Marié et vivre séparément

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eve29
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est un pb d’estime de soi. Un marocain qui se respecte est exclusif avec sa femme et attend la réciproque ! Le monde part en live à grande vitesse ...

++
Pourquoi ? Si sa femme est sérieuse y’a pas de problème,
Certaines femmes personnes ne se retournera jamais , mais y’a un dossier très très long

Salam aleykoum
Je me permet de te répondre
C’est complètement faux ce que tu dis
Les femmes ne sont pas responsables du malheur de leur mari
Si celui ci préfère matter tout ce qui bouge . Cette société perverse a transformé les mentalités et les désirs des hommes .
L’homme est sans cesse attiré par les femmes retouchées et les prend comme modèle parfait...

Le pire c'est que je ne doute pas que c'est une femme, ce ** existe vraiment, heureusement qu'elles sont rares...
En tout cas moi je fuis ces personnes là, allez hop dans mes ignorés.
@Morad , Tu saoules sérieusement avec tes modifications sous prétexte de propos signalés.
Que je sache, je n'ai pas insultés l'autre bouffonne de @minervie !
Ma phrase était généraliste, comme tu m'as énervée à faire le bon toutou sans réfléchir plus loin que le bout de ton nez, là oui je vous vise nommément tous les 2! Yallah fais ton tarif, ça me fera du bien de ne plus lire vos bêtises à tous les 2.

@Morad , Tu saoules sérieusement avec tes modifications sous prétexte de propos signalés.
Que je sache, je n'ai pas insultés l'autre bouffonne de @minervie !
Ma phrase était généraliste, comme tu m'as énervée à faire le bon toutou sans réfléchir plus loin que le bout de ton nez, là oui je vous vise nommément tous les 2! Yallah fais ton tarif, ça me fera du bien de ne plus lire vos bêtises à tous les 2.
Ouvre un post et régles tes histoires avec elle.. Tu ne gagnes à me provoquer et me mettre dans tes casseroles !!

Et ça ne t'interpelles pas sa dépression ? Tu sais que quand tu l'es ta libido est en berne...
Et si tu aidais ton épouse à aller mieux plutôt que de penser à ton entrejambe...
Vous penserez au se.xe plus tard, et il existe des médicaments 💊 pour la satisfaire lorsqu'elle aura de nouveau la tête à ça.
Je lui souhaite que sa nouvelle activité pro l'aide à se sortir la tête hors de l'eau.
mdr jamais la faute de la femme c'est incroyable. Meme quand la femme trompe en cachette, et qu'elle envisage le luxe de ne plus tromper en cachette mais de le faire accepter par son mari 🤣 foutage de gueule.
Tous les mecs qui trompent sont aussi en dépression alors, la dépression n'est pas l'exclusivité des femmes.

Aider sa femme comment ? Moi je lui ai proposé de faire le chauffeur, pour la déposer chez ses amants.

mdr jamais la faute de la femme c'est incroyable. Meme quand la femme trompe en cachette, et qu'elle envisage le luxe de ne plus tromper en cachette mais de le faire accepter par son mari 🤣 foutage de gueule.
Tous les mecs qui trompent sont aussi en dépression alors, la dépression n'est pas l'exclusivité des femmes.

Aider sa femme comment ? Moi je lui ai proposé de faire le chauffeur, pour la déposer chez ses amants.
😂😂

Mdr femme entretenue, rassurée sur sa situation familiale, apprêtée, shampouinée, et mise à la disposition de ses amants qui n'ont plus qu'à la cueillir, sans aucune autre promesse que celle d'être l'étalon sur lequel elle fantasme depuis toutes ces années...

Quelle genre de femme fais ce genre de proposition à son maris...? Flippant... tu es pire qu'un paillasson pour elle.

Sérieux si tu as hésité, même une fraction de seconde à cette proposition, je te conseille d'accepter et même de lui proposer de faire le chauffeur, tu l'as déposeras chez ses amants. Puis le premier soir à l'aller, dans un sursaut de fierté, j'ose espérer que tu te précipiteras avec elle dans un fossé.

Humour très noir pour un contexte très noir
Enfin quelqu'un qui voit la meme chose que moi......c'est tragique !

