sa a laiir tellemen faciile...ben divorces. t'es encore jeune ça fera comme si t'étais sortie avec un gars et que ça a pas marché.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa a laiir tellemen faciile...ben divorces. t'es encore jeune ça fera comme si t'étais sortie avec un gars et que ça a pas marché.
je suis perdu jai aucun poin de repere... jai 20 ans je deteste ma vie. jen ai marre de dependre de quelqun pour quoi que ce soi... je lui en pqrle tt le temp en croyan quil me comprend il me di a chaque foi il faut sbaar tes une femme marier et rien dautre apres jai limpression que je vi pour sbaar et jen ai marre de tous je suis en grosse depretion je veux plus sortiiir moi meme je sai pa ce que je veu mai une chose et suuur cest que je veux pas ce ke jai... il ma promi tellmen de chose et ensuite rien c sa quil me casse mes paren son bien loin de moi je suis seul et il me donne pa lamour que jai besoin je lui est parler pleiin de fois... mais jai toujour rien vu il a peut etre changer de caractere avec moi mais pour le reste cest compliquer ma premiere annee de mariage il sortai tous les jour etai tres dificile a cause de ce que jai souffert je supporte meme pa le changemen je suis a chake foi enerver pour un seule detail.
ok et après le divorce tu vas faire quoi concrêtement?
je suis perdu jai aucun poin de repere... jai 20 ans je deteste ma vie. jen ai marre de dependre de quelqun pour quoi que ce soi... je lui en pqrle tt le temp en croyan quil me comprend il me di a chaque foi il faut sbaar tes une femme marier et rien dautre apres jai limpression que je vi pour sbaar et jen ai marre de tous je suis en grosse depretion je veux plus sortiiir moi meme je sai pa ce que je veu mai une chose et suuur cest que je veux pas ce ke jai... il ma promi tellmen de chose et ensuite rien c sa quil me casse mes paren son bien loin de moi je suis seul et il me donne pa lamour que jai besoin je lui est parler pleiin de fois... mais jai toujour rien vu il a peut etre changer de caractere avec moi mais pour le reste cest compliquer ma premiere annee de mariage il sortai tous les jour etai tres dificile a cause de ce que jai souffert je supporte meme pa le changemen je suis a chake foi enerver pour un seule detail.
Tu es pleine de contradictions.;au début tu disais qu'il avait changé et puis là tu dis que non..je suis perdu jai aucun poin de repere... jai 20 ans je deteste ma vie. jen ai marre de dependre de quelqun pour quoi que ce soi... je lui en pqrle tt le temp en croyan quil me comprend il me di a chaque foi il faut sbaar tes une femme marier et rien dautre apres jai limpression que je vi pour sbaar et jen ai marre de tous je suis en grosse depretion je veux plus sortiiir moi meme je sai pa ce que je veu mai une chose et suuur cest que je veux pas ce ke jai... il ma promi tellmen de chose et ensuite rien c sa quil me casse mes paren son bien loin de moi je suis seul et il me donne pa lamour que jai besoin je lui est parler pleiin de fois... mais jai toujour rien vu il a peut etre changer de caractere avec moi mais pour le reste cest compliquer ma premiere annee de mariage il sortai tous les jour etai tres dificile a cause de ce que jai souffert je supporte meme pa le changemen je suis a chake foi enerver pour un seule detail.
J'ai été dans le même cas 2 fois dans ma vie...jte comprends ce sont des décisions très difficiles à prendre...tu as peur de tout, tu as l'impression de couler et que c'est la fin...mais non dis toi que si tu ne te sens pas bien sa ne s'arrangera jamais (à moins qu'il y est un miracle=>DIEU)...sa a laiir tellemen faciile...
hahahahaha...non me dis pas que toi aussi tu fais partie de cette équipe...(irrespectueux, macho, vulgaire, violent...)
Un vrai mec quoi lol!
Oh non je ne parle pas pour moi..j'ai vu d'ailleurs que j'étais une exception car je n'aime pas les gros seins lolhahahahaha...non me dis pas que toi aussi tu fais partie de cette équipe...
