Mariée mais je regrette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neyla125
  • Date de début Date de début
t'a raison miia ,mais walh pour moi c'est un peu dur ,et une fois je vois un defaut sur une fille il me fuit et je prend mes distance,

Donc le problème vient de toi.

Saches que nous ne sommes que de simples créatures, et par défaut, nous ne sommes pas parfaits ...
Tout le monde a ses qualités et ses défauts.
Comme j'ai dit plus haut, il faut s'accepter et surtout pas vouloir CHANGER l'autre!

Donc le problème vient de toi.

Saches que nous ne sommes que de simples créatures, et par défaut, nous ne sommes pas parfaits ...
Tout le monde a ses qualités et ses défauts.
Comme j'ai dit plus haut, il faut s'accepter et surtout pas vouloir CHANGER l'autre!

bien sur miia merci beaucoup ,peut etre que le prob viens de moi

javai besoin de conseils... sa fait deux ans que je suis marier... je me suis marier par amour, ma premiere annee tres dificile... orrible loin de mes parent de mes amies...jai demenager pour lui, il ma vraiment pas respecter ni moi ni ma famille, je laimai prfondement, quand il a vu kil etai entrain de me perdre il a changer devenu tres gentille me respecte beaucoup mais il mettouffe je peux rien sans lui toujour avec partt ou je soi... je peux ni sortir ni rien faire sans lui...trop jalouuuuuuuux le probleme dans tt sa tellemen jai souffert ma premiere annee de mariage je pense que je laime plus que cest pas la vie que je voulai ... je suporte plus rien tellemen jai sbaaar puis jetai seul et loin de tous.... maintenan je suis perdu chaque jour je me demande pourquoi je par pas malgree kelke effort.... cest orrible ma vie et un cochermar
si elle ne l'aime plus, qu'elle ne peut plus le voir, que la perspective d'avoir des enfants avec lui la répugne, etc

ça aussi, ce serait de faux problèmes?
Je sais pas si on a lu le même poste mais je ne vois pas ce que tu cites ...

si elle ne l'aime plus, qu'elle ne peut plus le voir, que la perspective d'avoir des enfants avec lui la répugne, etc

ça aussi, ce serait de faux problèmes?

Non là ce n'est plus un faux problème.

Mais je t'assure si tu relis bien le sujet, ça saute aux yeux que c'est parce qu'elle est fraîchement marié (et un mariage d'amour...), loin de sa famille etc qu'elle se sent mal.

Son mari lui fait l'effort de changer, relis bien, mais elle ne veut plus en faire.

UN AN DE MARIAGE ce n'est absolument rien !!!
et divorcer pour ça c'est carrément puéril.

Pour analyser son texte ...
javai besoin de conseils... sa fait deux ans que je suis marier... je me suis marier par amour,
Déjà c'est un bon point ...
ma premiere annee tres dificile...
C'est souvent le cas, tu n'es pas la seule à avoir eu une année difficile ...
La cohabitation, la découverte de soi et de l'autre etc.. c'est pas facile
orrible loin de mes parent de mes amies...
Tu le savais avant d'accepter sa demande en mariage que tu serai loin des tiens ... donc tu assumes comme une grande.
jai demenager pour lui,
Pas pour lui. Pour toi!
Tu as déménager pour vivre ta vie avec ton mari.
Si tu ne te sentais pas capable, il fallait lui en faire part avant le mariage ...
il ma vraiment pas respecter ni moi ni ma famille, je laimai prfondement,
Ca par contre, c'est pas bien ce qu'il a fait ... Mais on en sait pas plus ...
quand il a vu kil etai entrain de me perdre il a changer devenu tres gentille me respecte beaucoup
On remarque ici qu'il tient beaucoup à toi ...
Des hommes qui changent pour une femme y en a pas énormément ...
mais il mettouffe je peux rien sans lui toujour avec partt ou je soi... je peux ni sortir ni rien faire sans lui...trop jalouuuuuuuux
Une discussion les yeux dans les yeux devrait commencer à régler le problème
le probleme dans tt sa tellemen jai souffert ma premiere annee de mariage je pense que je laime plus que cest pas la vie que je voulai ... je suporte plus rien tellemen jai sbaaar puis jetai seul et loin de tous.... maintenan je suis perdu chaque jour je me demande pourquoi je par pas malgree kelke effort.... cest orrible ma vie et un cochermar
C'est dans ce passage que je ressens le caprice.
Ca y est les problèmes sont finis mais comme tu n'as pas exactement ce que tu souhaites, tu en cherche ...

