Mariée, une fille et je l'ai mis dehors

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aysha5
  • Date de début Date de début
si lwzir :D

je suis pas d'accord avec toi !!!

Supposons qu'il n'a pas trouvé de boulot, il faut aussi penser qu'il venait d'arriver du Maroc, faut lui donner le temps de s'adapter et de se reformer avec la vie en France !!

et puis désolée mais ce n'estbpas uen raison pour le foutre dehors tout simplement parcde que Madame a l'appartement à son nom !!!

Si c'était le cas contraire, j'aurai dit la meme chose !!

Pour une fois que je suis d'accord avec toi :D

Se faire mettre dehors de la sorte par sa femme, c'est comme atteindre un point de non retour.
Ca fait un peu jugement mais la demoiselle a l'air très égoïste et immature dans son histoire
 
C'est un problème recurrent avec cette génération, car ils ont été habitué à la société de consommation et divorcent pour un oui ou pour un non.

Nos parents ont connus des hauts et des bas, mais c'est pas pour autant qu'ils divorcent à tout bout de champs


chibani w chibaneya, katbka heya chadda fih w houwa chad fiha chaddat laâma f dalma wakha douz âlihoum lmehna w tamara lkahla :D

zwaj dial zman, hna bezzaf âlina :D
 
chibani w chibaneya, katbka heya chadda fih w houwa chad fiha chaddat laâma f dalma wakha douz âlihoum lmehna w tamara lkahla :D

zwaj dial zman, hna bezzaf âlina :D

c'est parce que leur butte etait le mariage en lui meme l'union et les enfants peut importe les probleme ce qu'il falait pour eux c'est de le suporter ,,,,,,, maintenant les gens se maris pour un bon *** ou pour des abdo
 
je vous explique mon histoire Eté 2007 je suis allée au maroc je me suis mariée avec un mec que je frequentée chaque été depuis plus de 10ans mes parents ne voulaient pas mais on finit par accepter. Je me suis mariée on a vecu 4 mois ensemble au Maroc tous se passer bien j'ai decider d'arreter la pillule pour un bébé je suis rentrée en france, su que j'etais enceinte donc comblée de joie. Mon mari est arrivée quelque mois apres une fois son visa effectuer. Une fois que j'ai trouver un taf un appart il est donc arrivé. Une fois chez moi je ne le supporté pas sa presence... ma mere me disait hormone... Il y a de ca mais il y a surtout que son comportement a changé il pensait qu'au sexe chose que je detesté pendt ma grossesse, il ne faisait rien a la maison niveau menage il faisait que bloké la TV. Un jour j'ai pété un plomb je lui ai fait sa valise et dehors, changement de serrureetc... Il est parti sur paris a vecu la bas pas un coup de fil rien. A l'accouchement seule meme pas pris la peine de se deplacer. Ma fille a 1an et demi et toujours rien... Je ne lui ai pas fait ses papiers il est clandestin. Maitenant il est revenue sur Creil je le vois ds la rue et lui aussi le voit il m'a tappée ds la rue=plainte=GAV pour lui. Il a une nana ds sa vie. Pas divorcé et clandestin que faire il voulait que la france

tu le jette dehors après tu pleurniche parce qu'il est plus là...
faudrait savoir ce que tu veux vraiment :rolleyes:
 
c'est parce que leur butte etait le mariage en lui meme l'union et les enfants peut importe les probleme ce qu'il falait pour eux c'est de le suporter ,,,,,,, maintenant les gens se maris pour un bon *** ou pour des abdo

