ca on le sait paspourquoi il lui laisserait l'appart ? ils n'ont même pas couché ensemble.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca on le sait paspourquoi il lui laisserait l'appart ? ils n'ont même pas couché ensemble.
parcequ il c est qd meme moque d elle !pourquoi il lui laisserait l'appart ? ils n'ont même pas couché ensemble.
tiens regarde la sa niya :
non ce ne sont pas ses regrets qui vont améliorer sa situation, c'est plutôt de mettre un terme à cette mascarade que tu confonds avec un mariage sacré.
tiens regarde la sa niya :
non ce ne sont pas ses regrets qui vont améliorer sa situation, c'est plutôt de mettre un terme à cette mascarade que tu confonds avec un mariage sacré.
c est une jolie morale!
bon il a ete lache devant ces parents il l a dit l a reconnu!!
ce mariage est limite blanc!!
il divorce a vous lire nous sommes catholique le divorce est legal en islam!
il divorce il lui laisse l appart et les biens et puis c est tout!!
elle merite quoi cette femme ?? de vivre avec quelqun qui la meprise!
je leurs souhaite mieux qd meme!!
on assume en divorçant avant d'aggraver la situation au lieu de pleurer dans un forum.
non je ne me bat jamais ne tkt pasj'ai pas envie de me battre lol.
c'est un point de vue c'est tout.tu as lu tout ce que jai écrit? ou vois-tu que je suis contre le divorce? mais c'est une décision qui doit être prise à deux?
c'est ce que j'ai dit et on m'a sauté dessus en disant non trop tard il assume.surtout avant qu'il y' ait une deuxième victime ( un enfant )
c'est ce que j'ai dit et on m'a sauté dessus en disant non trop tard il assume.
en plus il parait qu'ils n'ont même pas consommé le mariage. ils peuvent faire une annulation de mariage et elle n'aura rien perdu.
en plus il parait qu'ils n'ont même pas consommé le mariage. ils peuvent faire une annulation de mariage et elle n'aura rien perdu.
Mais je comprends pas le mec il s'est marié avec une femme qui lui plait pas ga3e ?!
Je sais pas moi si jamais jamais jamais (mais exclu) mes parents me disent regarde ta cousine germaine ou la fille du voisin de la campagne comment elle est belle ... et qu'elle est vraiment belle bombasse a mon gout, peut etre je vais me poser la question :
non je ne me bat jamais ne tkt pas
non pour divorcer je suis desole c est une decision qui peut etre unilateral
aller viens je t offre un the a la mente![]()
Bonjour à tous, je me retrouve dans une situation insupportable, mon histoire est la suivante:
je vie en France, et mes parents au Maroc, l'été du 2011 m'ont proposé une fille pour le mariage, je ne savais pas quoi dire, j'ai vue la fille et je savais qu'elle est analphabète, mais à cause de la pression des mes parent j'ai accepté et on a fait le mariage, même si je ne connais pas cette fille (on s'est vue 5 min avant c tout). Et après le mariage je me sens très mal s'approcher à ma femme, je la sens comme ma soeur, et je ne parle plus je me sens comme un criminel, voila je me sens que c'est ma faute, comment je peux vivre ma vie avec une femme analphabète et que je n'aime pas, aidez-moi SVP.
je n ai pas dis sans explication mais sans son aval!!alors là!!! tu imagines la pauvre. bjr je veux me marier puis bye bye je veux divorcer. sans aucune explication.
essaye de te mettre dans la peau de cette femme, son analphabétisme n'en fait pas moins une humaine, en plus dans son cas très certainement, le mariage c'est le rêve de toute sa vie !
faut qu'il paye!
essaye de te mettre dans la peau de cette femme, son analphabétisme n'en fait pas moins une humaine, en plus dans son cas très certainement, le mariage c'est le rêve de toute sa vie !
faut qu'il paye!
franchement en france il paierait !
deja une pension alimentaire et puis un capital pour le prejudice subi !
Ana bghit gha ne3ref, f dik 5 minutes où il l'a vu ach kan kaydiiiir :sD
Koun kant chi koufra koun rah 3elle9 héhé... mais howa il accepter de s'engager donc au moins l9a fiha chi haja zouiiina !!!
vous les mecs vous êtes louches :sD
hyppothèses :IL s'attendait à quoi alors lors de son union de cette façon !!! Hadi hiya lkissa^^
Il devrait lui donner (s'il est un homme) de quoi se payer des études, avec tous les frais qu'il y a autour, et encore avec ça ce ne sera pas suffisant il lui a fait perdre son temps à cette fille et certainement sa réputation, un lourd préjudicequ'il paye comment ? il vaut mieux lui rendre sa liberté et si possible avec un peu de sous ....et la laisser refaire sa vie ....
certaine j ai en tete une jurispreudence , ou l homme ne s'est meme pas presente a son mariage,pas si sur que ça..................
Il devrait lui donner (s'il est un homme) de quoi se payer des études, avec tous les frais qu'il y a autour, et encore avec ça ce ne sera pas suffisant il lui a fait perdre son temps à cette fille et certainement sa réputation, un lourd préjudice
je n ai pas dis sans explication mais sans son aval!!
N'importe quoi il va lui payer sa retraite aussi pendant qu'on y est ?![]()
Il devrait lui donner (s'il est un homme) de quoi se payer des études, avec tous les frais qu'il y a autour, et encore avec ça ce ne sera pas suffisant il lui a fait perdre son temps à cette fille et certainement sa réputation, un lourd préjudice
oui mais là nous ne sommes plus dans la vraie vie ..nous pouvons aussi dire ...comment cette fille a accepté de se marier avec un homme qu'elle a vue pendant 5 minutes ....il faut penser à des Solutions REALISTES. en plus tu sais au Maroc , ça lui coûtera à lui 5000 dhs et elle sort avec ses vêtements et encore.
En France, s'il la divorce et que retraité, il meurt, elle aura droit à une pension de réversion, se marier c'est s'engager :
Pour toucher la pension de réversion de la Sécurité sociale, il faut remplir des conditions d'âge et de revenus. Le mariage reste la condition essentielle. Seuls les conjoints et ex-conjoints de la personne décédée peuvent donc prétendre toucher cette pension, à lexclusion des concubins et partenaires pacsés. En revanche, aucune condition de durée du mariage nest désormais exigée. Un ex-conjoint divorcé et remarié peut désormais bénéficier de la pension de réversion au titre de son ex-conjoint décédé..
http://www.avocatsdivorce.com/pension-reversion.php
elle est analphabéte, elle a une excuse, elle, alors que Môsieur est lettré.
Bonjour à tous, je me retrouve dans une situation insupportable, mon histoire est la suivante:
je vie en France, et mes parents au Maroc, l'été du 2011 m'ont proposé une fille pour le mariage, je ne savais pas quoi dire, j'ai vue la fille et je savais qu'elle est analphabète, mais à cause de la pression des mes parent j'ai accepté et on a fait le mariage, même si je ne connais pas cette fille (on s'est vue 5 min avant c tout). Et après le mariage je me sens très mal s'approcher à ma femme, je la sens comme ma soeur, et je ne parle plus je me sens comme un criminel, voila je me sens que c'est ma faute, comment je peux vivre ma vie avec une femme analphabète et que je n'aime pas, aidez-moi SVP.
on apprend comment se marier à l'école ? il faut arrêter là