.............pour Rien !c'est a se demander si on repond pour elle ou pour nous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.............pour Rien !c'est a se demander si on repond pour elle ou pour nous !
.............pour Rien !
je ne sais même pas si la majuscule se mérite dans ce cas :langue:
Quel plaisir................. lol
........donc "r"ien à dire !
rien à dire sur ce sujet qui me semble une création d'un esprit perdu ou voulant créer un buzz
comme beaucoup d'autres sujets ici.........qui tuent le temps !
et tuent aussi l'intelligence de toute une communauté.. tout est dans la modération.
il arrive pourtant ,parfois, qu'en touchant le fond......on remonte à la surface !
l'intelligence peut remonter.....le temps non !!!
euh... j'aimerai y croire..
moi aussi !! lolol...........c'est pour quoi je le dis !!!!
ahhhh ça....je ne sais pas !vive la méthode coué, une nécessité par ici
ahhhh ça....je ne sais pas !
s'autopersuader, c'est la clé..
je file, à plus tard, ma pause bladi est finie
prends soin de toi.
ça c chez les chretiens pas chez nous !!Salam
Heu la vraie bonne question c'est comment font les gens pour se marier et se jurer fidélité toute une vie en se basant sur le simple sentiment qu'est l'amour ?
tawmat
Le mieux c d'éviter les deux catégories
pour ce qui est en gras ça existe encore et il en existera tj inchallah, peut être de plus en plus rare mais ça existe
en tout cas moi j'y crois pas lol ( attention je parle d' une relation sans rapport sexuel )
L'autre categorie ( celles qui ont des ex) va te jurer que ca n'existe pas...:langue:
oui il me la di plusieurs fois quan il a appri que j'étai marié, il étai déçu et a di qu'il reconnai m'avoir fai souffrir,qu'il est prêt à me reprendr si seulma je divorcé,