Joindre l'utile à l'agréable c'est pas mal non plus à si Ilaf allah yahdik :D
 
Joindre l'utile à l'agréable c'est pas mal non plus à si Ilaf allah yahdik :D

alla8 ya8dina jmi3, c'est pas mal si c'est pour joindre est ne pas se basé sur ,,,,,,,,,,,,parmis les chose qui m'en fait viré vers l'autre espece feminine :D C4EST CE GENRE DE SOIT DISANT FEMME ,,,,,,,,,, ****** je n'arrive pas a admettre ou a imaginer qu'il ya des femme comme ca ,,

pour moi la femme elle est la source meme de la gentillesse , de l'amour de la fidelité de tous les bonne sentiments , je n'arrive pas a me mettre dans la tete autre chose a part ca
 
pour moi la femme elle est la source meme de la gentillesse , de l'amour de la fidelité de tous les bonne sentiments , je n'arrive pas a me mettre dans la tete autre chose a part ca

La femme l'est mais il faut pour

- L'amour qu'elle donne, il faut qu'elle ait un retour pour qu'elle soit heureuse c'est pas écrit qu'elle doit donenr et sacrifier et laisser sa vie passer, la femme a le droit aussi au bonheur

- de la gentilesse : d'accord mais il faut que cette gentillesse soit comprise dans son vrai sens de terme et pas la confondre avec de la niaiserie !!

- Fidélité ; ok elle est fidéles mais il faut que l'homme soit aussi fidéle envers elle

sinon ça sert à rien qu'elle soit tout ça alors que l'autre se fout de sa gueule !!

t'es d'accord avec moi au moins sur ça ??? :D
 
si lwzir :D

je suis pas d'accord avec toi !!!

Supposons qu'il n'a pas trouvé de boulot, il faut aussi penser qu'il venait d'arriver du Maroc, faut lui donner le temps de s'adapter et de se reformer avec la vie en France !!

et puis désolée mais ce n'estbpas uen raison pour le foutre dehors tout simplement parcde que Madame a l'appartement à son nom !!!

Si c'était le cas contraire, j'aurai dit la meme chose !!

Tout à fait d'accord
je sors
 
La femme l'est mais il faut pour

- L'amour qu'elle donne, il faut qu'elle ait un retour pour qu'elle soit heureuse c'est pas écrit qu'elle doit donenr et sacrifier et laisser sa vie passer, la femme a le droit aussi au bonheur

- de la gentilesse : d'accord mais il faut que cette gentillesse soit comprise dans son vrai sens de terme et pas la confondre avec de la niaiserie !!

- Fidélité ; ok elle est fidéles mais il faut que l'homme soit aussi fidéle envers elle

sinon ça sert à rien qu'elle soit tout ça alors que l'autre se fout de sa gueule !!

t'es d'accord avec moi au moins sur ça ??? :D

non je ne suis pas d'acord , parce que la condition prouve l'existance du contraire.......je suis gentil si.......
je suis fidelle si........
je suis une source d'amour si....................

desolé mais le coeur ne peut contenire , qu'une chose
 
je vous explique mon histoire Eté 2007 je suis allée au maroc je me suis mariée avec un mec que je frequentée chaque été depuis plus de 10ans mes parents ne voulaient pas mais on finit par accepter. Je me suis mariée on a vecu 4 mois ensemble au Maroc tous se passer bien j'ai decider d'arreter la pillule pour un bébé je suis rentrée en france, su que j'etais enceinte donc comblée de joie. Mon mari est arrivée quelque mois apres une fois son visa effectuer. Une fois que j'ai trouver un taf un appart il est donc arrivé. Une fois chez moi je ne le supporté pas sa presence... ma mere me disait hormone... Il y a de ca mais il y a surtout que son comportement a changé il pensait qu'au sexe chose que je detesté pendt ma grossesse, il ne faisait rien a la maison niveau menage il faisait que bloké la TV. Un jour j'ai pété un plomb je lui ai fait sa valise et dehors, changement de serrureetc... Il est parti sur paris a vecu la bas pas un coup de fil rien. A l'accouchement seule meme pas pris la peine de se deplacer. Ma fille a 1an et demi et toujours rien... Je ne lui ai pas fait ses papiers il est clandestin. Maitenant il est revenue sur Creil je le vois ds la rue et lui aussi le voit il m'a tappée ds la rue=plainte=GAV pour lui. Il a une nana ds sa vie. Pas divorcé et clandestin que faire il voulait que la france


mouai...t'as un peu abusée sur ce coup là, la grossesse est une période difficile où les hormones tournent beaucoup, il faut être patiente , en plus tu n'as pas affirmée qu'il ai été déja désagréable avec toi...

