Marié, j'ai une aventure au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marrokki
  • Date de début Date de début
Sauver mon couple et faire de ma vie au bureau un enfer...

Le but est d essayer que ca se passe le mieux possible pour nous 3
Va bosser ailleurs.
A chaque problème, une solution.
Quand on veut, on peut.
Bref si tu veux sauver ton couple et au passage celui de ton amie (faut agir fissabilli Lah aussi) il te reste plus qu'à te comporte en homme, un vrai!

Tu es marié et papa ... Que dire tu n'as aucun respect pour ta femme et tes enfants. Si ta femme t'avais fait la même chose tu l'aurais jetée ! Bref ça me dégoute les mecs comme toi, autant rester célibataire et pas se marier si c'est pour tromper et si y a des problèmes au niveau du couple avant de tromper pourquoi ne pas discuter et si y a pas de solution se séparer et éviter ainsi l'adultère. On vit dans un monde ou les gens ne prennent pas le temps de réfléchir et de communiquer. J'espère que la roue va tourner et que ta femme te mettra à la porte, tu mérites que ça !!!!!!!!!

Elhamdolilah je me met toujours à la place de celle avec qui je suis dans le sérieux avant de me laisser tenter par des filles qui ne rajoutent rien à ma vie, et toi tu a été tres égoiste et tu dois assumer la suite, c'est l'impardonnable que tu viens de commettre ya aucune solution !

Tu es marié et papa ... Que dire tu n'as aucun respect pour ta femme et tes enfants. Si ta femme t'avais fait la même chose tu l'aurais jetée ! Bref ça me dégoute les mecs comme toi, autant rester célibataire et pas se marier si c'est pour tromper et si y a des problèmes au niveau du couple avant de tromper pourquoi ne pas discuter et si y a pas de solution se séparer et éviter ainsi l'adultère. On vit dans un monde ou les gens ne prennent pas le temps de réfléchir et de communiquer. J'espère que la roue va tourner et que ta femme te mettra à la porte, tu mérites que ça !!!!!!!!!

Jusqu'à présent je crois qu'il n'y a eu aucun adultère.

Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu
Salam alaykoum,

Prend la comme seconde épouse, mais là encore attention car ce qui commence dans le haram ne laisse pas présager du bon.

Ouais la maitresse devient l'officielle c'est ça ?
ben lâche la première vaut mieux pour elle à part si elle a perdu sa fierté en cours de route.
En islam les maitresses sont interdit
Tu penses que les femmes du prophète Muhammed sws n'avait pas de fierté ? Ou celles de sidna youssouf ? celles de sidna ibrahim ? ect ect

Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

@marrokki, Saches une chose .. Peu importe l'erreur que tu as commise .. La seule et unique chose que tu dois faire c'est " mettre les cartes sur tables " ,

En tant qu'HOMME ( avc un grand H ) tu dois absolument dire la Vérité ! Tu as pris le risque de commetre l'infidelité avec cette jeune demoiselle donc prend aussi le risque de perdre ta femme ,

Quelques part Nous sommes tous des êtres humains avc un coeur et des sentiments plus ou moins communs , la vérité fait mal .. Voire très mal parfois ( enfin tout depend du degrès de confiance et d'amour que la personne te porte ) mais elle ne tue pas ! Donc avant de stresser et pensez " Divorce " " pensions alimentaire " " partage des biens " .. Et tout le chichis qui vas avec ,concentre toi juste sur ce que tu as a assumer .. N'attend pas que la vie le fasse a ta place , c'est un conseil :) . Eh autre chose : TA femme va surement faire une dépression nerveuse

En tant que PÈRE , tu as aussi ta part de responsabilités , il est de ton DEVOIR d'être attentif a la vision que tu renvoie a ton enfant . C'est pourquoi par justesse ,tu dois areter par tous les moyens cette relation passionnelle , ce qui est préférable pour toi !

Maintenant tu es Maître de tes propres décisions ,

Good Luck ! ;)

je trouve sa triste pas pour toi mais pour ta femme qui te fait confiance et qui est avec e bébé a la maison et qui tannant tranquillement tu aurais du fuire cela des les début moment le mal est fait je te dit de demander pardon a ta femme si elle te pardonne car l’infidélité est dure a pardonner car sa touche la confiance aussi tu devrais etre comblé tes papa et marié et tu as tomber dans les bras d une femme qui a pas d'avenir avec toi :(:(:(

Le sexe comme toujours....

Quel *** ce mec, laisser sa femme avec qui tout se passe bien pour une histoire de ***...
Ce genre de mecs pour moi c'est juste des gars sans personnalité qui ont besoin de piquant dans leur vie tellement ils sont s'ennuient avec eux même
c'est carrément vrai ça!!!
ils galère avec eux même ....et remette la faute sur leurs femmes ...Allah y bahdeloum Inchallah

c'est halal mais c'en est pas moins de l'infidélité et je trouve ça pire que l'adultère vu que dans la polygamie le gars ne daigne même pas cacher l'infidélité à sa femme. non il la lui met devant la face meskina.

Grave, je préfère encore que mon mari me trompe en faisant tout pour me le cacher plutôt qu'il se la ramène avec sous mon nez et devant toute la société

Quand est ce que ces **** vont comprendre que la polygamie y a qq siècles correspondait a un mode de vie qui n'existe plus aujourd'hui, a part encore dans qq. tribus africaines...

je l'ai souvent observé, c'est des gars sans personnalité ou des mecs qui ont besoin de rassurer leur ego.

Je parle pas du mec qui craque un jour et une seule fois et qui ne recommence plus jamais, ça encore je trouve que c'est pardonnable
Oui
je me souviens une fois un musicien au mariage de ma cousine m'a dragué je connaissais bien sa femme ....
il ne le savais pas ...et je lui ai dis mais je connais bien ta femme, il en avait strictement rien à foutre ....il m'a dit qu'il était musicien...et qu'il avait besoin de sortir avec des nanas zehma :fou::fou::fou::fou: j'avais envie de lui faire bouffer son synthé .....

Oui
je me souviens une fois un musicien au mariage de ma cousine m'a dragué je connaissais bien sa femme ....
il ne le savais pas ...et je lui ai dis mais je connais bien ta femme, il en avait strictement rien à foutre ....il m'a dit qu'il était musicien...et qu'il avait besoin de sortir avec des nanas zehma :fou::fou::fou::fou: j'avais envie de lui faire bouffer son synthé .....

Oh ***** je suis sûre que c'était un thon en plus et qu'il devait en avoir une petite

Retour