Marié, j'ai une aventure au boulot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marrokki
  • Date de début Date de début
c'est clair mais ne t'inquiètes pas il le paiera bien assez vite......
on récolte ce qu'on sème.....crois moi
les mecs en général ne pense jamais aux conséquences de leurs actes....c'est après quand ils se retrouvent dans une situation de ***** qu'ils se mettent a regretter .....pas le mal qu'ils ont causés aux personnes mais il regrette d'voir perdu ......et de se retrouver seuls face a eux même !
oui, il finira par le payer ...et rembourser ^^ tous les préjudices que sa nonchalance provoque

comme si la polygamie était un devoir et que l'accepter était un signe de foi.
non la polygamie n'est pas un acte religieux, c'est un acte toléré par la religion, nuance.
d'ailleurs quand le mari de Fatima, la fille du prophète, lui avait annoncé qu'il prendrait une seconde épouse elle l'avait mal pris et son père le prophète était furieux contre son gendre à qui il a dit de divorcer d'abord s'il voulait prendre une seconde épouse.

Je connaissais pas cette histoire. Comme quoi le prophète lui même ne voulait pas de polygamie pour sa fille...
Les polygame se garde bien de raconter cette histoire

Pour ce qui est de la tolérance de l'islam à l'égard de la polygamie j'en suis même pas sûre...

Je connaissais pas cette histoire. Comme quoi le prophète lui même ne voulait pas de polygamie pour sa fille...
Les polygame se garde bien de raconter cette histoire

Pour ce qui est de la tolérance de l'islam à l'égard de la polygamie j'en suis même pas sûre...
Tu ne connaissais pas cette histoire et tu en tires des conclusions. Il te suffit de lire pour croire que c'est vrai?
Je ne dis pas que ce que dis pogoss est faux ni vrai, je n'en sais rien. Mais par pitié ne croyez pas tout ce que vous lisez.
Renseignez vous, vérifiez, demandez de sources...

Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu

Mata 7cham ?

que veux tu qu'on te dise ?
fait ce que tu as faire

tu es deja pris dans l'étau là
tu es fini cousin

ou tu fais grand effort sur ton ego
tu te regarde en face et tu dis stop

mais n'oublis que ça sera un jour de regret dans tout les cas
et que Dieu te jugera pour ton injustice

Tu sais quand les gens sont jugé au tribunal
ils pleurent comme des bébés
souvent ils disent etre victime d'injustice

Mais quand Dieu nous jugera
la personne (qu'Allah nous en préserve) qui en Enfer dira au fond d'elle
Allah a été juste avec moi..je l'ai mérité.

Non elle ne le saura jamais.

Surtout que ma copine a autant a perdre que moi
tu a plus a perdre qu'elle! Tu oublies que toi, tu es marié et a un enfant. Alors qu'elle, est seulement fiancée
elle cherche peut être un "meilleur" mec que son fiancé actuel au cas où elle se ferait largué (comme tu dis, elle est fiancée depuis très longtemps, le gars ne veux peut etre pas se marié)

Bonjour et merci de ne pas juger ou insulter...

Je suis marié depuis quelques années et papa depuis peu et j ai un gros souci depuis quelques semaines

J ai travaillé avec une fille (maghrébine aussi) avec qui je n ai eu que des rapports très pros et même si je la trouvais physiquement très jolie, il n y a jamais eu d ambiguité entre nous.

Elle a changé de service il y a quelques mois et j ai continué a avoir de ses nouvelles par messagerie interposée et c est à partir de ce moment là que ca a commencé a déraper...

Elle m a avoué que je lui plaisais mais qu elle était fiancée depuis tres longtemps, je lui ai dit que j étais dans le meme cas qu elle. Les conversation ont été de plus en plus chaudes et équivoques entre nous et on a décidé de se voir un soir apres le boulot

Ca a été instantané, avant meme de comprendre ce qui se passait le 1er rdv nous étions dans les bras l'uns de l autre. Nous nous sommes embrassés au second rendez vous et on continue de se voir

Mon problème est que je prends des résolutions lorsque je suis seul ou chez moi et que je les oublie dès que je suis avec elle. Je sais qu il n y a aucun avenir pour nous mais je sais que j ai de plus en plus envie d etre en sa compagnie et de partager des moments de plus en plus intimes

Idem pour elle, qui vit la situation peut etre encore moins bien que moi mais qui ne peut s empecher d etre avec moi

Je cherche une solution pour que la situation revienne a la normale et que je puisse oublier cette fille une bonne fois pour toute

Merci de m avoir lu
Change de boulot si t'arrive pas a résister tout simplement

Retiens bien : "Tout se sait..."

Si non a ta place j'aurai honte et je n'attendrai pas de coucher avec elle avant de ne pas pouvoir me regarder dans une glace ! :malade:

Imagine deux minutes que c'est ta femme qui flirt avec un autre.

Bref, la tu risque ton mariage, ta vie de famille et que dire de l'enfant ... pour une histoire de Q ! :prudent: :claque:

@marrokki

Dernière modification par un modérateur:
Retour