Mariée, j'ai des sentiments forts pour mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jouvi
  • Date de début Date de début
j'ai 27 ans je sui mariée sans enfan mais j'ai encore des sentiment fort pour mon ex, mais lui ne veux plus rien savoir de moi mais pourtant je l'aime; je ne cesse de pensée à lui, des fois je pense divorcé pour me remettre avec lui mais j'ai peur de faire du mal à mon mari il est si doux et sympa, ou je me di si je lui donne un enfant ou 2 je finirai par l'aimer......mais ce n'est pas aussi sûr j'aime mon ex à mourir, que faire? j'ai connu mon mari en 2008 hors j'était avec mon ex depuis 2001, seulement nos petit problèm entre famillle n'alait pas du tout. que faire?

Salam

Comme si ton ex accepterait de te reprendre sachant que tu as été marié ? :rolleyes:

tawmat

j'ai 27 ans je sui mariée sans enfan mais j'ai encore des sentiment fort pour mon ex, mais lui ne veux plus rien savoir de moi mais pourtant je l'aime; je ne cesse de pensée à lui, des fois je pense divorcé pour me remettre avec lui mais j'ai peur de faire du mal à mon mari il est si doux et sympa, ou je me di si je lui donne un enfant ou 2 je finirai par l'aimer......mais ce n'est pas aussi sûr j'aime mon ex à mourir, que faire? j'ai connu mon mari en 2008 hors j'était avec mon ex depuis 2001, seulement nos petit problèm entre famillle n'alait pas du tout. que faire?
lol
perso, si j'étais mariée, je ne pourrai jamais dire de mon mari qu'il est "sympa" !!
ma pauvre, ressaisis toi parce que t'es mal barrée là ..

question : pkoi n'y a t-il que des témoignages de nanas à problèmes dans hdc ?

purée je me retiens parce que la je vais dire des choses aie aie

Moi aussi je dis rien parce que je v insulter direct je pense. Allah ikhliha sel3a

hein ?:fou:

Toi tu finiras malheureuse à ce rhytme, si tu aimes les problemes vas chercher ton nuage rose à la noix avec ton ex, comme si ton ex prendra une ex qui est en plus de ça divorcée, que des inconscientes ma parole je plains ton mari :rolleyes:

hein ?

Toi tu finiras malheureuse à ce rhytme, si tu aimes les problemes vas chercher ton nuage rose à la noix avec ton ex, comme si ton ex prendra une ex qui est en plus divrocée, que des inconcsiantes ma parole je plains ton mari :rolleyes:

Il va la prendre, profiter d'elle au lit en lui promettant le mariage et il finira avec une vierge comme epouse.
Elle pour sa part va surement finir soit seule soit avec un gawri, trop content de pouvoir se taper une beurette qui n'a plus le choix :)

Elle peut vouloir être avec son ex sans nécessairement vouloir se marier, juste passer du bon temps. Y a pas que les mecs qui veulent ca

Je sais, franchement je lis des histoire pareils des femmes qui laissent leur maris pr finir avec des moin que rien pr satisfaire leur désir sexuel et sentimental, comment osent elles montrer leur visage apres ça?

Salam
Pauvre mari......Franchement tu as des sentiments pour ton ex,pourquoi te marier etc???Y'en a c'est trop bizarre comment ils pensent!!!!
aa

Je sais, franchement je lis des histoire pareils des femmes qui laissent leur maris pr finir avec des moin que rien pr satisfaire leur désir sexuel et sentimental, comment osent elles montrer leur visage apres ça?

Bon je vais faire zaama pseudo civilisé. Si elle veut quitter son mari pour aller se taper des parties de jambes en l'air, c'est son droit et son choix.
Par contre quand on vous dit qu'il faut toujours enquêter sur le passé de la nana, on a ici un bon exemple. Si son mari avait fait son enquête il aurait pu découvrir cette histoire d'ex et ne pas se marier avec elle

Bon je vais faire zaama pseudo civilisé. Si elle veut quitter son mari pour aller se taper des parties de jambes en l'air, c'est son droit et son choix.
Par contre quand on vous dit qu'il faut toujours enquêter sur le passé de la nana, on a ici un bon exemple. Si son mari avait fait son enquête il aurait pu découvrir cette histoire d'ex et ne pas se marier avec elle

Yu veux dire que si tu apprends que ta future femme a eu un ex tu ne l'épouses pas et bah bon courage pour trouver ta future femme Inshallah

Yu veux dire que si tu apprends que ta future femme a eu un ex tu ne l'épouses pas et bah bon courage pour trouver ta future femme Inshallah

il ya une difference entre une qui avait des relations avec des mecs sans aller tres loin, et une qui s'est tapé des mecs comme du kawkaw... et c'est clair qu'il n'exite pas une fille qui n'a pas eu au moin une relation.

Bien sur que c'est chaud de trouver une qui a pas eu d'ex, meme si certaines ont juré sur d'autres postes que y a de super jolies filles parait il qui n'ont pas d'ex.
Ce que je veux dire, c'est que si tu enquete et que tu trouves quelque chose, c'est que c'etait un gros trucs. Les petites amourettes tu vas pas pouvoir les detecter...

L'ancien, souvent un des premiers "amoureux", a subitement toutes les qualités et plus aucun défaut.

Les tracas journaliers? Les soucis ménagers? Les relations avec ses parents? .....tout ce qui n'allait pas est oublié surtout s'il n'y a pas eu cohabitation.

Pensez que lui aussi a beaucoup changé. Il n'est plus celui à qui vous rêvez. :)

il ya une difference entre une qui avait des relations avec des mecs sans aller tres loin, et une qui s'est tapé des mecs comme du kawkaw... et c'est clair qu'il n'exite pas une fille qui n'a pas eu au moin une relation.

Le mieux c d'éviter les deux catégories
pour ce qui est en gras ça existe encore et il en existera tj inchallah, peut être de plus en plus rare mais ça existe

..............attention à l'excès !!!!! l'abus ... est dangereux pour la santé !

Grosse erreur et ne fais pas ça...Je ne comprends pas. Tu t'es mariée mais tu aime encore ton ex, subhannallah, ah tu es une femme, je comprends maintenant mais sérieusement. J'espère que tu n'y penses pas vraiment à divorcer pour te remettre avec ton ex alors que lui ne t'aime plus... Un conseil, reste avec ton mari sinon, tu vas le regretter toute ta vie...
Tu vois Shaytan (Audhu biLLAhi mina shaytan ir rajim), ce qu'il te dit de faire...Ne le fais pas...

Pourquoi tu comprend ""c'est une femme"", ce problème peut aussi concerner des hommes.

C'est là qu'on se rend compte que fréquenter avant de se marier peut être à double tranchant.

Retour