Mariée mais je regrette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neyla125
  • Date de début Date de début
Ca n'a pas l'air d'être le cas de ce jeune couple.

il ma vraiment pas respecter ni moi ni ma famille

apparemment elle n'a rien dit et lui oui...

mais il mettouffe je peux rien (faire) sans lui toujour avec (moi) partt ou je soi...

Il décide.....

je peux ni sortir ni rien faire sans lui ( son autorisation)

c'est comme ca...

je suporte plus rien

ma vie et un cochermar ( de l'amour au...)

Du grand amour au.....

Penses tu vraiment que ce que je dis ne se vois pas dans ses écrits ou tout du moins cela peu etre une possibilité...?

Pour certaines c'est tres difficiles surtout quand tu as deja mit le pied dans l'engrenage inverse et que tu ne faisais qu'"obéir" et "suivre" et que ton époux a de l'ascendant sur toi

En même temps tu n'as que 20 ans. C'est dur dur de se rendre compte qu'on s'est marié peut être jeune pour ce que le mariage promet

apparemment elle n'a rien dit et lui oui...

Il décide.....

c'est comme ca...

Du grand amour au.....

Penses tu vraiment que ce que je dis ne se vois pas dans ses écrits ou tout du moins cela peu etre une possibilité...?
Je ne suis toujours pas d'accord avec toi ...
Et tu trouveras l'analyse de son texte que j'ai faite quelques pages auparavant.

Elle nous raconte qu'il ne la pas respecter, mais on ne connait pas sa réaction à elle.. On ne sait pas si c'est elle qui a causé tout ça et dans le cas où ça ne serai pas elle, on ne sait pas si elle a répondu.

Et puis tu ne relèves que les mauvais côtés de cet homme, pas ceux de la jeune femme..
Tu n'a pas remarqué qu'elle a dit qu'il a changé pour elle?

Il n'est pas parfait, mais personne ne l'est ...
Il a le droit d'avoir des défauts non!
Alors c'est lamentable de se marier par amour et de penser au divorce quand on se rend compte que l'autre n'est pas parfait ...

Je répète qu'elle devrait remercier Dieu ... beaucoup sont plus malheureux qu'elle et Le remercie ...

javai besoin de conseils... sa fait deux ans que je suis marier... je me suis marier par amour, ma premiere annee tres dificile... orrible loin de mes parent de mes amies...jai demenager pour lui, il ma vraiment pas respecter ni moi ni ma famille, je laimai prfondement, quand il a vu kil etai entrain de me perdre il a changer devenu tres gentille me respecte beaucoup mais il mettouffe je peux rien sans lui toujour avec partt ou je soi... je peux ni sortir ni rien faire sans lui...trop jalouuuuuuuux le probleme dans tt sa tellemen jai souffert ma premiere annee de mariage je pense que je laime plus que cest pas la vie que je voulai ... je suporte plus rien tellemen jai sbaaar puis jetai seul et loin de tous.... maintenan je suis perdu chaque jour je me demande pourquoi je par pas malgree kelke effort.... cest orrible ma vie et un cochermar
C'est le début et il est très amoureux de toi..quand il verra que tu es sérieuse et qu'il reprendra confiance tu verras ça ira mieux..Dis lui que tu as besoin parfois d'un peu d'oxygène et que tu l'aimes plus que tout mais ne le braque pas lol

C'est pour cela qu'on se mari pas jeune .

tu as eu un petit coup de foudre , cela a ete bien un certain temps mais mtnt tu es ds la m**** .
Elle a une petite crise dans son couple qui est normal au début ... elle est loin d'être dans la *****!

Et si, on se marie jeune. Pourquoi pas?!!!

Je suis pas la seule à penser ça ...
Vraiment je ne l'ai pas dit pour la blesser ou autre mais parce que vraiment c'est ce qui ressort de ses écrits ...

Son mari a changé pour elle, que veut-elle de plus?
Il est jaloux ... parce qu'il l'aime ...
Si elle le trouve étouffant, qu'elle COMMUNIQUE avec lui..

ça veut dire que c'est une vérité?