pourquoi dis tu qu'il n'a pas de papiers, pour venir en france il les a bien eu ..?
 
je vous explique mon histoire Eté 2007 je suis allée au maroc je me suis mariée avec un mec que je frequentée chaque été depuis plus de 10ans mes parents ne voulaient pas mais on finit par accepter. Je me suis mariée on a vecu 4 mois ensemble au Maroc tous se passer bien j'ai decider d'arreter la pillule pour un bébé je suis rentrée en france, su que j'etais enceinte donc comblée de joie. Mon mari est arrivée quelque mois apres une fois son visa effectuer. Une fois que j'ai trouver un taf un appart il est donc arrivé. Une fois chez moi je ne le supporté pas sa presence... ma mere me disait hormone... Il y a de ca mais il y a surtout que son comportement a changé il pensait qu'au sexe chose que je detesté pendt ma grossesse, il ne faisait rien a la maison niveau menage il faisait que bloké la TV. Un jour j'ai pété un plomb je lui ai fait sa valise et dehors, changement de serrureetc... Il est parti sur paris a vecu la bas pas un coup de fil rien. A l'accouchement seule meme pas pris la peine de se deplacer. Ma fille a 1an et demi et toujours rien... Je ne lui ai pas fait ses papiers il est clandestin. Maitenant il est revenue sur Creil je le vois ds la rue et lui aussi le voit il m'a tappée ds la rue=plainte=GAV pour lui. Il a une nana ds sa vie. Pas divorcé et clandestin que faire il voulait que la france

Donc en résumé tu te mets avec un mec tu fais un mome avec lui, tu le fais venir en france chez toi et après tu pétes les plombs et tu le mets dehors comme un cleps parce qu'il "bloque la television" et qu'il veut te baiser.
Ensuite tu es etonné qu'il ne vienne pas te voir et qu'il ai un "nana"...Il faut refflechir un peu aux choses.On peut comprendre qu'un mec qui ne fout rien et qui reste devant la télé c'est genant, mais le foutre dehors et après attendre quelque chose de lui c'est pas logique.Bref si comme tu dis tu es "responsable" ne penses tu pas que tu aurais du etre un peu plus patiente, c'est pas en quelques mois qu'un mec qui vient du bled vas se construire une situation en france...Bref tu fais comprndre que c'est un shlague c'est peut etre vrai, mais apparemment tu n'es pas mieu que lui.
 
déja t'enerve pas, si elle l'a chassé de chez eux c'est qu'elle avait ses raisons, peut etre que sur la forme elle a tort elle aurait du en discuter avec lui de ce qui allait pas avant d'etre radicale et de le mettre a la porte

Mskin elle l'a mis dehors parce qu'il bloquait la télé, ça a du le traumatiser lol


ps: si elle est de nationalité française, l'enfant serait donc français et par conséquent le mari a droit à une régularisation :rolleyes:
 
Mskin elle l'a mis dehors parce qu'il bloquait la télé, ça a du le traumatiser lol


ps: si elle est de nationalité française, l'enfant serait donc français et par conséquent le mari a droit à une régularisation :rolleyes:
grave mdr heureusement que c'était pas par rapport a ce qu'il regardé !!

ps: comment il va mon marocain chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????:rouge:
 
Eh ouai les parents meme quand ils ont tord il ont raison...
fallait écouter tes parents
Maintenant le meilleur conseil que je peut te donner c'est que toi comme lui vous devez penser a l'interet de votre enfant donc essayer de communiquer de vous comprendre dans L'INTERET DE L'ENFANT

les parents n'ont pas tjs raison, crois moi...
 
Retour
Haut