ben surtout les futurs investisseurs si ce que dis @
midalli s'avère vrai, ce sont des consommateurs voire de gros consommateur, même si l'un se prétend être rigide niveau religion et l'autre un peu, nous savons tous que l'alcool coule à flôt
ceci dit, de mon point de vue personnel, je trouve que c'est une bonne chose, une fois j'étais dans un marjane (pas celui où je vais habituellement), et le choc que j'ai eu, j'ai eu le malheur de croiser les derniers acheteurs avant fermetur de 20h ou 20h 30 me semble t il, carnage, wallah que je mens pas, ils cassaient les bouteilles car ils avaient plus le droit d'en acheter et la sécurité était dépassée, des chmakrias au vrai sens du terme j'ai lâché mon cadis avec ce qui avait dedans et je me suis barrée. Alors de toi à moi des spectacles comme ça, y en a parait il constament les samedis et vendredi dans certains acima et marjane, car quand j'ai raconté dans mon entourage les gens n'étaient pas étonnés et limite m'ont rit au nez. Ou comme le mec des fois, un sal état lui déjà déchiré, et il vient pour se ravitailler, et sous prétexte qu'il a quelques bierres et quelques bouteilles, il veut passer avant toi. les libertés dis tu? oui je viens mais encore faut il avoir un sens de civisme
ou encore quand tu vois dans un soit disant, coin branché, et tu vois les mecs avec leur cigarette et verre à la main déambulant à peine il tient debout, bref le spectacle en soit il m'est désagréable