Maroc-Algérie : 4000 places pour les fans algériens

Je ne parle pas des restaurants, ça c'est leur business, et ils ont droit d'utiliser tous les moyens qui sont à leur disposition.

Je parle de la population, des services publics. Mais attention, je ne dis pas que tout le monde est comme ça.
le restaurant c'est un exemple pour montrer la facon de gerer, tu peux remplacer l'image du resto par le Maroc, le frére par les MRE et les clients par touristes.
 

Dauko

VIB
C'est toi qui a commencé les generalités sur les marocains frére, je ne fais que te repondre et essayer de dementir ces prejugés des transfert d'argent qui ne sert à aider vos familles ! et puis je n'ai rien contre les immigrés tkt !
Je n'ai pas commencé, j'ai juste constaté une chose, et encore une fois je l'ai répété, ça n'est pas le cas de tout le monde ! Par contre toi tu as largement essayé de rabaisser les immigrés, honte à toi, c'est une insulte envers toute une génération et une population qui a travaillé dur pendant des dizaines d'années, et toi du haut de je ne sais quoi, tu te permets de dire ça. J'aurais honte à ta place.

La débat s'arrête là pour ma part, je ne suis pas ici pour débattre à travers des attaques personnelles et insultantes.

Salam Aleykoum, Vive le Maroc, vive le Maghreb.
 
Je n'ai pas commencé, j'ai juste constaté une chose, et encore une fois je l'ai répété, ça n'est pas le cas de tout le monde ! Par contre toi tu as largement essayé de rabaisser les immigrés, honte à toi, c'est une insulte envers toute une génération et une population qui a travaillé dur pendant des dizaines d'années, et toi du haut de je ne sais quoi, tu te permets de dire ça. J'aurais honte à ta place.

La débat s'arrête là pour ma part, je ne suis pas ici pour débattre à travers des attaques personnelles et insultantes.

Salam Aleykoum, Vive le Maroc, vive le Maghreb.


Je comprend pas ta reaction mec ! t'essaie de me rendre un chitan qui deteste les mre ! C'EST FAUX CE TU RACONTE ! je n'ai pas generalisé moi, j'ai parlé pour une partie de mre et pas tous et j'ai n'ai attaqué personne ! j'ai dis seulement que vos transferts d'argent ne sert qu'à aider vos famille ! c'est toi qui se sens vexé pour rien ! d'ailleurs on parlait du match du Maroc ! et toi t'a commencé à insulter les gens du bled !
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Je comprend pas ta reaction mec ! t'essaie de me rendre un chitan qui deteste les mre ! C'EST FAUX CE TU RACONTE ! je n'ai pas generalisé moi, j'ai parlé pour une partie de mre et pas tous et j'ai n'ai attaqué personne ! j'ai dis seulement que vos transferts d'argent ne sert qu'à aider vos famille ! c'est toi qui se sens vexé pour rien ! d'ailleurs on parlait du match du Maroc ! et toi t'a commencé à insulter les gens du bled !

min hadchi kamal wach n3tiw tmar ou la7lib les algeriens wla blach loll
 
Non mais laisse les le faire c'est ce qu'on attend tous.

Ca noue fera refaire une petite chasse a l'homme comme en 94.

On va voir s'ils retiendront la lecon du Caire ou pas.

vous serez battus chez vous a marakche est nous passerons une nuit blanche nchala8 avec des crit comme m3ak ya lkhdra , et one two tree les drapaux algeriens et les coups de cla feront un enorme bruit , est nous resisterons est si vous esperer que le stade nous agresse comme la fait les egyptiens au cair ,,,le maroc pissera le sang apres , comme ca a etait le cas pour l'egypte :D

moi j'ais hate d'etre au maroc:D
 
Allez les algériens, ramenez les trois poins qu'on en finisse...On a pas de temps à perdre, deux CAN à gagner avant la qualification pour Brasil 2014..:D Allez l'Algérie...
 
nous les aurons sans probleme et la fete sera au maroc avant l'algerie

j'ais hate de faire des chose au maroc :D :langue:

Wallah vous serez égorgés si vous faites la fêtes au Maroc et je sais de quoi je parle ! l3oud li t7e9rou y3mik et toi tu regardera tranquillement le match chez toi et c'est tes compatriotes qui payeront les conneries des gens comme toi ! c'est bien ! continuez à nous sous-estimer !
 
