Mariée, une fille et je l'ai mis dehors

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aysha5
  • Date de début Date de début
est que c'est une femme forte qui a reussi a jetter son marie apres 4mois bara , parce qu'il celon elle ne cherche que les papiers


ya si Ilaf allah yahdina wyahdik :D

Laisse moi te dire que dans tes messages, il y'a de l'agréssivité qui en ressort ce qui gache un peu l'idée que tu veux éclaircir, ne le prends pas mal !!

jatk nafss âla had seyed, t'inquiète pas, meme moi, et beaucoup d'autres jatna nafss mais il y'a bc de façokns de dire les choses.

Pour le paragraphe que j'ai mis en gras, combien à ton avis de maris ont mis leurs femmes dehors et pour des raisons beaucoup plus fitiles que celles-ci, rien que pour une chemise mal lavée ou seulemtn parce que Monsieurs n'était pas de la bonne humeur !!

L'homme est capable de mettre sa femme dehros plus que la femme en est capable figure toi et il y'a des centaines voir des milliers des histoires comme ça !!

Cette jeune femme est voulu nous faire partager son histoire, essaions de l'aider en lui montranbt le mal qu'elle a fait et comment y rémédier, l'insulter, la rabaisser ou la dénigrer ne ménera à rien !!

Restons civilisés !!!
 
je ne cherche pas a dire que je suis forte d'avoir mis mon "mari" dehors loin de la. je ne vous demandais pas non plus de juger si oui ou non je suis une bonne mere car en tous cas je pense faire le mieu pour mon enfant je l'eloigne de la violence, de l'alcool et d'un pere indigne... ma fille on lui donne le max d'amour et de tendresse ma famille et moi. son pere a bien joué le jeu avec moi... et si vous etiez dans sa situation ous viendrai aux rdv que le juge lui a fixe ds un endroit neutre mais surveillee pour la voir lui jamais ne s'est deplacé. de plus au debut jai essayé d'arranger la situation mais lui me parlait de si je reviens faut d'abord que l'on fixe rdv avec la sous pref'. alors c'est marrant car si un mec avait mis une nana dehors pr les meme raison on aurait dis c'est bien d'avoir virer cette p... mais ns des qu'on cherche a eviter les pb et d'etre heureuse ca va pas.
 
ya si Ilaf allah yahdina wyahdik :D

Laisse moi te dire que dans tes messages, il y'a de l'agréssivité qui en ressort ce qui gache un peu l'idée que tu veux éclaircir, ne le prends pas mal !!

jatk nafss âla had seyed, t'inquiète pas, meme moi, et beaucoup d'autres jatna nafss mais il y'a bc de façokns de dire les choses.

Pour le paragraphe que j'ai mis en gras, combien à ton avis de maris ont mis leurs femmes dehors et pour des raisons beaucoup plus fitiles que celles-ci, rien que pour une chemise mal lavée ou seulemtn parce que Monsieurs n'était pas de la bonne humeur !!

L'homme est capable de mettre sa femme dehros plus que la femme en est capable figure toi et il y'a des centaines voir des milliers des histoires comme ça !!

Cette jeune femme est voulu nous faire partager son histoire, essaions de l'aider en lui montranbt le mal qu'elle a fait et comment y rémédier, l'insulter, la rabaisser ou la dénigrer ne ménera à rien !!

Restons civilisés !!!
oui mais une fille est bcp plus facilement jugée.
 
