Maroc-Algérie, faut arrêter la haine

Sérieux quand je lit où quand je voit cet haine qui déstabilise nos 2 pays frère, Algérie et Maroc je suis dégouter à fond, surtout lorsque je voit que certain ici se cherche pour espérer que la guerre éclate, starfAllah c'est pas une guerre entre 2 pays Muslim qui va nous faire avancer mais pas du tout,

moi qui est Algérien je suis dégouter de leur régime, je supporte pas mon pays dans ce qu'ils font mais pas du tout, le Maroc pour moi c'est un pays frère aucune haine contre eux et si le Maroc veule cet partie du Sahara et bien qu'il l'obtienne et qu'on en finisse, pourquoi tout ce blocage?

Quand je voit des Marocains qui ont la haine contre l'Algérie ou les Algériens et vis versa je me demande où cela va finir, une guerre entre pays muslim c'est la pire des choses qui pourrais arriver

alors svp mes frères et soeurs, faite plutôt des dou'a pour que cela s'arrange dans le calme et la paix franchement inchAllah, c'est pas en nourrissant de la haine et de la rancoeur qu'on se sentira plus fort, au contraire on va se faire du tord, et ca peut être très très grave, alors stop svp

Sérieux quand je lit où quand je voit cet haine qui déstabilise nos 2 pays frère, Algérie et Maroc je suis dégouter à fond, surtout lorsque je voit que certain ici se cherche pour espérer que la guerre éclate, starfAllah c'est pas une guerre entre 2 pays Muslim qui va nous faire avancer mais pas du tout,

moi qui est Algérien je suis dégouter de leur régime, je supporte pas mon pays dans ce qu'ils font mais pas du tout, le Maroc pour moi c'est un pays frère aucune haine contre eux et si le Maroc veule cet partie du Sahara et bien qu'il l'obtienne et qu'on en finisse, pourquoi tout ce blocage?

Quand je voit des Marocains qui ont la haine contre l'Algérie ou les Algériens et vis versa je me demande où cela va finir, une guerre entre pays muslim c'est la pire des choses qui pourrais arriver

alors svp mes frères et soeurs, faite plutôt des dou'a pour que cela s'arrange dans le calme et la paix franchement inchAllah, c'est pas en nourrissant de la haine et de la rancoeur qu'on se sentira plus fort, au contraire on va se faire du tord, et ca peut être très très grave, alors stop svp

Merci pour ton sujet sa fait plaisir de lire sa

mais le problème vient d l'algerie et non pas du Maroc les marocain sont éduquer pour la tolérance en parle toujours de la paix en a même chanté "jari ya jari yali darke 7edda dari..............." walou "lahyata limane tounadi"

il cherche a nous déranger et ils savent ps que notre gentillesse a des limites surtout quand sa touche notre terre notre pays

Nous sommes dans notre Sahara et en restera

Merci pour ton sujet sa fait plaisir de lire sa

mais le problème vient d l'algerie et non pas du Maroc les marocain sont éduquer pour la tolérance en parle toujours de la paix en a même chanté "jari ya jari yali darke 7edda dari..............." walou "lahyata limane tounadi"

il cherche a nous déranger et ils savent ps que notre gentillesse a des limites surtout quand sa touche notre terre notre pays

Nous sommes dans notre Sahara et en restera

Un jour une staifya m'a dit "Ntouma lmgharba nass mlah quand j'ai eu des problèmes j'ai toujours trouvé les marocains pour m'aider et mes amies c'est pareil" Les vrais savent qui sont les marocains.

Sinon y a des haineux c'est vrai mais le plus souvent ce sont les gouvernement qui sont visés.

Je pense que notre ouverture notre j'men foutisme nous a joué des tours, ne dit on pas trop bon, trop ***, à méditer :D

oui cela doit arreter mais que voulez vous on se croit au temps de la guerre de cent ans entre anglais et gaulois ou la guerre bassous du chameau .je sais que le peuple algerien est sage et sait tres bien que le maroc n attise pas la haine et la guerre sinon il aurait aussi employe les imppts des citoyenss marocains et sa richesse pour armer et subventionner les kabyls pour les aider a avoir leur independance qu ils revendiquent sous le slogan du droit du peuple kabyl a l autodetermination ;mais le maroc est sage et son peuple aussi .c est l ingratitude d un individu ne a oujda au maroc qui est a la base de ce probleme mais d apres ce que je sais lui aussi est influence par les generaux qui sont derriere le rideau et attisent ce feu pour sauvegarder leur richesse et leur bouteille de wisky meme si c est le peuple algerien qui paie les pots casses avec son pain son orgueil et son honneur peut etre les prochaines elections apporteront au pouvoir un homme algerien un vrai sage qui mettera fin a cette mascarade si les elections ne seraient pas comme celles de habib bourguiba et conduiront ce fou a vie salam

