Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle va lui donner le prenom de son ex
seule une femmelle peut avoir cette idée c'est abuséEt je connais une fille qui a voulu le faire!!!
Elle voulait donner à son fils le prénom de son ex
Tu vois ce genre de fille m énerve..... On dirait qu elle parle d' un poupon et pren le risque de faire souffrir un pti bou gratuitement...
Elle va lui donner le prenom de son ex
seule une femmelle peut avoir cette idée c'est abusé
Arrête d'employer le mot "femelle" on dirait que tu parles d'animaux hachek
faut pas être aussi dur
elle agit par désarroi
et maintenant elle se retrouve dans cette situation
vous etes dur avec elle purée moi qui pensait etre dur quand je vous lis je me dis la pove
Tu le prends comme amant, et tout le monde est content
euh son mari je suis pas tres sûre ::
j'ai 27 ans je sui mariée sans enfan mais j'ai encore des sentiment fort pour mon ex, mais lui ne veux plus rien savoir de moi mais pourtant je l'aime; je ne cesse de pensée à lui, des fois je pense divorcé pour me remettre avec lui mais j'ai peur de faire du mal à mon mari il est si doux et sympa, ou je me di si je lui donne un enfant ou 2 je finirai par l'aimer......mais ce n'est pas aussi sûr j'aime mon ex à mourir, que faire? j'ai connu mon mari en 2008 hors j'était avec mon ex depuis 2001, seulement nos petit problèm entre famillle n'alait pas du tout. que faire?
tfouuuu c'est quoi ces vieux smyle on dirait jokerT'es une grosse gamine, pourquoi tu lui dis pas directement au lieu de lui cacher comme ça.
C'est la pire des choses qui puisse arriver. Meskine en + c'est un dreyef tu mérite des grosses pattes de grisly dans ta face
j'ai 27 ans je sui mariée sans enfan mais j'ai encore des sentiment fort pour mon ex, mais lui ne veux plus rien savoir de moi mais pourtant je l'aime; je ne cesse de pensée à lui, des fois je pense divorcé pour me remettre avec lui mais j'ai peur de faire du mal à mon mari il est si doux et sympa, ou je me di si je lui donne un enfant ou 2 je finirai par l'aimer......mais ce n'est pas aussi sûr j'aime mon ex à mourir, que faire? j'ai connu mon mari en 2008 hors j'était avec mon ex depuis 2001, seulement nos petit problèm entre famillle n'alait pas du tout. que faire?
Excse moi, mais c'est vraiment dégueulasse de ta part. Tu mérites mêmes pas ton mari et si j'étais lui je ne poserai même plus la main sur toi. Je parle durement mais ça me révolte, désolé.j'ai 27 ans je sui mariée sans enfan mais j'ai encore des sentiment fort pour mon ex, mais lui ne veux plus rien savoir de moi mais pourtant je l'aime; je ne cesse de pensée à lui, des fois je pense divorcé pour me remettre avec lui mais j'ai peur de faire du mal à mon mari il est si doux et sympa, ou je me di si je lui donne un enfant ou 2 je finirai par l'aimer......mais ce n'est pas aussi sûr j'aime mon ex à mourir, que faire? j'ai connu mon mari en 2008 hors j'était avec mon ex depuis 2001, seulement nos petit problèm entre famillle n'alait pas du tout. que faire?
Comme dirait le dicton, un arabe ca reste un arabe.Excse moi, mais c'est vraiment dégueulasse de ta part. Tu mérites mêmes pas ton mari et si j'étais lui je ne poserai même plus la main sur toi. Je parle durement mais ça me révolte, désolé.
Comme dirait le dicton, un arabe ca reste un arabe.
C'est bien ce que j'me disais, rien à dire.Comme dirait le dicton, un arabe ca reste un arabe.
réfléchis bien avant d'agir !j'ai 27 ans je sui mariée sans enfan mais j'ai encore des sentiment fort pour mon ex, mais lui ne veux plus rien savoir de moi mais pourtant je l'aime; je ne cesse de pensée à lui, des fois je pense divorcé pour me remettre avec lui mais j'ai peur de faire du mal à mon mari il est si doux et sympa, ou je me di si je lui donne un enfant ou 2 je finirai par l'aimer......mais ce n'est pas aussi sûr j'aime mon ex à mourir, que faire? j'ai connu mon mari en 2008 hors j'était avec mon ex depuis 2001, seulement nos petit problèm entre famillle n'alait pas du tout. que faire?
Mais encore ?C'est bien ce que j'me disais, rien à dire.
Tu l'as rencontré comment ton mari ?
y a 7 pages alors que la meuf elle a posté que 2 messages
vous faites vos propres réponses et questions
parole raisonnable enfinne fais pas d erreur reste avec ton mari tes sentiments vont changer
a quoi bon quitter quelquun qui t aime pour quelqun qui ne te calcule meme pas excuse moi pour le terme