je vous explique mon histoire Eté 2007 je suis allée au maroc je me suis mariée avec un mec que je frequentée chaque été depuis plus de 10ans mes parents ne voulaient pas mais on finit par accepter. Je me suis mariée on a vecu 4 mois ensemble au Maroc tous se passer bien j'ai decider d'arreter la pillule pour un bébé je suis rentrée en france, su que j'etais enceinte donc comblée de joie. Mon mari est arrivée quelque mois apres une fois son visa effectuer. Une fois que j'ai trouver un taf un appart il est donc arrivé. Une fois chez moi je ne le supporté pas sa presence... ma mere me disait hormone... Il y a de ca mais il y a surtout que son comportement a changé il pensait qu'au sexe chose que je detesté pendt ma grossesse, il ne faisait rien a la maison niveau menage il faisait que bloké la TV. Un jour j'ai pété un plomb je lui ai fait sa valise et dehors, changement de serrureetc... Il est parti sur paris a vecu la bas pas un coup de fil rien. A l'accouchement seule meme pas pris la peine de se deplacer. Ma fille a 1an et demi et toujours rien... Je ne lui ai pas fait ses papiers il est clandestin. Maitenant il est revenue sur Creil je le vois ds la rue et lui aussi le voit il m'a tappée ds la rue=plainte=GAV pour lui. Il a une nana ds sa vie. Pas divorcé et clandestin que faire il voulait que la france


je n'ais pas tout lui mais met toi instant a sa place ila rrive en france il a laissé toute sa famille au bled tout ça pour etre avec toi il était en manque d'affection ce qui explique peut etre ses envies sexuelle
il avé peut etre du mal a s'intégrer a la société et toi tu n'as pas su voir son malaise et tes hormones n'ont rien arrangé lol(c pas deta faute) je pense que tu y é allé un peu vite en le mettant a la porte la base d'un couple c la communication
je pense qu'avant d'en arriver jusque là vous aurai du allé voir un conseillé conjugale
noubli pas ke c le père de ta fille
bon courage
 
je n'ais pas tout lui mais met toi instant a sa place ila rrive en france il a laissé toute sa famille au bled tout ça pour etre avec toi il était en manque d'affection ce qui explique peut etre ses envies sexuelle
il avé peut etre du mal a s'intégrer a la société et toi tu n'as pas su voir son malaise et tes hormones n'ont rien arrangé lol(c pas deta faute) je pense que tu y é allé un peu vite en le mettant a la porte la base d'un couple c la communication
je pense qu'avant d'en arriver jusque là vous aurai du allé voir un conseillé conjugale
noubli pas ke c le père de ta fille
bon courage

Vu sa description de la situation, ça devenait insupportable, j'imagine le phénomène, si j'aurai eu une soeur avec un mari pareil, je l'aurai ***** sa ******* vite fait.

Il la frappe en plus :eek:, ce type n'est pas défendable, il n'a aucune excuse, c'est un chemker voilà tout.
 
ya si Ilaf allah yahdina wyahdik :D

Laisse moi te dire que dans tes messages, il y'a de l'agréssivité qui en ressort ce qui gache un peu l'idée que tu veux éclaircir, ne le prends pas mal !!

jatk nafss âla had seyed, t'inquiète pas, meme moi, et beaucoup d'autres jatna nafss mais il y'a bc de façokns de dire les choses.

Pour le paragraphe que j'ai mis en gras, combien à ton avis de maris ont mis leurs femmes dehors et pour des raisons beaucoup plus fitiles que celles-ci, rien que pour une chemise mal lavée ou seulemtn parce que Monsieurs n'était pas de la bonne humeur !!

L'homme est capable de mettre sa femme dehros plus que la femme en est capable figure toi et il y'a des centaines voir des milliers des histoires comme ça !!

Cette jeune femme est voulu nous faire partager son histoire, essaions de l'aider en lui montranbt le mal qu'elle a fait et comment y rémédier, l'insulter, la rabaisser ou la dénigrer ne ménera à rien !!