Ta vie est loin d'être un cauchemard!
Fais un tour rien que sur Bladi pour te rendre compte que tu n'as pas souffert un centième de ce qu'on souffert certaines personnes ... tu verras qu'il y a beaucoup plus pire que ton histoire.

Resaisis toi!
Dis HAMDOULILAH, prend une douche froide, et rend toi compte de la chance que tu as.
Tu es mariée avec l'homme de ton choix, il a changé pour toi et la communication réglerai pas mal de vos problèmes ...

Je me reconnais un peu dans ton histoire neyla125, car moi aussi je suis marié depuis 2 ans et demie avec un homme ke j'aime très très fort !

Pour lui, j'ai du quitter ma famille, mes amies, ma ville, et mes petites habitudes !
C'est sur c'est pas facile, mais bon je m'y fait encors et toujours pour lui !

Moi c un peu le contraire de toi, mon mari qui travail de nuit a un rythme qui est complétement décalé par rapport au mien, du coup on ne se voit pas beaucoup, et c'est ske je lui reproche !

Par ex je le lui demande de sortir avec moi le W.E alors qu'il ne commence qua 19h Mr ne voulait pas et me disait qu'il ne voualit pas aller au travail en étant fatigué, et que je pouvas sortir avec des amies ou seules !!

Pour moi la deuxiéme année a été la plus difficile, car c'est a ce moment qu'il s'est relacher, plus d'effort rien, du coup c'etait prise de tête au moins une fois par semaine tjrs pour les meme sujet.

J'ai meme eu droit a des explications avec lui devant mes parents, qui ont biensure pris mon parti (lool)
De la je pense qu'il a réaliser qu'il pouvait me perdre, et depuis il fait des efforts, c'est sur c pas la vie dont je revais, mais bon !

J'essay de prendre sur moi et depuis a peu prés Octobre sa va mieux entre nous!!

Espérons que sa dure !!!

Non là ce n'est plus un faux problème.

Mais je t'assure si tu relis bien le sujet, ça saute aux yeux que c'est parce qu'elle est fraîchement marié (et un mariage d'amour...), loin de sa famille etc qu'elle se sent mal.

Son mari lui fait l'effort de changer, relis bien, mais elle ne veut plus en faire.

UN AN DE MARIAGE ce n'est absolument rien !!!
et divorcer pour ça c'est carrément puéril.
Tout à fait d'accord ...
Très bonne analyse Miaa.
Merciiii ...
J'adhère totalement à tes réponses aussi

Je me reconnais un peu dans ton histoire neyla125, car moi aussi je suis marié depuis 2 ans et demie avec un homme ke j'aime très très fort !

Pour lui, j'ai du quitter ma famille, mes amies, ma ville, et mes petites habitudes !

Moi c un peu le contraire de toi, mon mari qui travail de nuit a un rythme qui est complétement décalé par rapport au mien, du coup on ne se voit pas beaucoup, et c'est ske je lui reproche !

Par ex je le lui demande de sortir avec moi le W.E alors qu'il ne commence qua 19h Mr ne voulait pas et me disait qu'il ne voualit pas aller au travail en étant fatigué, et que je pouvas sortir avec des amies ou seules !!

Pour moi la deuxiéme année a été la plus difficile, car c'est a ce moment qu'il s'est relacher, plus d'effort rien, du coup c'etait prise de tête au moins une fois par semaine tjrs pour les meme sujet.

