mariée à un etranger converti ! et j'ai peur de mon futur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serieuse21
  • Date de début Date de début
Wallen c'est une pseudo-humaniste à 2 balles qui est avec un Noir (Abd-al Malik) et qui prêche pour sa paroisse comme tu dis si bien ;)

nan mais sincerement est ce que tu réalise que tu parle a deux musulman ???

Nakame t'as pété les plombs ou soit faut que tu assume que t'es raciste comme ses gros texan ou américain qui vont pas aller voter barak obama parce qu'il est noir alors que l'homme est compétent et celui de la situation ???

Va pas pleurer apres si les maghrébines te calculent pas avec une mentalité pareille, qui est tu toi pour te mettre au dessus des autres alors que ta jamais rien foutu de vie, ta meme du mal a te trouver une femme et tu joues le rageux ?
 
c'est d ela provoque, personne va aller jusqu'en indonésie pour se marier , c'est de la tchatche leurs trucs

Provoquer quoi ? c vraiment le cadet de mes soucis.

Qd on repond on veut juste donner le change pour animer notre journée et surtt tuer le temps rien de plus. Ne penses pas qu'on se prend tous au sérieux.

Alors ton beau musclé tu l'as trouvé ?
 
Provoquer quoi ? c vraiment le cadet de mes soucis.

Qd on repond on veut juste donner le change pour animer notre journée et surtt tuer le temps rien de plus. Ne penses pas qu'on se prend tous au sérieux.

Alors ton beau musclé tu l'as trouvé ?

ba oui je l'ai trouvé mais maintenant on cherche une stratégie pour le faire accepter dans la famille et ca va etre chauuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!!!!
 
ba oui je l'ai trouvé mais maintenant on cherche une stratégie pour le faire accepter dans la famille et ca va etre chauuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!!!!

Bon courage. Pire qu'un français, il est noir. Et on est exagérement raciste :fou: surtt le vieux c de la follie.

Ils te disent k7el MAIS driyif comme si c'était imcompatible
 
Bon courage. Pire qu'un français, il est noir. Et on est exagérement raciste :fou: surtt le vieux c de la follie.

Ils te disent k7el MAIS driyif comme si c'était imcompatible

si je le perd lui je perd l'homme de ma vie frnachement je suis dégouté, dieu rebbi nous a mis des musulman ds nos vies, c'est le mektoub je comprend pas pk ca passe pas ?

est ce que c'est juste a cause de la fierté des hommes maghrébins?
 
nan mais sincerement est ce que tu réalise que tu parle a deux musulman ???

Nakame t'as pété les plombs ou soit faut que tu assume que t'es raciste comme ses gros texan ou américain qui vont pas aller voter barak obama parce qu'il est noir alors que l'homme est compétent et celui de la situation ???

Va pas pleurer apres si les maghrébines te calculent pas avec une mentalité pareille, qui est tu toi pour te mettre au dessus des autres alors que ta jamais rien foutu de vie, ta meme du mal a te trouver une femme et tu joues le rageux ?

Eh doucement, tu connais rien de ma vie, tu me ressors tout tes clichés appris par coeur. T'as même pas vu le 10ème de ce que j'ai vu.

J'en ai rien a carré des maghrébines, c'est leur hypocrisie qui m'insupporte et l'image du mahgrébin qu'elles renvoient.
Et je fais pas de différence entre un musulman maghrébin et un musulman noir comme toi, je vais pas te citer...
 
Et je fais pas de différence entre un musulman maghrébin et un musulman noir comme toi, je vais pas te citer...

ba oué mais est ce que moi c'est de ma faute si l'homme de ma vie vient du GAMBI, fallait pas venir en france ici les musulman vienne de partout

Apres vous assumez pas... tu devrais arreter de jouer le rageux et si certaines maghrébines sont hypocrite c'est pas une raison de dire du mal des homme noir ou de certains français qui se convertisse ou qui aime bien notre communauté
 
ba oué mais est ce que moi c'est de ma faute si l'homme de ma vie vient du GAMBI, fallait pas venir en france ici les musulman vienne de partout

Apres vous assumez pas... tu devrais arreter de jouer le rageux et si certaines maghrébines sont hypocrite c'est pas une raison de dire du mal des homme noir ou de certains français qui se convertisse ou qui aime bien notre communauté

Je réagis pas tant que les femmes justifie pas leur choix par "les maghrébins sont des...", "les maghrébins sont comme..."
Tes propos sont haineux oui, relis toi, je t'ai pas agressé comme tu l'as fais.