Restons civilisés !!!

ya pas pire dans la vie que lhogra , est une famille ne se construit pas sur des calcul mais plus sur des sentiments et des bon sens, humillier son maris de la sorte parce que madame tiens les clé est doutte, en plus un doutte non fondé qu'il est avec elle pour les papiers est quelque chose d'inacceptable

si un homme veut les papier walla8 il les aura est il fera tous pour les avoir , menage , travaille , cource , des je t'aime par millier , des roses , des vacance , des boussa sur la tete de nssibtou ,,,,,,,,,,, mais quand il les aura , il plis bagage tous simplement
 
ya pas pire dans la vie que lhogra , est une famille ne se construit pas sur des calcul mais plus sur des sentiments et des bon sens, humillier son maris de la sorte parce que madame tiens les clé est doutte, en plus un doutte non fondé qu'il est avec elle pour les papiers est quelque chose d'inacceptable

si un homme veut les papier walla8 il les aura est il fera tous pour les avoir , menage , travaille , cource , des je t'aime par millier , des roses , des vacance , des boussa sur la tete de nssibtou ,,,,,,,,,,, mais quand il les aura , il plis bagage tous simplement

et bien j'applaudis.............merci !!!
grâce à Toi, on va se méfier de toutes les bonnes attentions.....:rolleyes:...:D
 
ya pas pire dans la vie que lhogra , est une famille ne se construit pas sur des calcul mais plus sur des sentiments et des bon sens, humillier son maris de la sorte parce que madame tiens les clé est doutte, en plus un doutte non fondé qu'il est avec elle pour les papiers est quelque chose d'inacceptable

si un homme veut les papier walla8 il les aura est il fera tous pour les avoir , menage , travaille , cource , des je t'aime par millier , des roses , des vacance , des boussa sur la tete de nssibtou ,,,,,,,,,,, mais quand il les aura , il plis bagage tous simplement


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zwina hadi

Dans le cinéma, on est les meilleurs acteurs ;)

Tu vois, hetta kett ma kayhrab men dar laârss !!

Si cette jeune femme avait senti que cet homme était sincère avec elle, elle n'aurai pas peu etre pas agi comme ça !! Mais lui peut etre n'a pas mis de l'eau dans son vin !! Il a laissé les choses aller jusquce qu'elle n'en pouvait plus !!

Ceci dit biensur je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle le chasse de la maison !!
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zwina hadi

Dans le cinéma, on est les meilleurs acteurs

Tu vois, hetta kett ma kayhrab men dar laârss !!

Si cette jeune femme avait senti que cet homme était sincère avec elle, elle n'aurai pas peu etre pas agi comme ça !! Mais lui peut etre n'a pas mis de l'eau dans son vin !! Il a laissé les choses aller jusquce qu'elle n'en pouvait plus !!

Ceci dit biensur je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle le chasse de la maison !!

en plus il buvait de l'alcool..............:eek:.......hennnn.......:D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zwina hadi

Dans le cinéma, on est les meilleurs acteurs ;)

Tu vois, hetta kett ma kayhrab men dar laârss !!

Si cette jeune femme avait senti que cet homme était sincère avec elle, elle n'aurai pas peu etre pas agi comme ça !! Mais lui peut etre n'a pas mis de l'eau dans son vin !! Il a laissé les choses aller jusquce qu'elle n'en pouvait plus !!

Ceci dit biensur je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle le chasse de la maison !!

c'est 4 mois aphrodisia , 4mois ni plus ni moins ,,,, c'est un bledard qui est venus en france , il ne conait personne , il ne sait rien de sa nouvelle vie , est en 4 mois elle ne peut rien affirmer,,,,,,, si il etait de ceux qui cherche les papier croit moi elle n'aura rien sentis est elle ne poura rien sentire
 
c'est 4 mois aphrodisia , 4mois ni plus ni moins ,,,, c'est un bledard qui est venus en france , il ne conait personne , il ne sait rien de sa nouvelle vie , est en 4 mois elle ne peut rien affirmer,,,,,,, si il etait de ceux qui cherche les papier croit moi elle n'aura rien sentis est elle ne poura rien sentire

Surtout je pense pas qu il aurait patienté 10 ans mais après allah o 3lem
Pour la maman je conseillerai d arranger les choses pour la petite vu qu on peut pas revenir sur le passé mais on peut faire en sorte que le futur soit meilleur
 
Vu sa description de la situation, ça devenait insupportable, j'imagine le phénomène, si j'aurai eu une soeur avec un mari pareil, je l'aurai ***** sa ******* vite fait.