C'est pour cela qu'on se mari pas jeune .

tu as eu un petit coup de foudre , cela a ete bien un certain temps mais mtnt tu es ds la m**** .
faut quand mêm pas exagérer les filles il n'est pas violent,il ne boit ps fume pas il est sérieux il veut juste sortir toujours avec sa femme et ne la lache pas.. C'est une marque d'amour non?
Il y en a tant qui se plaignent du mari qui sort et les délaisse lol

faut quand mêm pas exagérer les filles il n'est pas violent,il ne boit ps fume pas il est sérieux il veut juste sortir toujours avec sa femme et ne la lache pas.. C'est une marque d'amour non?
Il y en a tant qui se plaignent du mari qui sort et les délaisse lol

il y a une difference entre etre proche de sa femme et etre etoufant .

je pense pas que la jalousie à l'extreme soir un geste d'amour .

mais je suis d'accord avec ta premiere partie concernant le fait qu'il n'est pas violent et que a part cela il a un bon comportement .
mais je tiens a dire qu'elle s'est marié tot et que son mari ne soit pas slmt le probleme mais aussi le fait qu'elle soit loin de chez elle .

mais je suis d'accord avec ta premiere partie concernant le fait qu'il n'est pas violent et que a part cela il a un bon comportement .
mais je tiens a dire qu'elle s'est marié tot et que son mari ne soit pas slmt le probleme mais aussi le fait qu'elle soit loin de chez elle .
Elle le ressent comme ça mais bon c'est le début ilne veut perdre une miette de sa petite femme qu'il adore et j'imagine qu'à la maison c'est pareil..elle devrait être heureuse de cette dévotion et cette présence. Elle pensait que le mariage n'était qu'une formalité et pourrait continuer à sortir voir ses potes aller seule au resto que sais je?
Quand on est mariés on est deux.. Si ça se trouve dans 5 ans elle se plaindra qu'il sort, qu'elle est seule à s'emm.. à la maison avec les gosses etc..Jamais contentes :-((

Avant de suivre son mari, elle savait qu'elle allait quitter le cocon familial ...
A mon avis, c'est même mieux qu'elle soit loin de tout pour régler ses problèmes de couple avec son mari et personne d'autres. Parce que ça aurait pu faire beaucoup plus de problèmes si elle aurait mêlé son entourage ...

Et puis pour mettre mariée à 19ans, je peux affirmer que ça n'est pas un problème du tout.

Si son mari a un défaut elle devrait l'aider à devenir meilleur et arrêter de faire des caprices.

Avant de suivre son mari, elle savait qu'elle allait quitter le cocon familial ...
A mon avis, c'est même mieux qu'elle soit loin de tout pour régler ses problèmes de couple avec son mari et personne d'autres. Parce que ça aurait pu faire beaucoup plus de problèmes si elle aurait mêlé son entourage ...

Et puis pour mettre mariée à 19ans, je peux affirmer que ça n'est pas un problème du tout.

Si son mari a un défaut elle devrait l'aider à devenir meilleur et arrêter de faire des caprices.
Oui à condition qu'elle sache faire passer le message à son mari et lui parle..
A moins que ce soit un 'bourrin' mais je ne crois pas car il a su changer de comportement..

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi ...
Et tu trouveras l'analyse de son texte que j'ai faite quelques pages auparavant.

Elle nous raconte qu'il ne la pas respecter, mais on ne connait pas sa réaction à elle.. On ne sait pas si c'est elle qui a causé tout ça et dans le cas où ça ne serai pas elle, on ne sait pas si elle a répondu.

On ne sait pas si....

Mais pour tout les post on pourrait dire cela !!! donc je n'en tiens pas compte, je réponds a ce qu'on me dit point.

Je n'ai fait que répondre a SON message et non a celui supposé de son mari..
S'il ecrit , je lui répondrai.

Et puis tu ne relèves que les mauvais côtés de cet homme, pas ceux de la jeune femme..
Ceux de la jeune femme n'apparaissent pas !!! je ne peux donc y répondre logiquement .

Tu n'a pas remarqué qu'elle a dit qu'il a changé pour elle?

