ibntatou
Viva Montréal
de toute manière choix ou pas l'alcool est interdit en islam l'alcool apas sa place dans un pays musulman meme si il a plusieur visiteurpersonne ne veut que ça soit obligatoire, les gens veulent juste avoir le choix.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute manière choix ou pas l'alcool est interdit en islam l'alcool apas sa place dans un pays musulman meme si il a plusieur visiteurpersonne ne veut que ça soit obligatoire, les gens veulent juste avoir le choix.
de toute manière choix ou pas l'alcool est interdit en islam l'alcool apas sa place dans un pays musulman meme si il a plusieur visiteur
Je ne crois pas à cette information, l'alcool représente un marché trop important, notemment celui de la bière, l'alcool le moins cher.
Par contre Marjane et Acima doivent renforcer leur contrôle en caisse et interdire la vente d'alcool aux mineur(e)s.
Je doute qu'une interdiction protègerait les marocains les plus vulnérables, les pauvres ne mettent pas les pieds à Marjane et Acima. Ils se fournissent au marché noir.
enfin il etait temps !!! et quand est ce qu il retire le porc de leur rayon?
au contraireeeeeeeeeeee, c'est un bon coup pour un bon nombre de politicards de pacotilles qui joueront sur cette corde auprès des consommateurs qui se frotteront les mains comme tu dis, crois moi même ceux qui n'ont jamais voté voteront lors des prochaines éléctions sous prétexte : matkisch birti
pourquoi?
on t'a déjà obligé d'acheter du porc ou du vin chez Marjaneˋ
Tu oublies totalement qu'au Maroc il ya pas que des musulmans et que le vin marocain et le porc marocain font vivre beaucoup de marocains qui travaillent dans le domaine.
Pourquoi voulez-vous à tout prix imposer votre croyance inventée à Quoraich à touts les marocains?
biere alcool moins cher ???? que dire alors de lmahya et rouge moghrabi
c'est dans "lpissri" et supermarché labelvie que les pauvres se fournissent avant 20h, boire dans un bar revient moins cher que le marché noir
je ne dis ps le contraire , tout ce que tu dis est vrai , et le contraire m'aurait étonné, pourquoi?
parce que la majorité des arabes ils boivent , pour se (saouler ) , je parle de la manière et la méthode dont le gouvernement hypocrite traite ce sujet sans prendre compte l'intérêt du pays ,ce gouvernement agit par idéologie confessionnal
à Asilah les épiceries vendent de l'alcool jusqu'à 22h
= Touche pas à la bière !
je vais aussi voter pour la première fois, pour ma bière, Cheers
NON NON ce n'est pas ça
c'est touche pas à MA BIERRE
j'en mets sur moi pour bronzer ça donne une couleur de malade, voilà un tuyau pour vous mesdames et mesdames
3atab ti9ni, j'ai tapé trop vite
Sm7i lia, man9isch lik birtek
L’entreprise marocaine de grande distribution a retiré l’alcool des rayons de la totalité de ses hypermarchés.
Marjane, l’entreprise marocaine de grande distribution, a retiré l’alcool des rayons de la totalité de ses hypermarchés, a appris Le360. La décision de suppression totale de la vente de l’alcool des hypermarchés Marjane a été prise il y a 18 mois, confie une source à Le360. "Cette décision a été menée de façon progressive dans chaque magasin et, aujourd’hui, l’alcool a été retiré des rayons des derniers hypermarchés de l’enseigne qui en assuraient encore la vente", ajoute notre source. Marjane compte actuellement 32 supermarchés, étalées sur les principales villes du Maroc. Marjane est une filiale de la holding royale SNI.
j'espère que j'aurais quitté le Maroc avant que ça arrive
ps : même le coran dit qu'il y a du bon dans l'alcool
c'est dans sourat al baqara, de tête ça dit : yas2alounaka 3ani alkhamr wa l'maysir 9oul fihima itmin kabir wa manafi3in linnass wa itmouhouma akbar min naf3ouhouma.Citation stp ???? SOURCE STP
c'est dans sourat al baqara, de tête ça dit : yas2alounaka 3ani alkhamr wa l'maysir 9oul fihima itmin kabir wa manafi3in linnass wa itmouhouma akbar min naf3ouhouma.
ça veut dire "ils te questionnent sur le vin et les jeux d'argent, dis leur qu'ils contiennent une grande part d'erreur et des bienfaits et sa part d'erreur est plus grande que ses bienfaits."
le sens est très simple : y a du bon et du mauvais dans l'alcool et y a plus de mauvais que de bon.oué ben est ce que tu as compris le sens ?
chkoun daha fik ? ana ghir tfekkert had l'blane mni 9rit 3la l'heure de fermetureach wesselni à Assilah oula ghirha
ewa hya ida 7eteti dik lbira men yedek pour éviter la3tab te9ni une autre fois
koubbiti8a 3la cha3kouka? (lfo9aniya mdrrrrrr)Hahahahahahaha b7al ila 3elmek lah, yallah 7ellit birra il y a même pas 30sec
koubbiti8a 3la cha3kouka? (lfo9aniya mdrrrrrr)
Hahahahahahaha b7al ila 3elmek lah, yallah 7ellit birra il y a même pas 30sec
j'ai un drone au dessus de toi..yallah lou7 chi we7da lhad jiha
Yallah haki, mazal mam9youssa en plus
le sens est très simple : y a du bon et du mauvais dans l'alcool et y a plus de mauvais que de bon.
j'avais pas dit le contraire. j'avais répondu à celle qui disait qu'il n'y a rien de bon dans l'alcool en lui disant que même le coran dit qu'il y a du bon dedans. j'ai pas dit qu'il n'y avait rien de mauvais.
y a effectivement beaucoup de mauvais dans l'alcool, c'est pour ça qu'il faut boire avec modération et pas n'importe où ni avec n'importe qui.
j espere que tout l'acool quitte le maroc un jour il a rien bon dans cette *****
les marocains consomment plus d'alcool que de lait en litres par ans selon les données officielles et tu veux lancer la prohibition comme à l'époque d'al capone ?Comme la plupart des musulmans ne sont pas habitués à l'alcool comme les asiatiques....ils vaut mieux l'interdire ....ça peut causer des dégâts .....
ha ha ha quelle comparaison, le port du voile, ce n'est pas un voile dont tu parles, c'est un sac qui couvre le visage, rien à voir avec la croyance arabe.Le Maroc est un pays musulman avec des lois islamique donc ceux qui veulent du porc ou de l'alcool qu'ils aillent se servir dans d'autres pays.
En France on nous interdit bien le port du voile et compagnie donc chaqu'un sa religion point
J'espere que lorsque tu auras besoin d'une operation chirurgicale, il y aura encore de l'alcool au Maroc pour te sauver la vie. [/quotmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
les marocains consomment plus d'alcool que de lait en litres par ans selon les données officielles et tu veux lancer la prohibition comme à l'époque d'al capone ?