mariée à un etranger converti ! et j'ai peur de mon futur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serieuse21
  • Date de début Date de début
Vexé ?


@ lafille-ds-le-moove : merci et nous on est ringarde c ça : D

Ah vexé ça change de frustré :D

Tu sais je suis un boycotteur de maghrébines aussi, et yen a beaucoup, ceux qui se plaignent de pas en trouver c'est ceux qui n'arrivent pas à avoir autre chose.
J'en ai jamais fréquenté une seule jusqu'à que j'arrive au Maroc et que je découvre ce qu'est une vrai femme :D
 
Ah vexé ça change de frustré

Tu sais je suis un boycotteur de maghrébines aussi, et yen a beaucoup, ceux qui se plaignent de pas en trouver c'est ceux qui n'arrivent pas à avoir autre chose.
J'en ai jamais fréquenté une seule jusqu'à que j'arrive au Maroc et que je découvre ce qu'est une vrai femme

MDr c'était à toi que j'vais dit frustré ? Je ne m'en souvenais plus.

Celles du Maroc étaient plus à ta portée ? Ou plus open-bar ? :D Moins à cheval sur les principes et plus à cheval sur toi ?
 
MDr c'était à toi que j'vais dit frustré ? Je ne m'en souvenais plus.

Celles du Maroc étaient plus à ta portée ? Ou plus open-bar ? :D Moins à cheval sur les principes et plus à cheval sur toi ?

LOL non c'est pas à moi mais tu aurais pu me le dire, c'est un classique :D

On a pas tous une vie comme les autres, la mienne est assez différente, je n'ai jamais eu de problème en France niveau femme (non-maghrébine bien sûr).
Tu sais quand tu es beau, n'empêche que ça change beaucoup de chose et surtout le comportement des femmes.

Je parles pas des p..., je parles de la marocaine citadine et des principes elle en a bcp plus que ces congénères d'Europe. Et je sais pas comment l'expliquer elles ont su garder ce charme authentique qui rend les femmes de la planètes différentes.
 
Je rate quoi? :D
Un voyage a Gwadinina? Si je vais dans les caraibes ce ne sera surtout pas dans les antilles françaises plutôt Jamaica.
Et L'Afrique noire pour l'instant ca m'intéresse pas
je pense que tout homme digne de ce nom doit passer par ces stades de connaissances du monde. :D
 
LOL non c'est pas à moi mais tu aurais pu me le dire, c'est un classique :D

On a pas tous une vie comme les autres, la mienne est assez différente, je n'ai jamais eu de problème en France niveau femme (non-maghrébine bien sûr).
Tu sais quand tu es beau, n'empêche que ça change beaucoup de chose et surtout le comportement des femmes.

Je parles pas des p..., je parles de la marocaine citadine et des principes elle en a bcp plus que ces congénères d'Europe. Et je sais pas comment l'expliquer elles ont su garder ce charme authentique qui rend les femmes de la planètes différentes.

MDR non je sais pas justement

Ben fait gaffe le jour où cette innocente montrera son vrai visage il ne te restera que les yeux pour pleurer.

Car j'en connais des filles à qui on aurait donné le bon Dieu ss confession et bien qd on apprend après ce dont elles sont capables de faire et pas qu'en matiere " d'écartage de jambes" non je parles d'embobiner des familles entières, les aveugler complètement, les monter contre d'autres personnes. Tu n'en reviendrais pas. Mouhim. Je ne suis pas là pour faire la promo de marocaine d'europe. C'est chacun pour soi. ;)
 
MDR non je sais pas justement

Ben fait gaffe le jour où cette innocente montrera son vrai visage il ne te restera que les yeux pour pleurer.

Car j'en connais des filles à qui on aurait donné le bon Dieu ss confession et bien qd on apprend après ce dont elles sont capables de faire et pas qu'en matiere " d'écartage de jambes" non je parles d'embobiner des familles entières, les aveugler complètement, les monter contre d'autres personnes. Tu n'en reviendrais pas. Mouhim. Je ne suis pas là pour faire la promo de marocaine d'europe. C'est chacun pour soi. ;)

Si tu le dis, je sais où je mets les pieds
 
qu'est ce que ca peut te faire maniere toi tu es avec une marocaine du bled c'est ca et ca a l'air de bien se passer en plus, alors je vois pas pourquoi tu critiques ?

J'essaie de comprendre le syndrome black/converti/gwer de la maghrébine, sa promotion et l'hypocrisie qui l'entoure. J'ai le droit? :D
Je l'ai constaté sur place et aussi la façon de dénigrer le maghrébin pour se sentir mieux en société, "dans l'air du temps" ;)
 
XPDR :D


Si tu le dis. C'est la jalousie qui me fait avancer.

c'est des préjugés que tu as, c'est pas parce qu'on vient du bled qu'on est toute mimi de l'intérieur et que derriere on devient on mene les gens par le bout du nez et de la carde de crédit

Bien sur evidement que certaine femme sont veinal mais si le mec n'est pas aveugle il crame ça rapidement, on a pas besoin d'entendre que les bledardes sont ceci cela meme si c'est pour défendre ta paroisse et éviter que les marocain de france ne se marie avc des bledardes a cause du passé cramé de certaine fille qui n'a pas été avalé par les mecs
 
J'essaie de comprendre le syndrome black/converti/gwer de la maghrébine, sa promotion et l'hypocrisie qui l'entoure. J'ai le droit? :D
Je l'ai constaté sur place et aussi la façon de dénigrer le maghrébin pour se sentir mieux en société, "dans l'air du temps" ;)

tu te trompe completement, en france ca sert a rien d'etre raciste, regarde comment on fini les lepen ou les maurice papon, t'as envie de leurs rerssembler ?