Il n'est pas parfait, mais personne ne l'est ...
Il a le droit d'avoir des défauts non!
Alors c'est lamentable de se marier par amour et de penser au divorce quand on se rend compte que l'autre n'est pas parfait ...

Je ne lui ai rien conseillé de faire ! Je n'ai pas parlé de divorce !
Il a changé, surement mais cela peu etre trop tard aussi...

Je répète qu'elle devrait remercier Dieu ... beaucoup sont plus malheureux qu'elle et Le remercie ...

C'est vrai bcq sont plus malheureux donc comme les malheureux elle doit faire son choix pour essayer d'etre la plus heureuse possible, lequel est ce ? je ne sais pas...

On ne sait pas si....

Mais pour tout les post on pourrait dire cela !!! donc je n'en tiens pas compte, je réponds a ce qu'on me dit point.

Je n'ai fait que répondre a SON message et non a celui supposé de son mari..
S'il ecrit , je lui répondrai.

Ceux de la jeune femme n'apparaissent pas !!! je ne peux donc y répondre logiquement .

C'est vrai bcq sont plus malheureux donc comme les malheureux elle doit faire son choix pour essayer d'etre la plus heureuse possible, lequel est ce ? je ne sais pas...
On ne sait pas non plus quel a été son rôle pendant ses deux années ...
Tu te bases sur l'hypothèse que toute la faute vient de son mari.
Moi je me base sur l'hypothèse qu'elle a aussi sa part de responsabilité ... qu'elle est aussi fautive que son mari.
Quand il y a des problèmes dans un couple ça vient des deux..

pour moi un mec qui réagit et change en deux ans de temps c'est un gars réactif non? Elle me fait un peu penser à une enfant gatée qui doit maintenant assumer une vie de femme mariée et qui a du vivre comblée et choyée par ses parents et très libre..

On ne sait pas non plus quel a été son rôle pendant ses deux années ...
Tu te bases sur l'hypothèse que toute la faute vient de son mari.
Moi je me base sur l'hypothèse qu'elle a aussi sa part de responsabilité ... qu'elle est aussi fautive que son mari.
Quand il y a des problèmes dans un couple ça vient des deux..

Je vais en rester là...

A defaut de toi, je ne réagis généralement qu'a ce que je lis et comme je te l'ai dit cela parait logique...

Tu peux a la rigeur faire des suppositions

Sinon il n'y aurait que des: Mais SI ....

Et donc a tous les post tu devrais réagir de ta manière aux affirmations des bladinautes

Je vais en rester là...

A defaut de toi, je ne réagis généralement qu'a ce que je lis et comme je te l'ai dit cela parait logique...

Tu peux a la rigeur faire des suppositions

Sinon il n'y aurait que des: Mais SI ....

Et donc a tous les post tu devrais réagir de ta manière aux affirmations des bladinautes
Je réagis aussi, contrairement à ce que tu penses, à ce que je lis.

Je vois un homme qui change par amour pour sa femme, et une femme éternellement insatisfaite ...

javai besoin de conseils... sa fait deux ans que je suis marier... je me suis marier par amour, ma premiere annee tres dificile... orrible loin de mes parent de mes amies...jai demenager pour lui, il ma vraiment pas respecter ni moi ni ma famille, je laimai prfondement, quand il a vu kil etai entrain de me perdre il a changer devenu tres gentille me respecte beaucoup mais il mettouffe je peux rien sans lui toujour avec partt ou je soi... je peux ni sortir ni rien faire sans lui...trop jalouuuuuuuux le probleme dans tt sa tellemen jai souffert ma premiere annee de mariage je pense que je laime plus que cest pas la vie que je voulai ... je suporte plus rien tellemen jai sbaaar puis jetai seul et loin de tous.... maintenan je suis perdu chaque jour je me demande pourquoi je par pas malgree kelke effort.... cest orrible ma vie et un cochermar

