Mariée, j'ai des sentiments forts pour mon ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jouvi
  • Date de début Date de début
Salam

Heu la vraie bonne question c'est comment font les gens pour se marier et se jurer fidélité toute une vie en se basant sur le simple sentiment qu'est l'amour ?

tawmat
ça c chez les chretiens pas chez nous !!

nous on se jure fidelité à 5 Une homme et 4 femmes
:D

pour celle qui poste est 'elle sur de retrouver celui qu'elle a quitté

slt, oui à l'époque il me disait toujours de ne pas lui forcer, que je ne serai jamais la mère de ses enfants, il n'avait pas mon temp, il n'avait aucune considération pour ma famille, aucun respect, pour 7 raison il n'était pas le bienvenu dans ma famille, il m'a largué plusieurs fois é c'est tjrs moi qui fini par lui demander pardon malgré tt,lorsque j'ai conu mon mari il avait les qualité dont j'avait besoin, il est amable, attentif, respectueu, c'est un homme bien, sage mais mon ex est revenu au meilleur sentiment lorsque j'étai déjà marié.

merci ghettoyouth, je l'espère bien et c'est ma prière.....aimer mon mari, vivre heureux avc lui, merci de bien vouloir porter mon intension dans vos prière............

oui il me la di plusieurs fois quan il a appri que j'étai marié, il étai déçu et a di qu'il reconnai m'avoir fai souffrir,qu'il est prêt à me reprendr si seulma je divorcé,

Retour