Ba pas moi je suis désolé, j'ai eu des amis antillais mais ca s'arretais a l'amitié car on a pas la meme religion et eux sont trés catholique et ont peur de l'islam le comprenne pas, mais certain black je suis désolé musulman se respectent plus que certain maghrébin qui se prenne soit pour scarface ou soit pour le mola homard , et ca franchement je te le dit sincerement c'est pas mon délire

dieu te jugera si tu juge trop les gens nakame écoute plutot ça
http://www.youtube.com/watch?v=Va9b0l9p_-o
 
bonjour
comme vous voiyez c presque tout dans le titre ! je suis une fille qui na pas assez d'experience j'ai pas eu des relation amoureuse avant ; je m'occupe toujours sur mes etudes ! un jour sur internet et c'etais une coicidence que j'ai rencontré un homme athé au premier c'etais juste une discussion simple aprés il a commencer de raconter que il est attiré de la religion musulmanne et ilcherche a se marié avec une femme arabe aprés qulque mois on a commencer de s'aimer aprés il est venu me chercher et on viens de se marié !!!
il est convertis et il aprend a faire la priere ! et petit a petit il a achter une tapis et il ecoute des fois le coran...

pour moi j'aime trop ma religion hamdollah

je sens peur !! ca me fais peur le futur je commence a penser a beaucoup de choses !!!

sur la diference de culture !! sur les enfants !! sur beaucoup de choses aprés avoir lire qulque experiences d'autre gens ca ma rendu trop inqieter !!

pour moi j'ai jamais fais aucune relations sexuel jusqau je me suis marié

je suis trés timide et serieuse ...;
je veux pas que ALLAH sera faché contre moi

peu etre j'ai mal choisi et que il fallais me marié a un arabe ???
mais on trouve bien des fois des arabes pas pratiquant ???
je sais pas vraiment :(

vos conseils et vos opinions et qu est ce que vous pensez??

et bah ma soeur fallait y penser avant de te marier .
 
c'est des préjugés que tu as, c'est pas parce qu'on vient du bled qu'on est toute mimi de l'intérieur et que derriere on devient on mene les gens par le bout du nez et de la carde de crédit

Bien sur evidement que certaine femme sont veinal mais si le mec n'est pas aveugle il crame ça rapidement, on a pas besoin d'entendre que les bledardes sont ceci cela meme si c'est pour défendre ta paroisse et éviter que les marocain de france ne se marie avc des bledardes a cause du passé cramé de certaine fille qui n'a pas été avalé par les mecs

J'essaies de combattre celui-ci mais à chaque fois qu'on a tendu la main à une fille du marcoc on s'en ai pris plein la figure. Wadli faut pas généraliser.

Je preche pas pour ma paroisse. J'ai dit c cachun pour soi. Je vais pas me battre pour ttes les filles de France. Et puis le sujet est léger c pour cela que je me permet de plaisanter
 
J'essaies de combattre celui-ci mais à chaque fois qu'on a tendu la main à une fille du marcoc on s'en ai pris plein la figure. Wadli faut pas généraliser.

Je preche pas pour ma paroisse. J'ai dit c cachun pour soi. Je vais pas me battre pour ttes les filles de France. Et puis le sujet est léger c pour cela que je me permet de plaisanter

de toute façon c'est chacun pour soit

je prie juste que pour moi il se passe rien car franchement c'est pas la joie chacun se tire entre les pattes c'est abusé
 
donc les marocaines à la poubelle que ce soit celles du blad ou d'europe.

Pas forcément, Mektoub, je suis au Maroc maintenant je ferais surement ma vie avec une marocaine inch'allah.

Je ne vais pas orienter ma vie affective parce que j'ai entendu que les ethiopiennes ou autres sont biens et cibler une femme de ces pays...
 
tu te trompe completement, en france ca sert a rien d'etre raciste, regarde comment on fini les lepen ou les maurice papon, t'as envie de leurs rerssembler ?

Ba pas moi je suis désolé, j'ai eu des amis antillais mais ca s'arretais a l'amitié car on a pas la meme religion et eux sont trés catholique et ont peur de l'islam le comprenne pas, mais certain black je suis désolé musulman se respectent plus que certain maghrébin qui se prenne soit pour scarface ou soit pour le mola homard , et ca franchement je te le dit sincerement c'est pas mon délire

dieu te jugera si tu juge trop les gens nakame écoute plutot ça
http://www.youtube.com/watch?v=Va9b0l9p_-o

Wallen c'est une pseudo-humaniste à 2 balles qui est avec un Noir (Abd-al Malik) et qui prêche pour sa paroisse comme tu dis si bien ;)
 
Retour
Haut