Marié, j'ai une aventure au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marrokki
  • Date de début Date de début
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

remets ton cerveau au bon endroit c'est à dire dans ta tête et tu trouveras la solution
cette nana est aussi fautive que toi
si tu aimes ta femme la solution viendra d'elle même

C'est parce que tu ne l'as pas encore connu...mais c'est magnifique comme sentiment :love:

parce que je ne le veux pas :intello:

et quand j'observe les gens dans cet état! je ne vois pas trop l'intérêt de tout ça :p

un moment d'euphorie pour des années de galère :prudent:

c'est le même principe que la drogue! très néfaste pour la santé mental :D

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu
qu'est ce qui te fait dire qu'elle vit la situation moins bien que toi ? elle a moins à perdre elle.
sinon si je devais te conseiller je te dirais de la diluer avec d'autres aventures pour mieux garder les pieds sur terre.

Ne cherche pas, si tu as une relation avec une autre femme le souci n'est pas l'attirance pour elle mais plutôt au sein de ton couple. Comment est ce possible que ce que tu partages avec ta femme ne te suffise pas pour avoir envie d'une autre?
ça ne marche pas comme ça. si c'était aussi simple personne ne serait tourmenté par des amours antagonistes.

à moins de ne vivre qu'avec sa femme coupés du monde il sera toujours amené à lier des liens d'autres personnes. la plupart de ces liens ne seront pas aussi forts que ceux qui le lient à celle avec qui il a une intimité mais des exceptions pourront exister et il lui faudra mettre des barrière parce que s'il se laisse aller un lien fort se nouera dans ces exceptions sans que forcément ça ne reflète la fragilité de son lien avec sa compagne.

c'est comme pour l'amitié, le fait d'avoir une super amie n'empêchera pas une nouvelle personne de se faire une place dans ton cœur ou dans ta tête sans forcément remettre en cause la place de l'autre.

malheureusement l'amour est une version impure d'amitié. une version qui implique ce fameux désir d'exclusivité qui complique les choses.

Merci de m avoir lu
Imagine juste qq secondes que ta femme a la meme aventure tous les jours avec un voisin ou un collegue...
Ce que t'aime pas subir, il ne faut pas le faire subir a ta collegue et ta propore femme

De rien

Retour