je parles des Algeriens venant de bled (algerie)
ils seront sans doute moins nombreux venant du bled !
mais un algérien est un algérien ... même s'il vit au Canada
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parles des Algeriens venant de bled (algerie)
rah les Marocains et les algeriens et les noirs dayrin gang wa7dales algeriens les algeriens bla bla bla ! mais pk vous faites pas le poids avec les marocains en France ! tout le monde sait qu'ils vous hagar bien dans les cités et que vous faites les femmes pour vivre tranquillement ! on m'a raconté des trucs horrible qui se sont passé à Lille et le banlieue parisien !!
YouTube - ‫اØداث ٠باراة ٠صر ÙاÙجزائر Ù٠اÙسÙدا٠اÙØ°Ùبة صÙعÙا اÙ٠سئÙÙÙ٠اÙ٠صرÙÙÙ ÙÙ Ø٠د Ùؤاد ÙÙ Ùتعرض Ù٠اØد‬‎ils les ont narguer à distance puisqu'ils étaient dans des tribunes réservés aux supporters neutres, et l'algérien était juste avec son pote contre 4 egyptiens, l'algérien ne sait pas dégonfler il lui a mis une gifle devant ses potes, il l'a senti passer
tiens regarde à 2min25 tu vois des supporters egyptiens au Soudan se plaindre de la violence des supporters algériens :
YouTube - Algérie-Egypte: Le fils de Moubarek pres Ã* tous pour succeder Ã* son père
ils seront sans doute moins nombreux venant du bled !
mais un algérien est un algérien ... même s'il vit au Canada
N'importe quoi ca va pas la tête? Les marocains sont pas des sauvages -_-"Les wydady et les rajawi preparent leurs sabres pour vous egorger !
et qui as dit le contraire ? :langue: alors on va voir le 4 juin ,
tu va venir pour voir le match?
les marocains sont pas des sauvages ni des hagara , mais li 7tarmna kan7tarmouh wli ma7tarmnach makan7tarmouhchN'importe quoi ca va pas la tête? Les marocains sont pas des sauvages -_-"
Non, je travaille...en plus, comme j'ai écrit à Moh ...beaucoup trop d'algériens en même temps tuent l'algérien !
N'importe quoi ca va pas la tête? Les marocains sont pas des sauvages -_-"
Oui mais de là à dire on prépare nos sabres... C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! De toute façon le match et l'apres match se passeront bien je l'espère, quelle qu'en soit l'issueles marocains sont pas des sauvages ni des hagara , mais li 7tarmna kan7tarmouh wli ma7tarmnach makan7tarmouhch
benaulit
C'est les algeriens qui doivent pas aller pas moi et puis je n'ai peur que de mon dieu !
Ps: la France est incompparable au Maroc en ce qui concerne les emeutes et l'insecurité ! on est l'origine
Pas la peine de m'agresser mon grand, tu m'as l'air tout excité o_0 Calme c'est qu'un match!Les marocains de chez toi oui ! ICI LE BLED ! arretez d'essayer de montrer le Maroc comme une paradis !
Oui mais de là à dire on prépare nos sabres... C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! De toute façon le match et l'apres match se passeront bien je l'espère, quelle qu'en soit l'issue
perso je prépare rien sauf que j'organise pour mon deplacement a marrakech 2 jours avant le matchOui mais de là à dire on prépare nos sabres... C'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! De toute façon le match et l'apres match se passeront bien je l'espère, quelle qu'en soit l'issue
Je t'agresse pas ma chere et puis je sais que c'est qu'un match mais regarde leurs provocations ! ça m'enerve !!Pas la peine de m'agresser mon grand, tu m'as l'air tout excité o_0 Calme c'est qu'un match!
rah hir kayhdar et j'en suis sure qu'il va voir le match sur aljazeera lolT'as pas vu comment il provoque???????
si les algeriens qui viennent au maroc pensent pour la majorité comme lui ça serai une catastrophe pour eux !
les algériens font ce qu'ils veulent ...et toi aussi !
occupe toi de ta vie, je doute qu'ils se soucient de toi
rah hir kayhdar et j'en suis sure qu'il va voir le match sur aljazeera lol
wach hir aji w dir deplacement l maroc
Non j'ai pas lu le topic!T'as pas vu comment il provoque???????
si les algeriens qui viennent au maroc pensent pour la majorité comme lui ça serai une catastrophe pour eux !
Ca va etre une belle fete inchallah A Casa ça l'aurait mieux fait non??perso je prépare rien sauf que j'organise pour mon deplacement a marrakech 2 jours avant le match ;-)
khalihom ybardou 3la rasshom bel hadra wallah ila aghlabiya dyal hadou li kayhadrou hna maghadin yjiw l maroc , nhar l match tal9ahom kayhadrou hna , wghadi ybdaw 3lik b les excuses (mal9inach l billet dyal tayara , ma3tawnich congé , ma mere matat) hahahWayeeh a sahbi ! homa m3roufin b3da blhdra bzaf !
Non j'ai pas lu le topic!
Ca va etre une belle fete inchallah A Casa ça l'aurait mieux fait non??
oui les supporteurs de casa wa3rin mais a marrakech tlm va aller pas seulement pour le match mais pour faire le tourisme aussi ,Non j'ai pas lu le topic!
Ca va etre une belle fete inchallah A Casa ça l'aurait mieux fait non??
C'est presque la même chose ! tous les casawis vont faire le deplacement !
Ah ok, ben c'est cool alorsoui les supporteurs de casa wa3rin mais a marrakech tlm va aller pas seulement pour le match mais pour faire le tourisme aussi ,
khalihom ybardou 3la rasshom bel hadra wallah ila aghlabiya dyal hadou li kayhadrou hna maghadin yjiw l maroc , nhar l match tal9ahom kayhadrou hna , wghadi ybdaw 3lik b les excuses (mal9inach l billet dyal tayara , ma3tawnich congé , ma mere matat) hahah
Marouan moi je te donne juste un conseil si tu va pour faire le malin avec la mentalité de OM-PSG reste chez toi c'est mieux pour toi, ils ont tous des couteaux avec eux generalement ceux qui ont un sac a dos ont un couteau dedans, meme les gosses regarde c'est a Marrakech, j'aurai meme pas le temps de te trouver qu'ils t'auront déja planté
YouTube - Ultras Crazy Boys Hooligans Du Maroc / Marrakech , Kacm Vs Husa // Miro-Kesh
Oui a sahbi w nhar l3bat raja m3a steif mchina hna ltiran kan9lbo 3la les supporters dial steif apres le probléme li w93lna m3ahom nhar lmatch dial lwydad f dzayr w mal9ina ta wahd ! y'avais aucun supporter algerien
:khalih ydir l malin ou ghadi yjib rab7a m3ah
:
qui a compris??
iwa 3allamniraj3i l mo7arabt l omiya hadchi s3ib 3lik tfahmih
mamsalichiwa 3allamni
---------------------
Les wydady et les rajawi preparent leurs sabres pour vous egorger !
quelle classe :langue:Tu crois que la vie c'est du hashish ou quoi ? Faites pas trop les malins, sinon vous le regretteriez à vie...crois moi petit
Sinon, vous avez pas interêt de faire cela..les touristes vont fuirent...et vous aurez pas de quoi manger aprés...