Déjà tu n'as pas ça dans le sang ni les gènes
ah c'est mort entre nous donc mon ptit CHRISADO comment dire...euh je suis tout le contraire d'une planche à painOh non je ne parle pas pour moi..j'ai vu d'ailleurs que j'étais une exception car je n'aime pas les gros seins lol
Pourquoi 'petit' ..je ne suis ps petit :-((ah c'est mort entre nous donc mon ptit CHRISADO comment dire...euh je suis tout le contraire d'une planche à pain
mdrrrrrr je me ferais mettre des extensions pour toi (je n'ai pas les cheveux courts non plus) il faut que je tenvoie une photo sérieuuuu !Pourquoi 'petit' ..je ne suis ps petit :-((
Je sais bien et le déplore et depuis que tu as coupé tes cheveux...:-(((
javai besoin de conseils... sa fait deux ans que je suis marier... je me suis marier par amour, ma premiere annee tres dificile... orrible loin de mes parent de mes amies...jai demenager pour lui, il ma vraiment pas respecter ni moi ni ma famille, je laimai prfondement, quand il a vu kil etai entrain de me perdre il a changer devenu tres gentille me respecte beaucoup mais il mettouffe je peux rien sans lui toujour avec partt ou je soi... je peux ni sortir ni rien faire sans lui...trop jalouuuuuuuux le probleme dans tt sa tellemen jai souffert ma premiere annee de mariage je pense que je laime plus que cest pas la vie que je voulai ... je suporte plus rien tellemen jai sbaaar puis jetai seul et loin de tous.... maintenan je suis perdu chaque jour je me demande pourquoi je par pas malgree kelke effort.... cest orrible ma vie et un cochermar
ben ça l'est qu'est ce qui bloque ?sa a laiir tellemen faciile...
T'es trop mimi toi..comment a t on pu être aussi odieux avec une telle femme amoureuse, belle, intelligente, sensuelle, sensible, élégante ..Une vraie déclaration !!!)mdrrrrrr je me ferais mettre des extensions pour toi (je n'ai pas les cheveux courts non plus) il faut que je tenvoie une photo sérieuuuu !
pourquoi !??Oh non je ne parle pas pour moi..j'ai vu d'ailleurs que j'étais une exception car je n'aime pas les gros seins lol
Je ne sais pas c'est comme ça et hier suite à une question où on disait que la plupart des mecs préféraient les nanas avec de gros seins ..j'ai répondu que moi non !pourquoi !??
Non c'est que dans un sens tu aimes les filles assez fines ou sans formes...mais chez nous c'est rare qu'un homme n'aimes pas les gros seins (ils n'ont vu que ça toute leur enfance : maman, tata, nounou loool)Je ne sais pas c'est comme ça et hier suite à une question où on disait que la plupart des mecs préféraient les nanas avec de gros seins ..j'ai répondu que moi non !
Je me suis fait cataloguer de tendances homo..lol
Bah une maman, une mamma j'ai déjà donné lolNon c'est que dans un sens tu aimes les filles assez fines ou sans formes...mais chez nous c'est rare qu'un homme n'aimes pas les gros seins (ils n'ont vu que ça toute leur enfance : maman, tata, nounou loool)
j'aime pas les filles super fines...si j'étais un mec mon idéal serait les corps tels que jennyfer lopez, rihanna, ou beyonce...sinon c'est pas appaitissant lolBah une maman, une mamma j'ai déjà donné lol
Non pas d'accord j'ai connu des jf d'origine maghrébines (Maroc,Tunisie et Algérie..)très fines avec très peu de formes bien faites et de vraies lianes ;-)
Tu as raison j'aime bien aussi ..je ne dois pas être un 'vrai' homme lolj'aime pas les filles super fines...si j'étais un mec mon idéal serait les corps tels que jennyfer lopez, rihanna, ou beyonce...sinon c'est pas appaitissant lol
nn nn, je demande pas de sortirr seule je le lui dit tt le temp .... il mavai promis de faire ma formation ...et le jour de mon inscription il a refuser!! aison khesek tkber outban 3lik mjouwja...a 40 ans ... kan je di kil a changer il a arretter dinsulter et sor plu autan on arrive a mieu parler!! mai c des parol en laiir!! enfin voila c suur ya des choseke jexplik pa bien...je veu pa divorcer sinn je le serai deja fai mai jen marre de resentiir cett tristesse. é tro seuule je souhaite sa apersonne!!Tu es pleine de contradictions.;au début tu disais qu'il avait changé et puis là tu dis que non..
Tu voudrais quoi en fait qu'il te laisse sortir seule, qu'il t'aime plus/mieux, plus de libertés?
C'est confus ton récit.. Fais le tri dans ta tête et prends les décisions.
il n'est jamais trop tard si tu a trouvé mieuxjavai besoin de conseils... sa fait deux ans que je suis marier... je me suis marier par amour, ma premiere annee tres dificile... orrible loin de mes parent de mes amies...jai demenager pour lui, il ma vraiment pas respecter ni moi ni ma famille, je laimai prfondement, quand il a vu kil etai entrain de me perdre il a changer devenu tres gentille me respecte beaucoup mais il mettouffe je peux rien sans lui toujour avec partt ou je soi... je peux ni sortir ni rien faire sans lui...trop jalouuuuuuuux le probleme dans tt sa tellemen jai souffert ma premiere annee de mariage je pense que je laime plus que cest pas la vie que je voulai ... je suporte plus rien tellemen jai sbaaar puis jetai seul et loin de tous.... maintenan je suis perdu chaque jour je me demande pourquoi je par pas malgree kelke effort.... cest orrible ma vie et un cochermar