Un jour une staifya m'a dit "Ntouma lmgharba nass mlah quand j'ai eu des problèmes j'ai toujours trouvé les marocains pour m'aider et mes amies c'est pareil" Les vrais savent qui sont les marocains.

Sinon y a des haineux c'est vrai mais le plus souvent ce sont les gouvernement qui sont visés.

Je pense que notre ouverture notre j'men foutisme nous a joué des tours, ne dit on pas trop bon, trop ***, à méditer :D
tu connais AUCUN marocain qui soit pourri ?

Tu sais, pendant la guerre "Allemagne-France"..enfin pendant l'invasion de la France par l’Allemagne en 3 heures (:D), il y avait beaucoup d'allemands qui n'étaient pas d'accord avec leur gouvernement, et pourtant....Que dieu apaise les esprits.

Lah lay 9adder, c'est quoi ces rumeurs de guerre :eek: y a que ça qui manque wallah
Et ça va diviser tout le monde: qui est pour qui et qui est contre qui

ne faites pas ça :eek:

@cheleuh: bourguiba ? Quel lien?

Lah lay 9adder, c'est quoi ces rumeurs de guerre :eek: y a que ça qui manque wallah
Et ça va diviser tout le monde: qui est pour qui et qui est contre qui

ne faites pas ça :eek:

@cheleuh: bourguiba ? Quel lien?
bourguiba c est le sauveur de la tunisie la je veus parler des presidents de la republique qui font des elections pour rester a vie dans le pouvoir et je crains que bouteflika faira de meme

Rien de mal dans ces deux guerres qui vont se dérouler en Algérie et au Maroc.

La Fédération Internationale des Guerres Militaires a vu le jour dernièrement. D’ici quatre ans, la première coupe du monde des guerres militaires va être organisée en Afghanistan. Pour participer dans cet évènement mondial, le Maroc doit confronter l’Algérie. L’armée qui gagnera cet affrontement va passer au second tour des qualifications. Elle affrontera trois autres armées africaines et l’armée africaine qui a occupé la première place sera qualifiée et représentera l’Afrique en Afghanistan.

Bonne chance pour les lions de l’Atlas.

bourguiba c est le sauveur de la tunisie la je veus parler des presidents de la republique qui font des elections pour rester a vie dans le pouvoir et je crains que bouteflika faira de meme
Ce n'est tout de même pas un modèle déposé algérien; mais entre temps l'Algérie a déjà épuise sept présidents

Rien de mal dans ces deux guerres qui vont se dérouler en Algérie et au Maroc.

La Fédération Internationale des Guerres Militaires a vu le jour dernièrement. Dici quatre ans, la première coupe du monde des guerres militaires va être organisée en Afghanistan. Pour participer dans cet évènement mondial, le Maroc doit confronter lAlgérie. Larmée qui gagnera cet affrontement va passer au second tour des qualifications. Elle affrontera trois autres armées africaines et larmée africaine qui a occupé la première place sera qualifiée et représentera lAfrique en Afghanistan.

Bonne chance pour les lions de lAtlas.
Salam, j'ai pas compris ce que tu voulais dire mais bon

En fait pour résumé simplement, on peut critiquer le régime marocain sur certaines choses mais en termes de politique étrangère, il n'y a pas plus catastrophique que celle du gouvernement Algérien qui anéanti depuis des années la possibilité d'un Maghreb puissant et plus ou moins uni.

Un gouvernement et une stratégie à l'envers du monde.
Je pense qu'en terme de provocation et de mépris envers le Maroc et son peuple, il est normal qu'il y est un premier retour de bâton.

Arrêtez quoi ?!! de défendre notre terre ?!! :eek:

Tu dois comprendre que le problème c'est l'Algérie, pas le Maroc,...Nous on ne va pas immiscer dans les affaires internes des algériens, alors que eux oui!