vous serez battus chez vous a marakche est nous passerons une nuit blanche nchala8 avec des crit comme m3ak ya lkhdra , et one two tree les drapaux algeriens et les coups de cla feront un enorme bruit , est nous resisterons est si vous esperer que le stade nous agresse comme la fait les egyptiens au cair ,,,le maroc pissera le sang apres , comme ca a etait le cas pour l'egypte :D

moi j'ais hate d'etre au maroc:D

Le Maroc va pisser le sang? laisse moi rire ! vous enverrez des avions nous bombardez? MDR
 
Wallah vous serez égorgés si vous faites la fêtes au Maroc et je sais de quoi je parle ! l3oud li t7e9rou y3mik et toi tu regardera tranquillement le match chez toi et c'est tes compatriotes qui payeront les conneries des gens comme toi ! c'est bien ! continuez à nous sous-estimer !

non moi je serait a marakch nchalah je suis en algerie et non en france ; pour le reste ben tu sait en sait tres bien manipuler les saifs ne t'inquiette pas est si vous faite quelque chose le maroc le payera comme la payé l'egypte :D

ne soyer pas boukhala quand meme faire la fete entre frere avec des filles et quelque gwara de zoutla ne tuera personne :langue:
 
Le Maroc va pisser le sang? laisse moi rire ! vous enverrez des avions nous bombardez? MDR

bennnnnnnnnnnnnnnnnnn peut etre l'egypte a tous perdus en algerie plus de 3000 ouvrier en etait chasser plus de 100 produit egyptiens en etait interdit de vente en algerie leur societe de telecomunication a etait dessoude , en leur a couper le gaz en hiver et et et et ............et heureusement qu'ils etait loin de nous ,,,,,alor attention les marocains attention pas de betise :D
 
4000 c'est rien du tout, meme dans mon quartier on est plus que ca.

Marrakech est la ville la plus touristique du Maghreb c'est facile d'accés, c'est pas Annaba, s'ils avaient le match a Alger, il y aurai eu 4000 marocains la encore...

arrête de dire n'importe quoi, votre fédération de football à mis à disposition des avions pour que les supporters marocains viennent à Annaba, dans l'avion du ministre des sports marocains il y avait une centaine de supporters marocains mais l'avion n'était même pas rempli tellement peu de supporter marocain ont oser faire le déplacement à Annaba

même des agences de voyages à Casablanca et Oujda organisé des voyages organisé pour ce match

la vérité c'est que vos supporters n'ont pas eu les c.... de venir à Annaba c'est tout, arrête de chercher des excuses, nos supporters n'ont rien à voir avec vos supporters, tu peux pas rivaliser avec les supporters algériens :cool:
 
non moi je serait a marakch nchalah je suis en algerie et non en france ; pour le reste ben tu sait en sait tres bien manipuler les saifs ne t'inquiette pas est si vous faite quelque chose le maroc le payera comme la payé l'egypte :D

ne soyer pas boukhala quand meme faire la fete entre frere avec des filles et quelque gwara de zoutla ne tuera personne :langue:


Les algeriens sont plus nombreux au Maroc que les marocains en algérie et si jamais un marocain est touché, on va massacrer les algeriens les uns aprés les autres ! ça sera une veritable BOUCHERIE crois moi
 
laythe


Ce que tu sais pas c'est je suis membre dans une des plus grande ultras au Maroc et ce que tu dis ne fera que du mal à tes compatriotes qui viendront au Maroc et maintenant vous verrez bien les filles et les zoutlas comment ils seront ;)
 
arrête de dire n'importe quoi, votre fédération de football à mis à disposition des avions pour que les supporters marocains viennent à Annaba, dans l'avion du ministre des sports marocains il y avait une centaine de supporters marocains mais l'avion n'était même pas rempli tellement peu de supporter marocain ont oser faire le déplacement à Annaba

même des agences de voyages à Casablanca et Oujda organisé des voyages organisé pour ce match

la vérité c'est que vos supporters n'ont pas eu les c.... de venir à Annaba c'est tout, arrête de chercher des excuses, nos supporters n'ont rien à voir avec vos supporters, tu peux pas rivaliser avec les supporters algériens :cool:

On verra qui l'homme et qui la femelle le 4 Juin
 
Revoi la video ils sont a 4 sur le mec...