J'ai meme eu droit a des explications avec lui devant mes parents, qui ont biensure pris mon parti (lool)
De la je pense qu'il a réaliser qu'il pouvait me perdre, et depuis il fait des efforts, c'est sur c pas la vie dont je revais, mais bon !

J'essay de prendre sur moi et depuis a peu prés Octobre sa va mieux entre nous!!

Espérons que sa dure !!!

On peut pas avoir exactement tout ce qu'on veut dans la vie.
Et pas seulement en amour.
C'est pour ça qu'il faut faire des efforts.

Et je trouve ton témoignage parfait pour aider la jeune mariée à ouvrir les yeux.
Parce que malgré tout tu patientes et tu fais des efforts tout comme lui.

Espérons que sa dure !!!

tu ne te rends pas compte, mais c'est un avantage de ne pas etre tout le temps l'un sur l'autre...en plus il te laisse faire ce que tu veux apparemment.
tu serais avec lui 24h, tu te plaindrais pareil..

de quelle vie tu revais ?
faut redescendre sur terre, de temps a autre..

Espérons que sa dure !!!

passe ton confiance a Allah et patiente

C'est vrai que moi aussi je me sent seule par moment, quand je reste a la maison les weekend quand il travail et qua ma soeure me raconte qu'elle est sorti faire ceci ou cela etcc..

Tu habite dans quelle ville Neyla125 ?
Moi je suis sur Paris.

Si tu habite sur Paris je te propose de se rencontrer et faire passer l'ennui.

C'est vrai que moi aussi je me sent seule par moment, quand je reste a la maison les weekend quand il travail et qua ma soeure me raconte qu'elle est sorti faire ceci ou cela etcc..

Tu habite dans quelle ville Neyla125 ?
Moi je suis sur Paris.

Si tu habite sur Paris je te propose de se rencontrer et faire passer l'ennui.

il fait quoi exactement ? draguer?

javai besoin de conseils... sa fait deux ans que je suis marier... je me suis marier par amour, ma premiere annee tres dificile... orrible loin de mes parent de mes amies...jai demenager pour lui, il ma vraiment pas respecter ni moi ni ma famille, je laimai prfondement, quand il a vu kil etai entrain de me perdre il a changer devenu tres gentille me respecte beaucoup mais il mettouffe je peux rien sans lui toujour avec partt ou je soi... je peux ni sortir ni rien faire sans lui...trop jalouuuuuuuux le probleme dans tt sa tellemen jai souffert ma premiere annee de mariage je pense que je laime plus que cest pas la vie que je voulai ... je suporte plus rien tellemen jai sbaaar puis jetai seul et loin de tous.... maintenan je suis perdu chaque jour je me demande pourquoi je par pas malgree kelke effort.... cest orrible ma vie et un cochermar

Tu n'aurais pas du te marier, d'ailleurs si tu le quittes, ne te remarie pas, j'ai l'impression que tu es une grosse capricieuse, pourrie gâtée!

On pourrait le penser...mais j'ai ressenti l'inverse a la première lecture tellement ses écrits sont simples.

On peut aimer a étouffer l'autre ....

Et l'autre vivre un "cochemar"
Je suis pas la seule à penser ça ...
Vraiment je ne l'ai pas dit pour la blesser ou autre mais parce que vraiment c'est ce qui ressort de ses écrits ...

Son mari a changé pour elle, que veut-elle de plus?
Il est jaloux ... parce qu'il l'aime ...
Si elle le trouve étouffant, qu'elle COMMUNIQUE avec lui..

Je suis pas la seule à penser ça ...
Vraiment je ne l'ai pas dit pour la blesser ou autre mais parce que vraiment c'est ce qui ressort de ses écrits ...

Son mari a changé pour elle, que veut-elle de plus?
Il est jaloux ... parce qu'il l'aime ...
Si elle le trouve étouffant, qu'elle COMMUNIQUE avec lui..

Pour certaines c'est tres difficiles surtout quand tu as deja mit le pied dans l'engrenage inverse et que tu ne faisais qu'"obéir" et "suivre" et que ton époux a de l'ascendant sur toi

Retour