A
AncienMembre
Non connecté
Apparemment tu as des problèmes de couples tu es hors des couples dont je parleOui c est vrai ta pas tord je fais partie de cette exception alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment tu as des problèmes de couples tu es hors des couples dont je parleOui c est vrai ta pas tord je fais partie de cette exception alors
J ai une amie qui a choisi se genre de situation chacun son appartement chacun chez soit malgré qu ils sont toujours marié ma cousine à faire de mêmeBjr,
Avec mon conjoint on s est dit que lorsque la petite serez un peu plus grande on vivra séparément elle a 6 ans. On a vécu h24 ensemble pendant 9 ans monté une entreprise (on bosse ensemble) mais la la cohabitation devient difficile. On se clash souvent et on est pas sur le même rythme et du coup je me suis posé la question qui est ce que je peux changer dans ma vie terrestre pour être heureuse durant cette seconde partie de ma vie ? Je me suis dit que cette alternative était top du coup est ce que des personnes vivent cette situation ? Est ce que vous culpabilisé en tant que mère ?
Elle voudrait le beurre et l argent du beurreje ne pense pas que dans nôtre cas qu'il soit pertinent de savoir qui a raison et qui a tord?
Elle ne supporte plus d'aller au MAROC (à cause de sa mère?) moi j'aime le Maroc et je vais continuer passer à 3 à 4 mois/an.
Elle n'aime pas la montagne et le ski? je vais continuer à aller au ski 2 mois/an.
Elle souhaite vivre de nouvelles expériences sexuelles avec des mecs plus jeune? moi je n'accepte pas de continuer à vivre avec elle dans ces conditions
Elle souhaite que je lui assure une pension compensatoire de 1500 euros/mois à vie? moi je souhaite ne pas aller au delà de 1000 euros/ mois plus la moitié de la maison.
Elle n'est plus musulmane? je suis toujours musulman
Je ne dirais pas que j'ai raison et qu'elle a tord, mais que nous avons des projets, des envies, des besoins différents, elle a son libre arbitre comme j'ai le mien si çà ne colle plus on va divorcer c'est écrit. Il s'agit de divergences pas d'avoir raison ou tord.
elle peut très bien obtenir un prestation compensatoire pour le temps consacré à l'éducation des enfants....mais effectivement il ne s'agit pas d'une rente à vie, elle est conditionnée.
C'est que tu gagnes donc le triple. Ca va.je confonds rien du tout elle veut 1500/mois
généreusement j'accepte de donner 1000 euros/mois le prix à payer pour que ma fille soit tranquille et n'ait pas à supporter sa mère financièrement
la loi lui donnerai au maximum 1600 euros pendant 8 ans.
j'ose espérer ...
De ta copine de ghassoul@Yemna , de qui vous parlez?
Je viens de comprendre qu'un lâche est revenu tranquille... eh ben et ça revient en souhaitant aux gens de se jeter dans un fossé.