Tu as vu mnt que le mariage n'est pas limité que par l'amour, il faut vraiment voir ce que peut etre bien pr sois a part le confort de l'amour...Elmohim ce que je peux te conseiller mnt c'est de faire revivre cette flamme entre vous, tu dis qu'il est redevenue tres gentil et à ton écoute quand il a senti que tu t'éloigne de lui, alors fais toi aussi un effort et ne dis pas que tu ne l'aime pas car ce n'est que l'ennuie dans ta situation pas d'autres, meme si tu le quittes un jour tu vas le regretter et il te manqueras, il te faut just de changer d'air voyager quelque parts voir de nouvelles choses et pkoi pas avoir des amies à la salle de gym, ou bien faire une formation qu'il te laisse étudier un peu pr passer le temps, et pkoi pas travailler si t'as tes diplomes....ce que je veux dire de tout ça, c'est tant qu'il est gentil avec toi, tu dois respecter ton choix et l'assumer au lieu de faire une bétise et de regretter.

ahh bahh bravooo !!!

je suis perdu jai aucun poin de repere... jai 20 ans je deteste ma vie. jen ai marre de dependre de quelqun pour quoi que ce soi... je lui en pqrle tt le temp en croyan quil me comprend il me di a chaque foi il faut sbaar tes une femme marier et rien dautre apres jai limpression que je vi pour sbaar et jen ai marre de tous je suis en grosse depretion je veux plus sortiiir moi meme je sai pa ce que je veu mai une chose et suuur cest que je veux pas ce ke jai... il ma promi tellmen de chose et ensuite rien c sa quil me casse mes paren son bien loin de moi je suis seul et il me donne pa lamour que jai besoin je lui est parler pleiin de fois... mais jai toujour rien vu il a peut etre changer de caractere avec moi mais pour le reste cest compliquer ma premiere annee de mariage il sortai tous les jour etai tres dificile a cause de ce que jai souffert je supporte meme pa le changemen je suis a chake foi enerver pour un seule detail.

Certaines personnes ici sont très dur avec elle je trouve et c est vraiment étonnant de voir ke nos cœurs soi aussi dur!!!

Parfois il faut mettre l humour et la dureté ds un coin ss y touché.

Enfin c est peine perdu!!

oui, sans doute
mais je crois que lorsque tu ne te sens pas bien comme elle se sent enfermée,
venir lui dire qu'elle fait des caprices et qu'elle doit rester avec son mari pour le pire aussi, c'est lui mettre une pression supplémentaire

le divorce existe, ce n'est pas la fin du monde
elle doit savoir que si elle ne se sent pas bien,
elle n'est pas condamnée à rester*

*et c'est peut être de savoir qu'elle n'est pas enfermée qui la fera se sentir mieux dans son couple
c exactmen ce je pence ... le fait ke je me sente un peu peu libre sa mevitera detre et me sentir seuule je suis tt e tenm a la maison...i travaill je voi preske personn g le mal du pays et il compren pas mme aller au spor il me di sbaar serieuux c grave je trouve je me demande si i maiime aussi si il trouve que sa femme doi etre ala maison comm sa chose il vi sa vie a coterje voi pa ce kil de CAPRICE a sa...et en mme tem si jen parle je sai que je sui la a essayer de comprendre pq je sui perdu et a qel poin je sui malheureuuse merci a toi en tt cas...

C'est vrai que moi aussi je me sent seule par moment, quand je reste a la maison les weekend quand il travail et qua ma soeure me raconte qu'elle est sorti faire ceci ou cela etcc..

Tu habite dans quelle ville Neyla125 ?
Moi je suis sur Paris.

Si tu habite sur Paris je te propose de se rencontrer et faire passer l'ennui.
jaimerai tellmen mai puuuuuuuce jsuiis au maroc mai sa ma bien fai plaisiir...si tu as msn u face ... sa me ferai plaisir et courage

pour moi un mec qui réagit et change en deux ans de temps c'est un gars réactif non? Elle me fait un peu penser à une enfant gatée qui doit maintenant assumer une vie de femme mariée et qui a du vivre comblée et choyée par ses parents et très libre..
je nest pa tt di il fume et pren de lextasie sort en boite ma premiere annee je rester tte les nui et on povai pa sortir journee parce ke monsieur a tro danser et kil doi se reposer et qn essayer de parler il insulter casser et g fermer ma geul comm une *****

Retour