Les algériens c'est rien du tout au moindre couteau sorti il vont faire comme au Caire )

mdrrrrrrrrrrrrrrr ils crient "ahmounaaa ahmounaaaa ray darbouna"

YouTube - les égyptiens attaque les algériens au caire


déja ce sont des supporters algériens venus 3 jours avant le match pour faire du tourisme, canal+ en a fait un reportage, il y avait des pères de famille avec leur petits enfants, ils étaient à peine une vingtaine et les supporters egyptiens tellement ils sont laches ils se sont attaquer à des petits gamins algériens venus avec leurs pères

ils étaient ou ces supporters egyptiens au Soudan ??? ils ont même pas eu les c... de faire le déplacement au Soudan tellement ils ont eu peur de la réaction des supporters algériens

d'ailleurs au match aller à Blida aucun supporter egyptien n'a fait le déplacement en Algérie, sa en dit long sur leur mentalité, ils font les malins qu'au Caire mais quand il s'agit

je me rappelle encore de leur réaction sur leur forum juste avant la demi finale Algérie Egypte en Angola ils parlaient du déplacement en Angola et reprocher aux supporters egyptiens de pas aller en Angola contrairement aux algériens, et un moment il y en a qui dit " payer 500 dollars pour me faire tabasser par des supporters algériens non merci" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ils sont restés traumatiser à vie du Soudan MDR :D
 
laythe


Ce que tu sais pas c'est je suis membre dans une des plus grande ultras au Maroc et ce que tu dis ne fera que du mal à tes compatriotes qui viendront au Maroc et maintenant vous verrez bien les filles et les zoutlas comment ils seront

ya sidi ultra ou pas ultra la fete sera faite a marakche nchalah est avec des marocaines en plus :D , nous en cherche pas la baguare ca c'est sure mais aussi en tourne au 1/4 de tour :D
 
déja ce sont des supporters algériens venus 3 jours avant le match pour faire du tourisme, canal+ en a fait un reportage, il y avait des pères de famille avec leur petits enfants, ils étaient à peine une vingtaine et les supporters egyptiens tellement ils sont laches ils se sont attaquer à des petits gamins algériens venus avec leurs pères

ils étaient ou ces supporters egyptiens au Soudan ??? ils ont même pas eu les c... de faire le déplacement au Soudan tellement ils ont eu peur de la réaction des supporters algériens

d'ailleurs au match aller à Blida aucun supporter egyptien n'a fait le déplacement en Algérie, sa en dit long sur leur mentalité, ils font les malins qu'au Caire mais quand il s'agit

je me rappelle encore de leur réaction sur leur forum juste avant la demi finale Algérie Egypte en Angola ils parlaient du déplacement en Angola et reprocher aux supporters egyptiens de pas aller en Angola contrairement aux algériens, et un moment il y en a qui dit " payer 500 dollars pour me faire tabasser par des supporters algériens non merci" mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

ils sont restés traumatiser à vie du Soudan MDR :D


Tu crois encore à la grande mensonge du soudan MDR

regarde ça YouTube - ‫احداث مباراة مصر والجزائر في السودان اكذوبة صنعها المسئولين المصريين ومحمد فؤاد لم يتعرض له احد‬‎


Les algériens sont trop choux arrête de les diabolisez j'ai deja fait le deplacement en algerie pour un match entre clubs et on a bien provoquer dans la rue et dans le stade et y'avais aucune réaction à part des insultes de loin
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il n'y aura pas de bagarre inchAllah, les algériens seront les bienvenue chez nous.

On les accueillera comme des frères, avec tout le respect qu'il se doit.

Et j'espère qu'on assistera à un beau match inchAllah, fair-play avec un bon arbitrage, de

la bonne volonté de la part des joueurs et .....Une victoire du Maroc. :D

Que le meilleur gagne, faut que ce match soit une fête et non pas une guerre. Le football

est avant tout un sport pacifiste qui rapproche les nations. S'il y a une

guerre contre qui on doit mener c'est contre les terroristes qui pourrissent le quotidien

des marocains mais aussi des algériens. Jouer ce match à Marrakech est symbolique et ça

devrait d'avantage rapprocher les deux peuples au lieu de les diviser à l'image de certains

clown du forum. J'espère que Marrakech retrouvera le sourire le 4 Juin 2011 :love:
 
On verra qui l'homme et qui la femelle le 4 Juin

Wallah vous serez égorgés si vous faites la fêtes au Maroc et je sais de quoi je parle ! l3oud li t7e9rou y3mik et toi tu regardera tranquillement le match chez toi et c'est tes compatriotes qui payeront les conneries des gens comme toi ! c'est bien ! continuez à nous sous-estimer !