"Vous" quoi? T'es qui toi tu connais tous les maghrébins?
Serais-tu raciste envers les maghrébins? :D

Sinon tu connais le mode d'emploi: renier tes parents et aller habiter en Gambie, tu verras plus de maghrébins, tu seras tranquille
 
Je réagis pas tant que les femmes justifie pas leur choix par "les maghrébins sont des...", "les maghrébins sont comme..."
Tes propos sont haineux oui, relis toi, je t'ai pas agressé comme tu l'as fais.

"Vous" quoi? T'es qui toi tu connais tous les maghrébins?
Serais-tu raciste envers les maghrébins? :D

Sinon tu connais le mode d'emploi: renier tes parents et aller habiter en Gambie, tu verras plus de maghrébins, tu seras tranquille

je crois que ca sert a rien de continuer tu refléchit meme pas a ce que tu dis

abd al malik et wallen sont d'abord monssieur nakame des musulman et je fliperrai a ta place de voir ton arrogance devant dieu lui meme tu juges les gens tu te permet de dire car certain ont une autre origine que toi qu'il ne sont pas bon musulman
 
bonjour
comme vous voiyez c presque tout dans le titre ! je suis une fille qui na pas assez d'experience j'ai pas eu des relation amoureuse avant ; je m'occupe toujours sur mes etudes ! un jour sur internet et c'etais une coicidence que j'ai rencontré un homme athé au premier c'etais juste une discussion simple aprés il a commencer de raconter que il est attiré de la religion musulmanne et ilcherche a se marié avec une femme arabe aprés qulque mois on a commencer de s'aimer aprés il est venu me chercher et on viens de se marié !!!
il est convertis et il aprend a faire la priere ! et petit a petit il a achter une tapis et il ecoute des fois le coran...

pour moi j'aime trop ma religion hamdollah

je sens peur !! ca me fais peur le futur je commence a penser a beaucoup de choses !!!

sur la diference de culture !! sur les enfants !! sur beaucoup de choses aprés avoir lire qulque experiences d'autre gens ca ma rendu trop inqieter !!

pour moi j'ai jamais fais aucune relations sexuel jusqau je me suis marié

je suis trés timide et serieuse ...;
je veux pas que ALLAH sera faché contre moi

peu etre j'ai mal choisi et que il fallais me marié a un arabe ???
mais on trouve bien des fois des arabes pas pratiquant ???
je sais pas vraiment :(

vos conseils et vos opinions et qu est ce que vous pensez??

"Je m occupe toujours SUR mes etudes...
On a commencé DE s 'aimer...
AU premier, c etait juste une discussion..
Il a commencé DE raconter qu il aime la religion...
Petit a petit il a acheté UNE tapis
Je SENS peur!
Apres avoir LIRE d autres experiences..
Ca m'a rendu trop INQUITER!!
Jamais fait aucune relation jusqu'àu je me suis marié! "

J adoooooooooooooooore...........
 
c'est à dire shams007 ?

C'est triste tu auras des femmes pour appuyer la connerie de ces hommes. Des femmes qui ont soufferts des femmes à qui on n'a pas laissé le choix du mari et qui malgré tt commettront l'erreur de ne pas laisser leur fille leur soeur leur nièce faire leur choix à leur tour ( qu'il s'avère bon ou mauvais )
 
je crois que ca sert a rien de continuer tu refléchit meme pas a ce que tu dis

abd al malik et wallen sont d'abord monssieur nakame des musulman et je fliperrai a ta place de voir ton arrogance devant dieu lui meme tu juges les gens tu te permet de dire car certain ont une autre origine que toi qu'il ne sont pas bon musulman

Ecoute toi t'as un gros problème :D
Je sais pas ou tu veux en venir, sois plus honnête dans tes discussions
 
"Je m occupe toujours SUR mes etudes...
On a commencé DE s 'aimer...
AU premier, c etait juste une discussion..
Il a commencé DE raconter qu il aime la religion...
Petit a petit il a acheté UNE tapis
Je SENS peur!
Apres avoir LIRE d autres experiences..
Ca m'a rendu trop INQUITER!!
Jamais fait aucune relation jusqu'àu je me suis marié! "

J adoooooooooooooooore...........

tu penses que c'est un fake ou c'est tro mal écrit pour etre faux ?
 
C'est triste tu auras des femmes pour appuyer la connerie de ces hommes. Des femmes qui ont soufferts des femmes à qui on n'a pas laissé le choix du mari et qui malgré tt commettront l'erreur de ne pas laisser leur fille leur soeur leur nièce faire leur choix à leur tour ( qu'il s'avère bon ou mauvais )



t'a pris 10 ans en un jour
t'a l'air remonté 2day ma merveilleuse

;)
 
ba oué mais est ce que moi c'est de ma faute si l'homme de ma vie vient du GAMBI, fallait pas venir en france ici les musulman vienne de partout

Apres vous assumez pas... tu devrais arreter de jouer le rageux et si certaines maghrébines sont hypocrite c'est pas une raison de dire du mal des homme noir ou de certains français qui se convertisse ou qui aime bien notre communauté


Salut Miss ;

Ton copain vient de la gambie ! c'est cool ! Il est mon cousin ce mec parce que moi je suis un galsen . Je vous souhaite tout le bonheur du monde .Tenez bon ça va s'arranger incha allah . God is great .
 
t'a pris 10 ans en un jour
t'a l'air remonté 2day ma merveilleuse

;)


Mais pas en plus ana bekher o 3ala kher.

Faut dire que ça me gave que tt le monde se donne le droit de tjrs donner son avis sur les choix des autres. Ca me gave aussi les gens qui te prennent pour une khmara car tu dis rien tu écoute alors que tu sais très bien où l'autre veux en venir. Et que franchement y'a pire ds la vie et qu'on perde notre temps à focaliser sur des conneries.

Sinon ça va toi l'autre merveilleuse ? :rouge:
 
tu lui feras visiter la malaisie et l'indonésie à ta marocaine pour qu'elle prenne exemple sur les femmes de la bas? :D ça va te revenir cher tout ça, t'as les moyens j'espère kho.

Ouais je l'enverrais en stage massage la-bas, ya beaucoup à apprendre. :D
J'ai plus les moyens que quand j'y suis allé alors ya pas de raison
 
tu saoule nakame

tu te la coule douce avec tes indonésiennes et tu viens cassé les couples entre muslim parce qu'il sont pas de la meme région de la maghrébine

dieu te jugera pour ça c'est hram ce que tu fais

lol qui te dis que je me la coule douce avec les indonésiennes?
Je t'ai dis que je devais me fiancer avec une malaisienne, je suis rentré pour raison personnel.
Evite de me juger à la place de Dieu, c'est entre moi et lui ;)

Faut pas tout prendre au 1er degré ici, je t'ai dis ce que j'aimais pas mais apparement t'as pas compris
 
lol qui te dis que je me la coule douce avec les indonésiennes?
Je t'ai dis que je devais me fiancer avec une malaisienne, je suis rentré pour raison personnel.
Evite de me juger à la place de Dieu, c'est entre moi et lui ;)

Faut pas tout prendre au 1er degré ici, je t'ai dis ce que j'aimais pas mais apparement t'as pas compris

oué bon allez

je vois bien que si rebbi te donne une malaisienne c'est machallah

je pensais que t'avais de la rancoeur pour les beurettes ?
 
oué bon allez

je vois bien que si rebbi te donne une malaisienne c'est machallah

je pensais que t'avais de la rancoeur pour les beurettes ?

En fait je suis un défenseur des maghrébins et parfois les pires ennemis du maghrébins sont les maghrébines quand elles s'y mettent (un peu comme toi), déjà qu'ils sont pas mal accablés niveau image...

Alors oui je méprise les beurettes et je les évites au max
 
En fait je suis un défenseur des maghrébins et parfois les pires ennemis du maghrébins sont les maghrébines quand elles s'y mettent (un peu comme toi), déjà qu'ils sont pas mal accablés niveau image...

Alors oui je méprise les beurettes et je les évites au max

C'est ton choix on va pas en faire tt un fromage non plus
 
Retour
Haut