marmita nigh tamaraqcht ?

Mdrrrrr ! Même moi en l'écrivant, je me suis fait la même réflexion ! Aruz, c'est bien ça... ag aqnini, je kiffe, tu peux pas savoir ! Sinon dans un autre style, les pates au poulet... là aussi, c'est grandiose !

i7rucen = arrud (à ne pas confondre avec le riz cette fois)

les pates jaunes ( :D ) avec du poulet EXELLENT , le riz aussi

C'est cool, on a pratiquement tous les mêmes goûts culinaires...

Bon, comme on parle de cuisine, je suis obligé de reparler de mon fameux "papwar"... un plat dont les plus grands cuisiniers rêvent de connaitre la recette ! Qui connait ? :D

C'est cool, on a pratiquement tous les mêmes goûts culinaires...

Bon, comme on parle de cuisine, je suis obligé de reparler de mon fameux "papwar"... un plat dont les plus grands cuisiniers rêvent de connaitre la recette ! Qui connait ?

papwar...

awara itadh'ha dhaspanyou....,keniw shab nador ghakom atas nawar ntspanyout;)

C'est normal, c'est chez les iqer3iyen qu'on fait la meilleure cuisine dans le Rif... :D

Mdrrrr ! Accekam... :D

Y a une rifaine que je ne nommerai pas qui m'a parlé de merguez avec tamaraqt... je trouve ça bizarre, et j'ai l'impression que tbussa khafi... quelqu'un a déjà essayé ?

n'importe quoi ! chek za3ma tasnad atgath lmacha ( lmakla lol )

merguez avec tamaraqt -----> 3amass watkisagh

n'importe quoi ! chek za3ma tasnad atgath lmacha ( lmakla lol )

merguez avec tamaraqt -----> 3amass watkisagh

Nec war dini wi dayi izemman... snegh ad ggegh nutella dig aghrum ! :D

Merguez ag tamaraqt... at 3eyyad ca n jin nigh nehra ? Khsegh ad snegh min tpensad... minzi cem tesned a tegged macca ! Wadji amecnaw ti7enjirin neghnit... snent gha d ccent, ad siwrent waha ! :D

Nec war dini wi dayi izemman... snegh ad ggegh nutella dig aghrum ! :

Merguez ag tamaraqt... at 3eyyad ca n jin nigh nehra ? Khsegh ad snegh min tpensad... minzi cem tesned a tegged macca ! Wadji amecnaw ti7enjirin neghnit... snent gha d ccent, ad siwrent waha ! :

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je vais t'etriper adaghar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pliée de rire .............. (je reveil quelqu'un je m'en prend à vous !)
:D:D

Nec war dini wi dayi izemman... snegh ad ggegh nutella dig aghrum ! :

Merguez ag tamaraqt... at 3eyyad ca n jin nigh nehra ? Khsegh ad snegh min tpensad... minzi cem tesned a tegged macca ! Wadji amecnaw ti7enjirin neghnit... snent gha d ccent, ad siwrent waha ! :

wabasif , tahanjath ikhsa atasan ilmakla negh othvali walo :D

iwa ijoma athkadjbagh merguez ag tamaraqt :langue:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
je vais t'etriper adaghar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pliée de rire .............. (je reveil quelqu'un je m'en prend à vous !)
: D: D

J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? :D

wakha 3afak pour l'info..raghdanni chek thsawaradh taspanyut : D

Haha, tamcunt-a n spanya i gha ifeqqen tmazight nnegh... urabud ikhsa kissen n siwer cwayt s taspanyut ra neccin ! Tezrid di diwana n Mritc, ipulisyen tsawaren tmazight ag irrifiyen... minzi khsen ad zan ma neccin d irrifiyen niccan nigh lla !

wabasif , tahanjath ikhsa atasan ilmakla negh othvali walo : D

iwa ijoma athkadjbagh merguez ag tamaraqt : langue:

Ta7enjat war yesnen a tegg macca, nehra ma temrec... a teqqim gha yemmas 7sen ! :D

