Mariée, une fille et je l'ai mis dehors

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aysha5
  • Date de début Date de début
Exactement! comme tu dis c'est un chemker... il a pas envie de faire quoique soit dans le vie celui là... il attendait que sa femme l'entretienne.

Je connais un jeune homme marocain né au maroc qui s'est marié avec une jeune fille marocaine de France.
Elle terminait ses études et lui a tout fait pour trouver un travail. Il a travaillé et pdt que sa femme terminait ses études il subvenait parfaitement au besoin du foyer.

Mais qu'est ce que tu te casses la tête à essayer de lui expliquer? Il av croire que tu le kiffes encore. Il n'aime pas les femmes et leur trouve ts les défauts. Vous cassez pas la tête sérieux :eek:
 
Mais qu'est ce que tu te casses la tête à essayer de lui expliquer? Il av croire que tu le kiffes encore. Il n'aime pas les femmes et leur trouve ts les défauts. Vous cassez pas la tête sérieux :eek:


bon, tu ma enlever des points sans rien , comme ca , rien que parce que t'en a envis de le faire ,,, alor rend moi mes points
 
je vous explique mon histoire Eté 2007 je suis allée au maroc je me suis mariée avec un mec que je frequentée chaque été depuis plus de 10ans mes parents ne voulaient pas mais on finit par accepter. Je me suis mariée on a vecu 4 mois ensemble au Maroc tous se passer bien j'ai decider d'arreter la pillule pour un bébé je suis rentrée en france, su que j'etais enceinte donc comblée de joie. Mon mari est arrivée quelque mois apres une fois son visa effectuer. Une fois que j'ai trouver un taf un appart il est donc arrivé. Une fois chez moi je ne le supporté pas sa presence... ma mere me disait hormone... Il y a de ca mais il y a surtout que son comportement a changé il pensait qu'au sexe chose que je detesté pendt ma grossesse, il ne faisait rien a la maison niveau menage il faisait que bloké la TV. Un jour j'ai pété un plomb je lui ai fait sa valise et dehors, changement de serrureetc... Il est parti sur paris a vecu la bas pas un coup de fil rien. A l'accouchement seule meme pas pris la peine de se deplacer. Ma fille a 1an et demi et toujours rien... Je ne lui ai pas fait ses papiers il est clandestin. Maitenant il est revenue sur Creil je le vois ds la rue et lui aussi le voit il m'a tappée ds la rue=plainte=GAV pour lui. Il a une nana ds sa vie. Pas divorcé et clandestin que faire il voulait que la france

L france est un grand pays si ce n'est toi c une autre et maintenent c'est le bebe qui paye la facture don n'hesitas si peux faire quelques choses pour recupere ton ex, t'as pas été ange non plus !
 
est ben montre moi comment quelqu'un vient en france est commence directement a travailler , les francais non meme pas du travaille pour eux meme tu croit que ca existerait comme ca pour un bledard ,,,,est moi je conait des gens qui sont venus est rentrer sans riens

4mois c'est court pour s'integrer est trouver un travaille

En qutres mois j'etais Patron en France
 
Retour
Haut