Il la frappe en plus :eek:, ce type n'est pas défendable, il n'a aucune excuse, c'est un chemker voilà tout.

je ne le défend pas et je ne donne pas raison a sa femme non plus mais ce que j'essaye de dire c'est que les torts sont paratager et ke
mai3lim bi jouj sioua allah sabhanou (entre 2 personne seul allah connait la vérité)
et que avant de le mettre a la porte et de le traiter comme un moins ke rien elle auré du se remettre en question de de lui en parler et de prendre du recule et ne pas agir sous la colère et a la va vite n'oublier pas k'elle a une fille et que cette fille a la droit d'etre entouré par ces 2 parent
alors moi je di au lieu de cherché qui est fautif dans cette histoire mieu vaut la conseil afin qu'elle puisse entamer une dicuson avec son mari non???????????
 
c'est 4 mois aphrodisia , 4mois ni plus ni moins ,,,, c'est un bledard qui est venus en france , il ne conait personne , il ne sait rien de sa nouvelle vie , est en 4 mois elle ne peut rien affirmer,,,,,,, si il etait de ceux qui cherche les papier croit moi elle n'aura rien sentis est elle ne poura rien sentire

moi je suis d'accord avec toi si vraiment c'était le genre de mec a vouloir les papier il auré attendu k'il é cé papier définitivement et il l'auré plaké et il n'auré pas u d'enfant
 
oui je ne cherche pas ni a me defendre ni a lui jetai la pierre. mais moi aussi j'etais mal car cet homme je l'aimais vraiment qd j'ai appris que j'etais enceinte de lui j'etais comblée mais un mari doit etre present pour sa femme et non un poids. ma grossesse grace a lui je l'ai mal vecu, je l'ai mis a la porte (en l'envoyant chez son frere a paris) pour que mes derniers mois se passe bien en lui disant que j'accouchait en aout le 10 exactement est ce qu'il a eu l'intelligence de se pointer? NON de m'appeller? NON Ensuite il revient sur creil avec toute sa famille (oncles et tantes que je connais meme pas) je ne leur ai pas ouvert la porte je ne les connais pas ces gens la. et lui meme pas il a eu l'audace de m'appeller avant de les amener chez moi, et pas un bouquet pas un felicitation de sa part et ensuite il devient violent il se met a boire...

j'ai pensé a plsr reprise arranger les choses mais chaque fois il me parle de fairre d'abord ses papiers lui aussi devrait connaitre ses priorites. une nana a besoin d'etre en confiance d'autant que j'ai perdu confiance en lui.

de toute facon maintenant il s'affiche avec des nanas, les embrasse en public, avec sa canette de biere a la main als que puis je arranger rien
 
oui je la regrette un peu

ecoute moi bien voila le conseil que je peut te donner :
met tes pieds sur terre est met toi dans ta tete que tu est une femme comme les autre est ce n'est pas parce que ton maris est seul est perdus en france que tu a le droit de l'humilier , est ce n'est parce que tu a le pouvoir de lui faire ces papier que tu a le droit de l'humilier,, tu a fait une grande erreure , quelque chose d'impardonable , est si tu ne le regrette pas c'est que tu n'est pas encore prette a vivre une vie conjugale ,,,,,,,,,

le jour ou tu dira ,, je regrette se que j'ais fait , j'ais mal agis avec mon maris , est tu demandera pardon a alla8, la, peut etre tu commencera a mettre tes pieds sur la route de la reconciliation
 
je ne le défend pas et je ne donne pas raison a sa femme non plus mais ce que j'essaye de dire c'est que les torts sont paratager et ke
mai3lim bi jouj sioua allah sabhanou (entre 2 personne seul allah connait la vérité)
et que avant de le mettre a la porte et de le traiter comme un moins ke rien elle auré du se remettre en question de de lui en parler et de prendre du recule et ne pas agir sous la colère et a la va vite n'oublier pas k'elle a une fille et que cette fille a la droit d'etre entouré par ces 2 parent
alors moi je di au lieu de cherché qui est fautif dans cette histoire mieu vaut la conseil afin qu'elle puisse entamer une dicuson avec son mari non???????????