Arrêtez quoi ?!! de défendre notre terre ?!! :eek:

Tu dois comprendre que le problème c'est l'Algérie, pas le Maroc,...Nous on ne va pas immiscer dans les affaires internes des algériens, alors que eux oui!

C'est devenu tellement normal pour beaucoup d'entre eux qu'ils ne s'en rendent même plus compte................. et donnent leurs opinions ou directives sans aucune légitimité, un calque de leur généraux.

L'auteur du topic est venu tout de même avec un message de paix qu'il faut respecter, mais non moins dénuer de naiveté.

Ce n'est tout de même pas un modèle déposé algérien; mais entre temps l'Algérie a déjà épuise sept présidents

ok ok on a compris
seulement il faut admettre que chaque nation chaque peuple a le droit de choisir son guide son dirigeant son chancelier son président son roi son prince libre à lui de choisir ok c'est la base c'est la base élémentaire de démocratie d'une petite démocratie
nous devons nous rendre compte sans même faire science po et dire
les pays de la planète
tous les régimes de la planète
tous les systèmes de la planète ont compris que plus aucune nation ou peuple pourra cavaler seul
tous les observateurs
tous les pays développés culturellement ils le sont aussi économiquement
donc où trouve nous les conflits?
les bombes qui font des carnages dans les pays du tiers monde
les guerres entre 2 régimes les pays tiers monde
la guerre entre 2 frères les pays du tiers monde
la déformation d'une frontière entre les pays du tiers monde
l'instauration de la haine entre 2 peuples dans les pays du tiers monde
ehhh oui on trouve cette barbarie qu'entre 2 nation frères et de même famille de même nations et de même ethnie
vous constaterez il y a que les pays pauvres et arriérés qui déclarent la guerre et créent les conflits en Afrique et en Orient et moyen Orient , en Asie, les balcons
à quant donc la paix ? la fraternité? à quant nous donnerons la valeur à la vie humaine? à quant la vie d'un homme sera sacrée?
bonne soirée

Un maghreb même uni ne sera jamais un concurrent de l'Europe ,la force de l'UE repose sur 4-5 poids lourds mondiaux ,au maghreb t'as l'Algérie et après le reste c'est marginal .

Tout a fait, il faut mettre un frein à tous discours de haine, c'est d'une STUPIDITE INSONDABLE, un eventuel conflit armé entre les 2 pays s'apparenterait à un SUICIDE social et économique.

Déja qu'on a pas un balle pour dévelloper notre pays et empêcher que notre jeunesse désespérée se noie dans le détroit, on ne va pas perdre le peu qu'on a dans un conflit où l'on a tous à perdre.
Ce serait l'horreur et la honte, il y en a qui sont marrant ici à parler de guerre aussi légerement, c'est la pire des inventions de l'homme, c'est à eviter à tout prix.
On va gagner, on va les écraser .... on croierait qu'on parle d'un jeu sur PlayStation, Allaho3lem qui va "gagner", mais ce qui est sur c'est qu'on va tous perdre, surtout les plus faible et les plus pauvre.

Même si des idiots continuent de débiter des anneries de l'autre coté de la frontière ou sur le net, il ne faut pas entrer dans cet escalade.
Que Dieu nous préserve de la stupidité humaine.

1-je ne pense pas que tu est un algeriens
2- meme avec se message li les intervention des marocains est tu comprendera qu'ils cherche la guerre et qu'il jette le tous sur l'algerie est eux ils sont des anges

2- meme avec se message li les intervention des marocains est tu comprendera qu'ils cherche la guerre et qu'il jette le tous sur l'algerie est eux ils sont des anges

Que l'Algérie s'occupe de ses affaires, de son peuple et de son dévellopement et il n'y aura aucun souci, en quoi les evenements qui secoue le sud du Maroc concerne l'Algérie ? Elle a pas d'autres chat à fouetter ?

Dans cette affaire oui c'est clair, le fauteur de trouble est l'Algérie, qu'est ce que tu dirais si on accueillait, finançait, armait sur le territoire marocain un groupe armé rebelle kabyle minoritaire qui exigerait l'indépendance de la Kabylie et userait de violence contre les autorités algérienne ?

