Salam,
Bon, je sais, y a pas mal de post qui traite sur ce sujet mais j'ai pas trouvé
Alors voila, il y a un bon nombre de personne qui de nos jours s'attache a des futilités, je m'explique.
Ce midi, je discutais avec un collègue et on est tombé sur le sujet des couples mariés qui continue a entretenir des "relations virtuel" via facebook, facemook et tout les autres moyens technologique pour garder contact avec des personnes qui sont du sexe opposé.
Pensez-vous que cela soit sain, ou malsain et pourquoi?
Quel est ce besoin de rester en contact avec des personnes virtuel alors qu'il y a tant de chose a faire avec la personne avec qui on partage ça vie?
Est ce que cela en vaut la peine de mener son couple a la destruction pour je dirais des futilités?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé que ce soit un énième post ouvert sur ce sujet la
Wassalam alaykum,
Je te raconte mon expérience, frère et tu comprendra vite.
Ce sujet a fait des dégats dans mon couple.
Tantôt je me réfugiais sur le net pour "oublier" mes problemes et j 'oubliais ma femme.
Je la dénigrais, quasi indifférent. J ai fait le chien et j'en suis pas fier.
J 'ai eu ce vice de squatter le net!
J'étais comme certains le décrive , la sociabilité, ou le net , je passe le temps, au boulot puis a la maison, puis les deux. Ma femme dormait je squattait, ma femme m'appelait, je lui mentais. J 'étais sur les nerfs.
le virtuel des amis depuis 2minutes!
Je vous dit que vous vous voilez la face.De la ***** dans les yeux vous avez!
Le diable passe le temps a se moquez de vous et il s est moqué de moi.
Je suis un homme et j ai eu de instant de faiblesse (vous etes vicieuse les femmes et savez jouez de vos atouts)
J 'ai cessé les tentations, j 'ai arrété le net et la roue a tourné.
Ma femme s'est fait entubé, elle avait une relation avec un homme qu elle a rencontré sur un forum!
Je te repond frere, c est malsain , c est destructeur.
Ta femme t 'apportera tous les besoins, écoute la ...dialogue.
En couple et marié faut la respecter! Pense a ce que tu veux pour tes soeurs!
J ai fait des boulettes ! faites les pa