C'est clair que seul Allah swt connait la vérité, mais que dire d'un homme qui passe son temps devant la tv guèless kima chi mréwa fi darr ? :eek: o zid o zid . . .

Je ne connais pas la personne personnellement mais j'ai déjà analysé le type de spécimen, ce cas là, c'est vraiment un cas classique de couples ( beurette/blèdard )

Alla8i jib tissa3 o safi.
 
C'est clair que seul Allah swt connait la vérité, mais que dire d'un homme qui passe son temps devant la tv guèless kima chi mréwa fi darr ? :eek: o zid o zid . . .

Je ne connais pas la personne personnellement mais j'ai déjà analysé le type de spécimen, ce cas là, c'est vraiment un cas classique de couples ( beurette/blèdard )

Alla8i jib tissa3 o safi.

moi je ne vous comprend pas vous les femme , c'est pour ca que je passe ma vie avec les prostituées:

le mec n'avait que 4mois de vie en france est il ne conait personne , il reste a la maison vous l'apeller un mriwa , il sort vous l'apeler un clochard , walla8 je ne comprend rien dutous moi ,, vous les zmigriette vous et etes incomprise
 
moi je ne vous comprend pas vous les femme , c'est pour ca que je passe ma vie avec les prostituées:

le mec n'avait que 4mois de vie en france est il ne conait personne , il reste a la maison vous l'apeller un mriwa , il sort vous l'apeler un clochard , walla8 je ne comprend rien dutous moi ,, vous les zmigriette vous et etes incomprise

Iwa bssa7tek :rolleyes:

"le mec qui n'avait que 4 mois en france" comme tu dis passe son temps dehors comme un skayri ... courrir derrière les filles avec une bierre à la main ...
 
Bonjour ce n'est pas facile pour un homme ou une femme d arriver dans un pays qu'ils ne connaissent pas , l'adaptation est très difficile les premiers mois et ils ont besoin de tout le soutien de leurs conjoints , pour ne pas sombrer dans la tristesse , loin de la famille des amis , recommencer tout ailleurs , sans connaitre le pays , ne pas trouver de suite du travail , c'est une période très difficile pour les conjoints étrangers
 
Iwa bssa7tek :rolleyes:

"le mec qui n'avait que 4 mois en france" comme tu dis passe son temps dehors comme un skayri ... courrir derrière les filles avec une bierre à la main ...

mais non, c'est un pauvre type du maroc , est s'il a preferr sortir c'est parce que sa femme le detestait , une affaire d'ormone puisqu'elle etait enceinte , ni plus ni moins
 
C'est clair que seul Allah swt connait la vérité, mais que dire d'un homme qui passe son temps devant la tv guèless kima chi mréwa fi darr ? :eek: o zid o zid . . .

Je ne connais pas la personne personnellement mais j'ai déjà analysé le type de spécimen, ce cas là, c'est vraiment un cas classique de couples ( beurette/blèdard )

Alla8i jib tissa3 o safi.

je ne suis pas d'accord avec toi je pense kil lui fallait un tps d'adaptation et le tps de laisser tomber les mauvaise habitude du bled car o bled c tte la journée a la maison et le soir on soir et je pense ke cété a elle de lui en parler de lui dire ke ça lui faisait ***** de le voir tte la journée galass fa dar et d'éplucher les petite annonce avec lui afin de le motiver

moi je trouve k'elle y est pour kelle ke chose dans ce kil lui arrive eet méme pour beaucoup moi je dit les torts sont partager
 
je ne suis pas d'accord avec toi je pense kil lui fallait un tps d'adaptation et le tps de laisser tomber les mauvaise habitude du bled car o bled c tte la journée a la maison et le soir on soir et je pense ke cété a elle de lui en parler de lui dire ke ça lui faisait ***** de le voir tte la journée galass fa dar et d'éplucher les petite annonce avec lui afin de le motiver

moi je trouve k'elle y est pour kelle ke chose dans ce kil lui arrive eet méme pour beaucoup moi je dit les torts sont partager

