te comprends aussi. Mais je pense que l'éducation y est pour quelque chose. J'ai grandit avec des mecs, avec le temps tu oublie le sexe de la personne, ca devient juste un être humain avec qui tu as une relation amicale profonde et c'est tout.

on ne peut pas avoir que des intérêts en commun avec sa femme. y a des sujets qui me passionnent et qui ne l'intéressent pas et vice versa. c'est normal.

Oui je sais, j'ai dit bizarrement parce que dans mon cas j'ai vraiment beaucoup de choses en commun avec mon mari... :D

n empeche sur certains reportages on avait des témoignages de fous et folles furieuses qui plaquaient tout pour l etre aimé virtuel !

Bon j avoue que virtuellement on peut tomber sous le charme d une personnalité ou d un physique mais souvent le virtuel recentre que le positif chez l individu

si tu en viens à penser ce genre de choses c'est que y'a un pb dans ton couple soussia
- déjà tu passes bcp de temps à parler à un autre que ton mari... c'est qu'à la base y'a un pb : mari pas assez attentif, manque de communication ou autre
- après si tu songes carrément que l'herbe est plus verte ailleurs... c'est que y'a un gros vers dans le fruit :eek:

le net n'est qu'un révélateur, éventuellement un catalyseur mais pas la cause

Non pas forcément... au début toi tu parles 3adiii mais au fur et à mesure, tu commence à t'attacher, tu commence à passer un peu plus de temps, à attendre qu'il apparaisse, à lui parler... et chwiya chwiya tu le compare à ton mari, qui à la base n'est pas parfait (tu le savais mais tu l'aimais quand même) mais après avoir trouvé mieux, tu commence à te poser des questions et à vraiment chercher la petite bête...

Dsl mais toutes les tromperies commencent comme ça, au début c tt à fait innocent et après ça dévie... ya qu'à voir les européens, ils couchent souvent avec leurs meilleurs amis...

Ce qui es inquietant, c'est quand une femme mariée commence à discuter avec un homme pis ca arrive un moment que cette femme a eu dispute avec son mari ou que celui la s'en fou d'elle...ect, cela change son comportement envers cet homme ( genre rapprochement...ect).Evidemment, ca arrive quand les 2 personnes sont en contact ou conversation pour longue durée.
Les femmes sont tt un caractere qui es imprévisible, d'ou le danger.

Ce qui es inquietant, c'est quand une femme mariée commence à discuter avec un homme pis ca arrive un moment que cette femme a eu dispute avec son mari ou que celui la s'en fou d'elle...ect, cela change son comportement envers cet homme ( genre rapprochement...ect).Evidemment, ca arrive quand les 2 personnes sont en contact ou conversation pour longue durée.
Les femmes sont tt un caractere qui es imprévisible, d'ou le danger.

Ça vaut aussi pour les mecs...sans vouloir te corriger ;)

Retour