c'est ce qui t'a plu chez moi non?sauvage va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce qui t'a plu chez moi non?sauvage va
Pardonje n'ai rien salis, lis plus bas
15 000 euros
j'ai peur de REsuccomber et je ne pourrais survivre à une REséparationViens, on réessaie
Non un homme, c'est quand même mieux...bi, ce serait topet bin moi si être lesbienne était permis! j'aurais pas refuser le mariage par contre le reste non merci
On va pas se reséparerj'ai peur de REsuccomber et je ne pourrais survivre à une REséparation
pfffffffffffffffffffffff radin, je veux pas de toi finalement15 000euro pour une dote ta craquer
c'est ce qui t'a plu chez moi non?
Quoi d'autres?Oui entre autres
pfffffffffffffffffffffff radin, je veux pas de toi finalement
C'est ce qu'on disait au début aussiOn va pas se reséparer
Non un homme, c'est quand même mieux...bi, ce serait top
Non pas en publicQuoi d'autres?
elle ne le saura jamais , si elle le saura un jour ou l'autre , une femme sent ce genre de choseNon elle ne le saura jamais.
Surtout que ma copine a autant a perdre que moi
Julie, elle transpire le cochon...Elle va partager les factures en deux, chacun paie sa part au resto, elle va te faire un plannig des charges communes à la maison, elle s'essuie juste au papiers de toiletteJulie elle ne m'a meme pas demander de dote
D'accordNon pas en public
Moi j'ai testé et ...je peux pas savoir lequel est mieux en vérité je n'en ai testé aucun
exactement ...Je ne te juge pas, mais juste je me pose une petite question, ça aurait été quoi ta réaction si ta femme aurait vécu la même chose ? tu lui aurais trouvé des excuses comme tu t'en trouves à toi là ?
c'est donc terminé?C'est ce qu'on disait au début aussi
Julie, elle transpire le cochon...Elle va partager les factures en deux, chacun paie sa part au resto, elle va te faire un plannig des charges communes à la maison, elle s'essuie juste au papiers de toilette
Tout ce que je t'ai cité n'a rien avoir avec l'Islam mais avec la culturejulie je vais la convertir a islam
Tout ce que je t'ai cité n'a rien avoir avec l'Islam mais avec la culture
Elle va te faire des tartines au beurre le soirok t'aurais pu dire qu'elle ne me fera pas de tagine
tu ne sais pas ce que tu ratespetite filoute va
Elle va te faire des tartines au beurre le soir
oui du thé dégueulasse à la fenouille làavec du thé
tu ne sais pas ce que tu rates
je ne veux pas qu'on espère au début et qu'on déprime à la finc'est donc terminé?
Trop facile cette réponse.CHRISADO a dit:C'est la vie...:-(
on déprime déjà, ça ne changera rienje ne veux pas qu'on espère au début et qu'on déprime à la fin
oui du thé dégueulasse à la fenouille là
Viens je te présenter des mecs qui vont te débaucherje ne rates rien! vu que je ne connais rien
donc pas de frustration à ce niveau
Parceque toi aussi tu déprime à cause de la séparation?on déprime déjà, ça ne changera rien
Viens je te présenter des mecs qui vont te débaucher