R
Rorschach
Non connecté
On est d'accord mais on ne connait rien d'eux
Je parlais d'un plan e théoriquement
Oui c'est vrai qu'en théorie c'est une option.
Alors je rajoute un petit e/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est d'accord mais on ne connait rien d'eux
Je parlais d'un plan e théoriquement
Salam naylaa , je n'aurais pas mieux ditsalam pogoss,
Merci pour le rappel, j'ajoute qu'un mariage avec un homme pareil, c'est comme aller à l'abattoir ,l'Islam n'a jamais préconisé le mariage avec les libertins sans compter que cette femme est engagée (il ne peut pas la demander en mariage) , aucune loyauté
C'est que tu as une bonne vue, J'en suis flattélol exagère pas....je t'apprécie de loin ....c'est déjà pas mal crois moi
oui, il finira par le payer ...et rembourser ^^ tous les préjudices que sa nonchalance provoquec'est clair mais ne t'inquiètes pas il le paiera bien assez vite......
on récolte ce qu'on sème.....crois moi
les mecs en général ne pense jamais aux conséquences de leurs actes....c'est après quand ils se retrouvent dans une situation de ***** qu'ils se mettent a regretter .....pas le mal qu'ils ont causés aux personnes mais il regrette d'voir perdu ......et de se retrouver seuls face a eux même !
C'est que tu as une bonne vue, J'en suis flatté
je dirai sa désinvolture, son égoïsme, sa lâcheté!!!! Allah y bahdlo Inchallahoui, il finira par le payer ...et rembourser ^^ tous les préjudices que sa nonchalance provoque
oui aussi lol, je sais pas je l'imagine, en le lisant, nonchalant ...face à ses responsabilités^^je dirai sa désinvolture, son égoïsme, sa lâcheté!!!! Allah y bahdlo Inchallah
Soit pas trop pessimistej'ai un bon flair surtout.......car la poudre aux yeux c'est pas pour moi.....
Tu vas arrêter de réclamer tout le temps de bisous toi.Bah si tu ris c que je merite au moins un bisou non?
Une fois que tu m'en feras, tu deviendras à l'aiseTu vas arrêter de réclamer tout le temps de bisous toi.
Tu me mets mal à l'aise
Il me semble aussi tout à fait égoiste c'est pour ça que je faisais de l'ironie en lui disant de la faire virer.ok tu m'as fais peur c'est lui qui est marié la fille est célibataire.....
c'est lui le lâche....
Là tu me déçoisUne fois que tu m'en feras, tu deviendras à l'aise
Pourquoi ça?Là tu me déçois
Il y en a qui l'accepte et ça se passe très bien,regarde Dounia Batma qui l'acceptetu oublies bien vite, tous les multiples conflits que cela suscitait dans ses foyers... au point oùAllah (swt) a envoyé des versets spécifiques à ce propos
tu parles d'une référence !Il y en a qui l'accepte et ça se passe très bien,regarde Dounia Batma qui l'accepte
comme si la polygamie était un devoir et que l'accepter était un signe de foi.
non la polygamie n'est pas un acte religieux, c'est un acte toléré par la religion, nuance.
d'ailleurs quand le mari de Fatima, la fille du prophète, lui avait annoncé qu'il prendrait une seconde épouse elle l'avait mal pris et son père le prophète était furieux contre son gendre à qui il a dit de divorcer d'abord s'il voulait prendre une seconde épouse.
Parce que je t'en ai déjà envoyé sur un autre post et que tu t'en souviens pas.Pourquoi ça?
Tu ne connaissais pas cette histoire et tu en tires des conclusions. Il te suffit de lire pour croire que c'est vrai?Je connaissais pas cette histoire. Comme quoi le prophète lui même ne voulait pas de polygamie pour sa fille...
Les polygame se garde bien de raconter cette histoire
Pour ce qui est de la tolérance de l'islam à l'égard de la polygamie j'en suis même pas sûre...
Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines
J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.
Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...
Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot
Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir
Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes
Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi
Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute
Merci de m avoir lu
tu a plus a perdre qu'elle! Tu oublies que toi, tu es marié et a un enfant. Alors qu'elle, est seulement fiancéeNon elle ne le saura jamais.
Surtout que ma copine a autant a perdre que moi
Mais qu'est que vous avez contre elle?tu parles d'une référence !
Change de boulot si t'arrive pas a résister tout simplementBonjour et merci de ne pas juger ou insulter...
Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines
J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.
Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...
Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot
Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir
Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes
Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi
Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute
Merci de m avoir lu
Si je m'en souviens, mais j'aime bien qu'on m'en fasse tout le tempsParce que je t'en ai déjà envoyé sur un autre post et que tu t'en souviens pas.
Je ne t'en fais plus. Voilà tout
Change de boulot si t'arrive pas a résister tout simplement
Moi mon boulot il y a que des mecs alors ces connerie ces impossible .Tu rigoles, il aime ça !!!!
Moi mon boulot il y a que des mecs alors ces connerie ces impossible .
Quoi sont boulot
Quand entend maîtresse ça fait penser en primaire une ma mal traiter cm1 .Je sais pas, il a juste parlé de sa maitresse
J'ai juste ça à dire -->>Je pense tout de même que Dieu s'en fiche de nos histoires de fesses, on est pas sur terre pour ça. Après la mort la question sera pas qu'est ce qu'on a fait de nos fesses mais plutôt en quoi on a été bon sur cette terre.
Quand entend maîtresse ça fait penser en primaire une ma mal traiter cm1 .
Fait dire aussi j'était un diable aussiMdrr elle a bien fait comme ça tu haïras ce mot toute ta vie
Comment t'essayes de te ratrapperSi je m'en souviens, mais j'aime bien qu'on m'en fasse tout le temps