Que l'Algérie s'occupe de ses affaires, de son peuple et de son dévellopement et il n'y aura aucun souci, en quoi les evenements qui secoue le sud du Maroc concerne l'Algérie ? Elle a pas d'autres chat à fouetter ?

Dans cette affaire oui c'est clair, le fauteur de trouble est l'Algérie, qu'est ce que tu dirais si on accueillait, finançait, armait sur le territoire marocain un groupe armé rebelle kabyle minoritaire qui exigerait l'indépendance de la Kabylie et userait de violence contre les autorités algérienne ?

vous le faite aussi est c'est ca le probleme ,vous accueillait, finançait, armait des kabyles et des terroristes algeriens , vous ouvrait votre frontiere pour les traficant d'arme et d'organe humains ,mais biensure tous ca vous n'en parler pas

vous le faite aussi est c'est ca le probleme ,vous accueillait, finançait, armait des kabyles et des terroristes algeriens , vous ouvrait votre frontiere pour les traficant d'arme et d'organe humains ,mais biensure tous ca vous n'en parler pas

Il n'existe pas de mouvement kabyle armé et il n'en a jamais existé, ce n'est qu'un mouvement culturelle, et les quelques débordement des jeunes dans cette région ne sont pas different des révoltes de jeunes qu'on voit ailleurs dans le pays surtout à Alger, juste leur ampleur peut être, ce sont surtout des revendications culturelles et socials.

L'appuis algérien au polisario date de 1975 alors que la quasi guerre civile algérienne avec toutes les horreurs des terroristes dates des années 90.

Le financement, armement des terroristes algériens si il a jamais existé j'aimerais des preuves plutot que des affirmations gratuites. C'est facile pour les autorités algérienne de balancer ça comme excuse pour justifier leur incapacité à arreter les terroristes et masquer les bavures de l'armée, et apparement il y en a bcp qui gobent tous ce le que le guvernement peut raconter sans recul.

Les traficants d'armes.... c'est une blague ? c'est pas en algérie que n'importe quel quidam peut posséder une Kalachnikof ? Que les autorités militaires ont largement distribués des armes aux milices rurales pour combattre les GIA dans les campagnes ?

Les traficants d'organe ? On va dire que je ne l'ai pas lu cette remarque pour garder un minimum de sérieux dans la discussion.

.

Le Maroc est un pays de mélange de cultures. Les marocains ont l’habitude de vivre avec des ethnies différentes seule la patrie qui les rassemble tous. Les marocains ont commencé à étudier l’état d’esprit de l’algérien que depuis leurs rencontres en France et surtout sur le net.

Un conseil : tu devrais éditer ce message de bonne foi dans les forums algériens; Les marocains sont des êtres tolérants pacifistes et ils n’ont pas de leçons à prendre de qui que ce soit, la générosité et l’hospitalité sont notre domaine.

.

.

tu te trompes!

Les Marocains n'ont absolumment aucune haine envers les Algériens! Aucune! Comment haïr son frère? son voisin? Rien qu'à voir le nombre de couple mixtes...que ce soit en France, au Maroc ou ailleurs.

Moi perso, ma cousine s'est mariée il y quelques mois avec un algerien. On ne s'est jamais posé de question...puisque quoi de plus normal puisque les Marocains, et moi en premier, se sentent très proches des algeriens, culturellement, au niveau des langues... Par contre on se sent très différents des gens du Moyen Orient par exemple...

Les Marocains ont un problème avec le gouvernement algerien qui contrôle la presse algérienne et qui régulièrement s'attaque au Maroc par de la propagande de mauvais gout....

Le Marocain sait que le gouvernement algerien ne respecte même pas sa propre population (voir guerre civile de la décennie passé)....alors on ne s'etonne pas non plus qu'il ne respecte pas les marocains et le Maroc...