Dernière édition:
oui, exactement c'est ce qu'elle souhaite profondément: on fait chambre à part et elle vit sa vie sexuelle qu'elle n' a pas pu avoir dans sa jeunesse,
la seule chose de positif c'est qu'elle souhaite travailler, le divorce après 23 ans de mariage çà va lui prendre un peu de temps pour accepter les conséquences financières, je vais lui donner la moitié de la maison et 1000 euros par mois à vie pas plus.
A ouais 23 ans de mariages et elle n'a pas eu de vie sexuelle ?
Si elle est frustrée sexuellement et qu'elle ne peut plus continuer, qu'elle accepte le divorce, mais faire des propositions farfelus et insultantes...
En plus quand il y'a tromperie, c'est elle qui a rompu le contrat de mariage, je sais même pas si elle est en droit légalement d'avoir une pension et la moitié de la baraque, sinon ce genre de business modèle fleurirait.
Après 23ans de mariage quand meme, avec des enfants surement... je serai tenté de te dire de lui laisser la maison, mais son amant aussi, donc non.

Je sais... Heureusement pour beaucoup que je ne réagis pas au quart de tour ici :D :D alors je dois être le toutou de toute les bladinettes .. Toujours à dire waf waf par contre je dois faire des préférence 🤔🤔. Toujours à faire waf waf :D :D
:D moi je sais que j'aurai la gachette trop facile. Si j'étais modo, il n'en resterait plus que 2 ici, moi et N3alchétane 🤣

Je ne sais pas vous juger hâtivement,
Cette femme pourquoi a t’elle eu un seul enfant , elle a fait quoi de sa vie , 20ans de mariage ? À faire quoi ?

Je ne sais pas vous juger hâtivement,
Cette femme pourquoi a t’elle eu un seul enfant , elle a fait quoi de sa vie , 20ans de mariage ? À faire quoi ?
y a de plus en plus de couples musulmans qui ont un seul enfant. J'en connais 3 dans cette situation
Mais @amachou a expliqué pourquoi . Je m'en souviens.
sinon elle passé 20 ans a vivre sa vie , et une belle vie si on en croit son mari.....

D’où tu as vu qu’elle peut avoir une prestation compensatoire de 1500€ par mois à vie ?

Tu confonds pension au titre du devoir de secours (versée entre l’onc et le prononcé du divorce publié aux bancs) et prestation compensatoire qui est versée dans le cas où elle se serait arrêtée de travailler pour combler une perte financière conséquence de vos choix d’éducation notamment.

Pour l’intime, essaie de mettre du piment. Faites un tour dans un sex-shop lol. Sinon, sa volonté d’avoir des relations adultères est un début de preuve pour invoquer un divorce pour faute. Cela, combiné à l’absence de communauté de vie.

++

elle peut très bien obtenir un prestation compensatoire pour le temps consacré à l'éducation des enfants....mais effectivement il ne s'agit pas d'une rente à vie, elle est conditionnée.

peu importe c'est son choix et quel qu'il soit il est respectable:
je suis un vrai libéral non seulement d'un point de vue économique, mais la liberté de penser, la liberté d'opinion, la liberté de choisir sa vie c'est sacré. On ne peut pas enfermer les gens contre leur volonté, l'histoire de la chèvre de Mr Seguin nous le rappelle
Oui mais je crois qu'elle a deja fait son choix ..
Il faut que tu puisses te projeter .. avec ses données sur les sites de rencontres le divorce se fera à tes conditions..
Je veux bien être compréhensif.. mais de façon intelligente

D’où tu as vu qu’elle peut avoir une prestation compensatoire de 1500€ par mois à vie ?
je confonds rien du tout elle veut 1500/mois
généreusement j'accepte de donner 1000 euros/mois le prix à payer pour que ma fille soit tranquille et n'ait pas à supporter sa mère financièrement
la loi lui donnerai au maximum 1600 euros pendant 8 ans.

y a de plus en plus de couples musulmans qui ont un seul enfant. J'en connais 3 dans cette situation
Mais @amachou a expliqué pourquoi . Je m'en souviens.
sinon elle passé 20 ans a vivre sa vie , et une belle vie si on en croit son mari.....
j'avais 3 garçons d'un premier mariage donc 1 seule fille "basta" ...
les enfants faut pouvoir les élever, les éduquer payer leurs études ...
5 çà aurait fait beaucoup: la sélection dans nôtre système scolaire se fait par l'éducation mais aussi par l'argent. L'orientation scolaire fonctionne comme une machine à éjecter les plus faibles les moins déterminés et aussi les plus pauvres.
L'idéal c'est d'arriver à la retraite avec les enfants indépendants et la maison payée, se marier jeune faire les enfants jeunes c'est mieux.

avec ses données sur les sites de rencontres le divorce se fera à tes conditions..
Je veux bien être compréhensif.. mais de façon intelligente
Si divorce il y a ce sera à l'amiable, pour préserver la tranquillité de ma fille je suis prêt à aller aussi loin que 1000 euros/mois
mais c'est vrai que les données sur les sites de rencontre notamment sur "facebook" sont une mine de renseignements pour les avocats.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour