mariée à un etranger converti ! et j'ai peur de mon futur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion serieuse21
  • Date de début Date de début
En fait je suis un défenseur des maghrébins et parfois les pires ennemis du maghrébins sont les maghrébines quand elles s'y mettent (un peu comme toi), déjà qu'ils sont pas mal accablés niveau image...

Alors oui je méprise les beurettes et je les évites au max

tu les prends pour ce qu'elles ne sont pas en fait. méprendre c'est ça non?
 
tu les prends pour ce qu'elles ne sont pas en fait. méprendre c'est ça non?

Mépris-réaction

L'exemple #2 correspond au deuxième type de mépris: celui qui est l'expression d'une réaction. Dans ce cas, je n'adopte pas une attitude méprisante en me plaçant "au-dessus de la situation". Bien au contraire, je dévoile un jugement qui correspond à l'inverse de l'estime. J'exprime ma colère et mon désaccord à l'égard d'un comportement qui heurte mes valeurs ou qui ne correspond pas à mes exigences.

Si je le fais, c'est habituellement parce que je suis aussi prête à exprimer ouvertement ce qu'il cache. J'ouvre la porte à l'expression claire de mes émotions, de ce qui m'affecte réellement dans cette situation, des raisons pour lesquelles ce comportement m'affecte, etc...
 
bonjour
comme vous voiyez c presque tout dans le titre ! je suis une fille qui na pas assez d'experience j'ai pas eu des relation amoureuse avant ; je m'occupe toujours sur mes etudes ! un jour sur internet et c'etais une coicidence que j'ai rencontré un homme athé au premier c'etais juste une discussion simple aprés il a commencer de raconter que il est attiré de la religion musulmanne et ilcherche a se marié avec une femme arabe aprés qulque mois on a commencer de s'aimer aprés il est venu me chercher et on viens de se marié !!!
il est convertis et il aprend a faire la priere ! et petit a petit il a achter une tapis et il ecoute des fois le coran...

pour moi j'aime trop ma religion hamdollah

je sens peur !! ca me fais peur le futur je commence a penser a beaucoup de choses !!!

sur la diference de culture !! sur les enfants !! sur beaucoup de choses aprés avoir lire qulque experiences d'autre gens ca ma rendu trop inqieter !!

pour moi j'ai jamais fais aucune relations sexuel jusqau je me suis marié

je suis trés timide et serieuse ...;
je veux pas que ALLAH sera faché contre moi

peu etre j'ai mal choisi et que il fallais me marié a un arabe ???
mais on trouve bien des fois des arabes pas pratiquant ???
je sais pas vraiment :(

vos conseils et vos opinions et qu est ce que vous pensez??



labka mour lmiyet khsara:rolleyes:

lli 3ta llah 3tah .
 
MDR non je sais pas justement

Ben fait gaffe le jour où cette innocente montrera son vrai visage il ne te restera que les yeux pour pleurer.

Car j'en connais des filles à qui on aurait donné le bon Dieu ss confession et bien qd on apprend après ce dont elles sont capables de faire et pas qu'en matiere " d'écartage de jambes" non je parles d'embobiner des familles entières, les aveugler complètement, les monter contre d'autres personnes. Tu n'en reviendrais pas. Mouhim. Je ne suis pas là pour faire la promo de marocaine d'europe. C'est chacun pour soi. ;)


les maghrebines d'europe sont moins compétente point de vue mariage, de plus elles veulent meme pas se marier...

moi aussi je met les voiles, je suis sur de trouver mon compte insha'Allah...

comme ça impossible d'epouser une rif

:D
 
Salam,

Vous etes quelqu'un de bien,
ne faites pas attention aux réponses négatives, ceux qui critiquent ne conaissent meme pas le vrai Islam,
Ne vous inquietez pas Allah ne sera pas faché contre vous au contraire,
Vous avez bien dit qu'il s'est converti à l'islam ( en plus grace à vous !) et qu'il fait l'effort de pratiquer la priere, alors ou est le probleme ? vous vous etes mariée à un musulman, un mariage halal, y'a pas de quoi s'inquieter,
"la farka beina arabyin wa ajamyin ila bi attakwa"
traduction : "y'a pas de différence entre un arabe et un étranger que par la foi"
au contraire peut etre cela va vous encourager à plus pratiquer l'Islam,
pour le reste faut croire au mektoub, et vous aussi faudra bien sur pratiquer la priere pour l'encourager et lui faire apprendre le vrai Islam, la souna ainsi que le coran, petit à petit,
"Ina Allaha la youdiou ajra al-mouhcinine"
priez, tawakali al Allah, et ne vous inquietez pas, "a douaa silahou al moumin"
et restez optimiste, :-)
Allah yahdikouma ila koul kheir,

Mehdi
 
salam,
voici un cas positif de mariage mixte, et qui en a assez des gens qui disent que ça marche pas, au contraire :

bladi.net/forum/169898-mariage-converti-musulmane-jen-ai-marre/[/url]
 
il n'existe nul possibilité à un couple mixte d'être heureux!! passer outre les delices de la chaire, il ne reste plus que deux êtres fondamentalements differents se regardant en face avec effroi...
dommage pour cette "musulmane", qui n'est plus des notre desormais...
 
bonjour
comme vous voiyez c presque tout dans le titre ! je suis une fille qui na pas assez d'experience j'ai pas eu des relation amoureuse avant ; je m'occupe toujours sur mes etudes ! un jour sur internet et c'etais une coicidence que j'ai rencontré un homme athé au premier c'etais juste une discussion simple aprés il a commencer de raconter que il est attiré de la religion musulmanne et ilcherche a se marié avec une femme arabe aprés qulque mois on a commencer de s'aimer aprés il est venu me chercher et on viens de se marié !!!
il est convertis et il aprend a faire la priere ! et petit a petit il a achter une tapis et il ecoute des fois le coran...

pour moi j'aime trop ma religion hamdollah

je sens peur !! ca me fais peur le futur je commence a penser a beaucoup de choses !!!

sur la diference de culture !! sur les enfants !! sur beaucoup de choses aprés avoir lire qulque experiences d'autre gens ca ma rendu trop inqieter !!

pour moi j'ai jamais fais aucune relations sexuel jusqau je me suis marié

je suis trés timide et serieuse ...;
je veux pas que ALLAH sera faché contre moi

peu etre j'ai mal choisi et que il fallais me marié a un arabe ???
mais on trouve bien des fois des arabes pas pratiquant ???
je sais pas vraiment :(

vos conseils et vos opinions et qu est ce que vous pensez??

les questions que tu te poses seulement maintenant sont importantes mais arrivent un peu tard tu ne trouves pas??!!
 
Retour
Haut