écoute Nahoule
il faut bcp de culture pour comprendre tous ces écrits
1) toi le 1ier tu n'as aucune et tu n'accorde aucune valeur à la perte d'une vie humaine et c'est ainsi dans tous les pays musulmans tous les dirigeants musulmans n'accorde aucune valeur à la mord d'un homme et toi qui incite les algériens à écrire sur un forom marocain la haine,
2) fais comme moi les peuples marocains et algériens sont frères ils s'aiment un marocain et un algérien ce sont des maghrébins donc toi et moi nous sommes des MAGHARIBIWINES ne pas poster la question d'où tu es toi? et l'autre d'où il est?
tu vois cher ami sur un sit algérien je te mets au défit de poster avec un pseudo Marocain tu seras vite éjecter essaye de te faire passer pour un marocain tu seras vite banni et en plus tu seras humilié je te le garantie
tu ne crois pas que nous avons assez fait mal à nos sociétés?
nous nous sommes fait bcp de mal de chaque côté nous devons refuser la haine
l'Allemend et la France ont compris ils ont enterré la hache de guerre ils sont devenues une seule nation comme seule locomotive qui tracte toute l'europe

Pourquoi ? Il y 80 % du phosphate mondial sous me sahara marocain et lalgeri ne veut pas que le maroc en profite ou elle veut le sahara pour elle meme.mon pere il fait travailler principalement des arabes tunisien algerien marocain et tout le monde seltendd bien le probleme avec lalgerie c le polisario

Citation:
Envoyé par Nahoule Voir le message

bon de 2 choses ou tu es vraiment ignorant et je te pardonne ou bien tu viens juste tuer le temps et énerver les bladistes
tu racontes des invraisemblabilités quant il a existé une mouvance des kabyles armés?la frontière où il y a enlèvement et rap et passage d'armes dans le sud du sahara ou sur le long de frontière ou bien tu ne connais même pas la carte de ton pays?
il faut un minimum pour débattre sur un sujet le minimum merci

écoute Nahoule
il faut bcp de culture pour comprendre tous ces écrits
1) toi le 1ier tu n'as aucune et tu n'accorde aucune valeur à la perte d'une vie humaine et c'est ainsi dans tous les pays musulmans tous les dirigeants musulmans n'accorde aucune valeur à la mord d'un homme et toi qui incite les algériens à écrire sur un forom marocain la haine,
2) fais comme moi les peuples marocains et algériens sont frères ils s'aiment un marocain et un algérien ce sont des maghrébins donc toi et moi nous sommes des MAGHARIBIWINES ne pas poster la question d'où tu es toi? et l'autre d'où il est?
tu vois cher ami sur un sit algérien je te mets au défit de poster avec un pseudo Marocain tu seras vite éjecter essaye de te faire passer pour un marocain tu seras vite banni et en plus tu seras humilié je te le garantie
tu ne crois pas que nous avons assez fait mal à nos sociétés?
nous nous sommes fait bcp de mal de chaque côté nous devons refuser la haine
l'Allemend et la France ont compris ils ont enterré la hache de guerre ils sont devenues une seule nation comme seule locomotive qui tracte toute l'europe

laisse tomber walla8 le jour ou le maroc sera pret a revoir sa politique exterieur avec l'algerie elle sera present ,,mais puisque c'est chacun pour sois ca serait ainssi

pour ce qui est des forum ,,,, les marocains nous insulte sur nos forum est croit moi walla8 sans que rien ne leur arrive ,,je ne sait pas pourquoi , ils sont tres bien acullis ,peut etre qu'il ya des marocains ici qui le savent

pour ce qui est de se forum oui ,je suis d'acord nous somme tres bien acullis je ne le nis pas

ma parole je suis d'origine Algérienne, pourquoi je mentirais?? j'ai le droit de pas être d'accord avec le régime Algérien non?

tu est algérien toi? est tu fier de ce que le régime accompli? est-tu fier que avec tout le pétrole et le gaz qu'on détient on arrive pas à joindre les deux bout correctement? et pour cet histoire de sahara et de polisario franchement pourquoi l'Algérie mette le nez la dedans? ils cherchent quoi? ils veulent se montrer? faire croire que leur influence est grandiose et qu'ils peuvent décider des affaires et du destin du Maroc? non non désolé moi je fais pas parti de cet direction là, une direction qui mène droit au mur et droit dans l'indignation

et pour finir tinkiet je suis bien conscient que certains Marocain cherche la guerre, pourquoi? car ils sont tombé dans le piège de la manipulation et parce que ils sente que leur pays est menacé, mais même avec cet état d'esprit là rien ne justifie la guerre, comme il a très bien dit "@Patos" dans une guerre il y'a aucun gagnant mais que des perdant ca c'est claire et dans tout point de vue

ma parole je suis d'origine Algérienne, pourquoi je mentirais?? j'ai le droit de pas être d'accord avec le régime Algérien non?

tu est algérien toi? est tu fier de ce que le régime accompli? est-tu fier que avec tout le pétrole et le gaz qu'on détient on arrive pas à joindre les deux bout correctement? et pour cet histoire de sahara et de polisario franchement pourquoi l'Algérie mette le nez la dedans? ils cherchent quoi? ils veulent se montrer? faire croire que leur influence est grandiose et qu'ils peuvent décider des affaires et du destin du Maroc? non non désolé moi je fais pas parti de cet direction là, une direction qui mène droit au mur et droit dans l'indignation

et pour finir tinkiet je suis bien conscient que certains Marocain cherche la guerre, pourquoi? car ils sont tombé dans le piège de la manipulation et parce que ils sente que leur pays est menacé, mais même avec cet état d'esprit là rien ne justifie la guerre, comme il a très bien dit "@Patos" dans une guerre il y'a aucun gagnant mais que des perdant ca c'est claire et dans tout point de vue

tu sais aujourd'hui l'algérie n'a plus d'endettement elle a remboursé la sienne ... en France il faudra des dizaines et des dizaines d'années avant que ça soit le cas ... bref la politique économique de l'algérie est très bonne, et la privatisation est très positive, surtout dans le secteur industriel

.

Le Maroc est un pays de mélange de cultures. Les marocains ont l’habitude de vivre avec des ethnies différentes seule la patrie qui les rassemble tous. Les marocains ont commencé à étudier l’état d’esprit de l’algérien que depuis leurs rencontres en France et surtout sur le net.

Un conseil : tu devrais éditer ce message de bonne foi dans les forums algériens; Les marocains sont des êtres tolérants pacifistes et ils n’ont pas de leçons à prendre de qui que ce soit, la générosité et l’hospitalité sont notre domaine.

.

.
je visé pas que les Marocains à travers mon message loin de là mais aussi les Algériens ou plutôt le régime Algérien avant tout

quesque t'en conait sur le regime toi ,moi je suis un algerien ,je vie en algerie ,j'ais grandis en algerie ,j'ais passé mon service national en algerie ,alor arrette avec tes lecons yarham waldik ,

tu ne fait partie d'aucune direction est tu n'est pas algeriens alor dit moi pourquoi tu te cache quesque tu essaye de faire ,deviser les algeriens ?

quesque t'en conait sur le regime toi ,moi je suis un algerien ,je vie en algerie ,j'ais grandis en algerie ,j'ais passé mon service national en algerie ,alor arrette avec tes lecons yarham waldik ,

tu ne fait partie d'aucune direction est tu n'est pas algeriens alor dit moi pourquoi tu te cache quesque tu essaye de faire ,deviser les algeriens ?

ne juge pas sans réfléchir stpl saches que 45/100 de la population algéro marocaine a un lien de parenté de près de très près ou de loin ou de très loin

ne juge pas sans réfléchir stpl saches que 45/100 de la population algéro marocaine a un lien de parenté de près de très près ou de loin ou de très loin

le caractere qu'il afiche n'est pas le notre ,peut etre qu'il est mixte je ne le sait pas ,,mais aussi venir raconter des anneris sur les siens ,,ca na aucun sens

je peut comprendre les marocains parce qu' ils deffensent leur pays et les interets de leur pays ,,meme chose pour les algeriens ........mais se genre de gens qui s'attaque a leur pays je ne les comprenderait jamis ,est je ne les aime pas ,,,les harekis moi je les degouttes

.

.

.

Quelle est Le but de ta réponse a un message de paix ? Enquoi ta reponse de "Haineux" fait
avancé le débat ?

Tu cherches quoi au juste ? Montrer que tu est le plus fort ? le plus tolérant, le plus rafiné ? le plus cultivé ?

Tes discourds sa reste de la parlote que du blabla

le caractere qu'il afiche n'est pas le notre ,peut etre qu'il est mixte je ne le sait pas ,,mais aussi venir raconter des anneris sur les siens ,,ca na aucun sens

je peut comprendre les marocains parce qu' ils deffensent leur pays et les interets de leur pays ,,meme chose pour les algeriens ........mais se genre de gens qui s'attaque a leur pays je ne les comprenderait jamis ,est je ne les aime pas ,,,les harekis moi je les degouttes

Tu peux etre algérien est en désaccord avec le pouvoir !

Retour