Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Puisque tu y tiens, je vais te le dire ...Tu bottes en touche, hein?
Pas le détail et la forme me dit le gars qui eut comme seul argument la teneur de mon avatar!Puisque tu y tiens, je vais te le dire ...
当智者指向月球时,傻瓜看着手指。 中国谚语
Proverbe chinois
En gros, il faut regarder le contenu, l'essentiel et non pas le détail et la forme.
Sinon, pour le reste ( tes médisances ) ghir tatarga3
J'aime bien ma naïveté, je la revendique et je m'y complais.genre avec de la volonté on peut tout faire ? t'es bien naïf mon ami !
le dirigeant doit savoir quel est l'équilibre parfait pour que la nation soit heureuse ! sinon si c'est pour tâtonner à droite à gauche en sortant des lois et décrets avec comme résultat le bonheur des uns fait le malheurs des autres , n'importe quel débile peut le faire !
Le conditionnel n'est pas de mise ici. Il s'agit bel et bien d'un site d'extrême droite, catho intégriste, islamophobe.même dans le cas ou ils seraient vraiment islamophobe, est ce que l'on ne peut pas être d'accord avec eux sur ce point ? ou alors faut toujours dire le contraire de ce qu'ils disent en bon islamophile ?
J'aime bien ma naïveté, je la revendique et je m'y complais.
Avant de "savoir", il faut au moins vouloir. Celui qui ne veut pas ne va même pas chercher à trouver cet "equilibre".
Je maintiens donc ce que j'ai précédemment dit.
S'ils savent mais ne veulent pas faire, ça avance à quoi?il y en a qui savent sans l'avoir voulu ...
faut leur demander de le faire pour les autres ... mais encore faut il leur demander ...S'ils savent mais ne veulent pas faire, ça avance à quoi?
Il faut d'abord vouloir, après, c'est au pied du mur qu'on juge le maçon.
La volonté... il faut la volonté...faut leur demander de le faire pour les autres ... mais encore faut il leur demander ...