Tu sais j'ai un cousin blèdard qui a épousé une zmagria de France, dès son arrivée il s'est mis au boulot direct, et jusqu'à ce jour, il travaille pour sa femme et ses 3 enfants et ce, depuis 2001. J'ai 2 cousines beurettes de Belgique qui ont chaqu'une épousé un blèdard, pareil, les mecs bossent et n'ont jamais eu besoin d'attendre après leurs femmes. Un vrai homme n'a pas à attendre après sa femme . . . Combien de blèdards arrivent en Europe et se motivent, se donnent à fond pour un emploi ?

Ce mec là excuse moi, c'est un chemker tout craché.
 
Tu sais j'ai un cousin blèdard qui a épousé une zmagria de France, dès son arrivée il s'est mis au boulot direct, et jusqu'à ce jour, il travaille pour sa femme et ses 3 enfants et ce, depuis 2001. J'ai 2 cousines beurettes de Belgique qui ont chaqu'une épousé un blèdard, pareil, les mecs bossent et n'ont jamais eu besoin d'attendre après leurs femmes. Un vrai homme n'a pas à attendre après sa femme . . . Combien de blèdards arrivent en Europe et se motivent, se donnent à fond pour un emploi ?

Ce mec là excuse moi, c'est un chemker tout craché.

est ben montre moi comment quelqu'un vient en france est commence directement a travailler , les francais non meme pas du travaille pour eux meme tu croit que ca existerait comme ca pour un bledard ,,,,est moi je conait des gens qui sont venus est rentrer sans riens

4mois c'est court pour s'integrer est trouver un travaille
 
moi je ne vous comprend pas vous les femme , c'est pour ca que je passe ma vie avec les prostituées:

le mec n'avait que 4mois de vie en france est il ne conait personne , il reste a la maison vous l'apeller un mriwa , il sort vous l'apeler un clochard , walla8 je ne comprend rien dutous moi ,, vous les zmigriette vous et etes incomprise

et tu es fier?
Llah ister ya sidi ya rebbi
 
Au départ tes parents voulaient pas! toujour ecouter l'avis des parent sinon il arrive que des c**** , tu la jarté parce que il ne fesait pas le menage et voulais toujour avoir des rappor!!!ça fais un pe trop quand meme


je suis tout a fait d'accord avec toi pour la première partie toujour écouter les parents surtt en ce qui concerne le mariage, ils senten les choses soubhanallah..pour la 2ème partie les hormones jouent parfois des tours...allah y aoune
 
Niveau travail mon pere s'est occupé de lui en trouver un ds une epicerie le tps de depanner et trouver autre chose mais il y est allé une fois et a dis non ca m'interesse pas. Par contre se faire entretenir et vivre a mes crochets ca ca l'interesse
 
Tu sais j'ai un cousin blèdard qui a épousé une zmagria de France, dès son arrivée il s'est mis au boulot direct, et jusqu'à ce jour, il travaille pour sa femme et ses 3 enfants et ce, depuis 2001. J'ai 2 cousines beurettes de Belgique qui ont chaqu'une épousé un blèdard, pareil, les mecs bossent et n'ont jamais eu besoin d'attendre après leurs femmes. Un vrai homme n'a pas à attendre après sa femme . . . Combien de blèdards arrivent en Europe et se motivent, se donnent à fond pour un emploi ?

Ce mec là excuse moi, c'est un chemker tout craché.

Exactement! comme tu dis c'est un chemker... il a pas envie de faire quoique soit dans le vie celui là... il attendait que sa femme l'entretienne.

Je connais un jeune homme marocain né au maroc qui s'est marié avec une jeune fille marocaine de France.
Elle terminait ses études et lui a tout fait pour trouver un travail. Il a travaillé et pdt que sa femme terminait ses études il subvenait parfaitement au besoin du foyer.
 
Retour
Haut