Les algeriens sont plus nombreux au Maroc que les marocains en algérie et si jamais un marocain est touché, on va massacrer les algeriens les uns aprés les autres ! ça sera une veritable BOUCHERIE crois moi


MDRRRRRR mais arrête de faire ton hooligan du net vous dépendez du tourisme tu crois vraiment que si on gagne vos supporters vont partir en clash avec 4000 supporters algériens ???

même au Caire les egyptiens ont rien fait quand ils ont vu les 2500 supporters algériens au stade, ils les ont agressés que quand ils étaient dans des mini bus éparpillés par dizaine tellement ils sont laches

pour le Maroc vous êtes obligé de donner une bonne image sinon c'est fini le tourisme au Maroc

d'ailleurs c'est pas pour rien si votre roi à choisi Marrakech au lieu de Casablanca pour le match, il se sert de ce match pour relancer le tourisme et montrer au monde entier que Marrakech est redevenue une ville sécurisée, les autorités marocaines n'ont pas intérêt à ce qu'il y a des violences pour salir l'image de la ville, sinon bye bye le tourisme, vous dépendez des occidentaux malheureusement pour vous !

sinon pas de souci si vous voulez provoquer les supporters algériens à vos risque et périls :D
 
Les algériens sont trop choux arrête de les diabolisez j'ai deja fait le deplacement en algerie pour un match entre clubs et on a bien provoquer dans la rue et dans le stade et y'avais aucune réaction à part des insultes de loin

Tu ne devrais pas être sur les bancs de la fac à cette heure ci toi ?

allez, oust ....et qu'ça saute ! ;)
 
Tu crois encore à la grande mensonge du soudan MDR

regarde ça YouTube - ‫اØ*داث مباراة مصر والجزائر في السودان اكذوبة صنعها المسئولين المصريين ومØ*مد فؤاد لم يتعرض له اØ*د‬‎


Les algériens sont trop choux arrête de les diabolisez j'ai deja fait le deplacement en algerie pour un match entre clubs et on a bien provoquer dans la rue et dans le stade et y'avais aucune réaction à part des insultes de loin

mais arrête de faire genre en Algérie on vous à toujours bien acceuillis on a pas de raison de vous attaquer, les algériens du bled prennent les marocains pour des frères et non des ennemis

souviens toi du match Algérie Maroc de la CAN 2004, le stade était rempli d'algériens !!! ils étaient ou les supporters marocains ??? ils ont préférer regarder le match chez eux à la télé tellement ils savaient qu'avec les supporters algériens ils font pas le poids

même lors du match d'Annaba les commentateurs marocains de Medi 1 Sat ont dit qu'il y a aucun publique en Afrique capable de rivaliser avec les supporters algériens

sa c'était juste après le match Algérie Egypte au Soudan, regarde ce qu'il dit sur les supporters algériens, il a jamais vu cette ferveur :

YouTube - TémOignage d'un marOcain sur les supportEurs algériEns lE 14-10-2009
 
MDRRRRRR mais arrête de faire ton hooligan du net vous dépendez du tourisme tu crois vraiment que si on gagne vos supporters vont partir en clash avec 4000 supporters algériens ???

même au Caire les egyptiens ont rien fait quand ils ont vu les 2500 supporters algériens au stade, ils les ont agressés que quand ils étaient dans des mini bus éparpillés par dizaine tellement ils sont laches

pour le Maroc vous êtes obligé de donner une bonne image sinon c'est fini le tourisme au Maroc

d'ailleurs c'est pas pour rien si votre roi à choisi Marrakech au lieu de Casablanca pour le match, il se sert de ce match pour relancer le tourisme et montrer au monde entier que Marrakech est redevenue une ville sécurisée, les autorités marocaines n'ont pas intérêt à ce qu'il y a des violences pour salir l'image de la ville, sinon bye bye le tourisme, vous dépendez des occidentaux malheureusement pour vous !

sinon pas de souci si vous voulez provoquer les supporters algériens à vos risque et périls :D


On s'en fou du tourisme ou de l'economie ou des protocoles que tu cite ! ce qui est important pour nous c'est notre honneur ! et je vais plus débattre avec toi dans ce sujet ! lhadra matchri khdra comme on dit !
 
Haut