Oui, je ne refais plus jamais ma vie, c'est sûrParceque toi aussi tu déprime à cause de la séparation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, je ne refais plus jamais ma vie, c'est sûrParceque toi aussi tu déprime à cause de la séparation?
N'importe quoi toi aussi... je vais te présenter quelqu'un qui va te redonner confiance en toi... et tu verras le pouvoir de l'amourmdrrrrrrrrrrrrrrr aucune chance! quand ils me verront! ils vondront devenir curé
Mais si tu trouveras bien quelqu'un qui te gatera comme je le faisaisOui, je ne refais plus jamais ma vie, c'est sûr
non, toi ou personneMais si tu trouveras bien quelqu'un qui te gatera comme je le faisais
Moi, ce sera tous les soirs, de bon petits plats...je sais bien cuisiner en plus
non plutot un lipton car elles ne savent plus cuisiner
bah moi, j'en souffre encore, ça va être difficile de faire marche arrièrenon, toi ou personne
N'importe quoi toi aussi... je vais te présenter quelqu'un qui va te redonner confiance en toi... et tu verras le pouvoir de l'amour
Moi, ce sera tous les soirs, de bon petits plats...je sais bien cuisiner en plus
Alors, je les vaux ou pas les 15 000 euros?
Tu es sûr? tu veux vraiment divorcer?bah moi, j'en souffre encore, ça va être difficile de faire marche arrière
mdrrrrrrrrrrrrrrr ah si tu n'étais pas si faible tu serais la femme parfaite
mais ta nian niantise te fait défaut
Toi et moi, ça le fera jamais...Si y a bien un défaut qui a l'effet d'une douche froide chez moi, c'est la radinerie...C'est le prix d'une cuisine schmitt
Toi et moi, ça le fera jamais...Si y a bien un défaut qui a l'effet d'une douche froide chez moi, c'est la radinerie...
J'en veux plus... tu risques de me le ressortir un jourje donne 20 000 qui dit mieux
Moi je donne mon corps, d'une valeur inestimableje donne 20 000 qui dit mieux
J'en veux plus... tu risques de me le ressortir un jour
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines
J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.
Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...
Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot
Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir
Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes
Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi
Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute
Merci de m avoir lu
Je ne suis donc plus parfaite à tes yeux?
Oui c'est bon, je ne te veux que du meilleur dans la vie ex-chérieTu es sûr? tu veux vraiment divorcer?
Moi je donne mon corps, d'une valeur inestimable
AdieuOui c'est bon, je ne te veux que du meilleur dans la vie ex-chérie
Oui mais moi je parle de donner mon corps à la science pas à elle là, t fou toi, même après ma mort je resterais méfiant
je donne ton corps inestimable + 20 000
Ce n'est pas une faiblesse, l'amourtu es parfaites à mes yeux (mais tu as un défaut mental! la faiblesse amoureuse)
Et encoreAdieu
Tu n'as pas voulu nous donner une autre chance alors arrête de faire cette têteEt encore
C'est pcque c'est une décision à contre coeur mais tout à fait raisonnableTu n'as pas voulu nous donner une autre chance alors arrête de faire cette tête
Oui mais moi je parle de donner mon corps à la science pas à elle là, t fou toi, même après ma mort je resterais méfiant
Ce n'est pas une faiblesse, l'amour
Tu as peut-être raison...tu sais être raisonné raisonnable, moi pasC'est pcque c'est une décision à contre coeur mais tout à fait raisonnable
C'est parce que tu ne l'as pas encore connu...mais c'est magnifique comme sentimenttu ne pourras jamais me convaincre à ce sujet
C'est parce que tu ne l'as pas encore connu...mais c'est magnifique comme sentiment
qu'est ce qui te fait dire qu'elle vit la situation moins bien que toi ? elle a moins à perdre elle.Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines
J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.
Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...
Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot
Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir
Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes
Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi
Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute
Merci de m avoir lu
On dirait que tu te parles à toi même en lui parlantqu'est ce qui te fait dire qu'elle vit la situation moins bien que toi ? elle a moins à perdre elle.
sinon si je devais te conseiller je te dirais de la diluer avec d'autres aventures pour mieux garder les pieds sur terre.
ça ne marche pas comme ça. si c'était aussi simple personne ne serait tourmenté par des amours antagonistes.Ne cherche pas, si tu as une relation avec une autre femme le souci n'est pas l'attirance pour elle mais plutôt au sein de ton couple. Comment est ce possible que ce que tu partages avec ta femme ne te suffise pas pour avoir envie d'une autre?
intéressant ...On dirait que tu te parles à toi même en lui parlant
Imagine juste qq secondes que ta femme a la meme aventure tous les jours avec un voisin ou un collegue...Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Merci de m avoir lu