Cem udarebbi i3ejbam merguez ag frita... dewred d tarumect ! lol

@ adaghar

walah ra nichan...nech ba3da bessah spanya tenni ghay 3awnén irifeyen..(c pas la peine antchar kh fransa nikh hollanda nikh chépa koi...mizzi spanya nettath ghass amzroy dhamqran ig arrif..
3awdhini dh'jwan...
Et en plus les Rifain ont des tête commme les espagnols mdr,

@ adaghar

walah ra nichan...nech ba3da bessah spanya tenni ghay 3awnén irifeyen..(c pas la peine antchar kh fransa nikh hollanda nikh chépa koi...mizzi spanya nettath ghass amzroy dhamqran ig arrif..
3awdhini dh'jwan...
Et en plus les Rifain ont des tête commme les espagnols mdr,

aspanya wathakim chi daspanya mana !

rokho safi watag borakwaghath ihad + les marocains thini akan gi chômage

depuis que jai vu un reportage sur leur façon de les "remplir " ....chocked!

et même esthétiquement ....bofbof :rolleys:

j'ai vu aussi
c beurk !!
et la couche d'huile dans la poele après (qui durçit à froid)... ça se passe de tout commentaire

mais ça me fait rien ..... j'en mange toujours ! :D
ej amenni waha .... :langue:

c' est vrai que pour moi ça a toujours été une question existentielle...mamita nigh thamiqth ....mais depuis ma rencontre avec amgha n ayt Yodha, j' ai appris à canaliser mon energie sur, tacnift ag zzith uzemmo kides drus n tammant...

il m arrive cependant parfois de craquer, et d ingurgiter mamita entière, mes mains etant allergique à la cuisine, je dois malheureusement faire appel à la gente feminine...

j ai donc une double dépendance....la yemma dépendance et la mamita dependance.....

Aidez moi.....sa77ad......:D

c' est vrai que pour moi ça a toujours été une question existentielle...mamita nigh thamiqth ....mais depuis ma rencontre avec amgha n ayt Yodha, j' ai appris à canaliser mon energie sur, tacnift ag zzith uzemmo kides drus n tammant...

il m arrive cependant parfois de craquer, et d ingurgiter mamita entière, mes mains etant allergique à la cuisine, je dois malheureusement faire appel à la gente feminine...

j ai donc une double dépendance....la yemma dépendance et la mamita dependance.....

Aidez moi.....sa77ad......:
dégeu ton avatar :eek: :eek:

dégeu ton avatar :eek:

le avar3oujus-rifinus amazighis est très riche en protéines, il accompagne merveilleusement une grillade ivwakhssen....

il faut apprendre à diversifier son répertoire gastronomique et mettre les préjugés de coté...

si tu veux, la prochaine fois je t écrit la recette des ikechhawen farçis :D

le avar3oujus-rifinus amazighis est très riche en protéines, il accompagne merveilleusement une grillade ivwakhssen....

il faut apprendre à diversifier son répertoire gastronomique et mettre les préjugés de coté...

si tu veux, la prochaine fois je t écrit la recette des ikechhawen farçis :D
tu es écoeurant je recommençais tout juste a retrouvé l'appétit :(

iborçen aussi ?

tu es écoeurant je recommençais tout juste a retrouvé l'appétit :-(

iborçen aussi ?

si ça t' ecoeure, tu peux toujours rajouter un peu de citron, et des feuilles de menthe hachées...tu me remercieras plus tard :D

bien sur ivwakhssen aussi, je te l ai dit, grillé..c' est vraiment succulent....

parmi nos nombreux plats beaucoup sont inspirés de la cuisine espagnole, alors pourquoi par ce meme esprit d' ouverture , ne pas y integrér des recettes d' Asie du sud est?....racistes va :D

aythma souythma imazighen Azul,

Mamch thaga almakla nta3jibam atacham ?

nach ta3jibay tcharmila ag yazith hummmmmmmmmmm

ikaniw ?

----> translation : votre plat arifi préféré ....

nech tetah woiha macha tahjibaya tamaraqh hssen de mamita eg arome emende yahma mmmm :D

Ewa, min gha teshem nhara? Nikh min teshim?

a ozenya geh esselman ( bokrones , saderne de chapecht ) eg tchamella ; de shlatha
atmedeh rade tazoh me a gah , dabe agah mamita okene eg tenefene , defelfel ;)
ichem a outchma

Retour