Chacun est libre de croire en qui il veut. Ai un peu de classe. Meme tes vannes sont nulles.Nan nan pour noel ,faut dire sa à tes conpatriotes Kabyles .
Nous c'est Achoura .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chacun est libre de croire en qui il veut. Ai un peu de classe. Meme tes vannes sont nulles.Nan nan pour noel ,faut dire sa à tes conpatriotes Kabyles .
Nous c'est Achoura .
Sérieux quand je lit où quand je voit cet haine qui déstabilise nos 2 pays frère, Algérie et Maroc je suis dégouter à fond, surtout lorsque je voit que certain ici se cherche pour espérer que la guerre éclate, starfAllah c'est pas une guerre entre 2 pays Muslim qui va nous faire avancer mais pas du tout,
moi qui est Algérien je suis dégouter de leur régime, je supporte pas mon pays dans ce qu'ils font mais pas du tout, le Maroc pour moi c'est un pays frère aucune haine contre eux et si le Maroc veule cet partie du Sahara et bien qu'il l'obtienne et qu'on en finisse, pourquoi tout ce blocage?
Quand je voit des Marocains qui ont la haine contre l'Algérie ou les Algériens et vis versa je me demande où cela va finir, une guerre entre pays muslim c'est la pire des choses qui pourrais arriver
alors svp mes frères et soeurs, faite plutôt des dou'a pour que cela s'arrange dans le calme et la paix franchement inchAllah, c'est pas en nourrissant de la haine et de la rancoeur qu'on se sentira plus fort, au contraire on va se faire du tord, et ca peut être très très grave, alors stop svp
Oui, et le pere Noel est marocain aussi
c'est vrai qu'au début, le probleme entre le maroc et l'algérie était entre les dirigeants
mais c'est plus le cas, le peuple est en train de suivre
déja que les algériens soutiennent le polisario c'était pour moi une grande décéption mais le pire
j'étais dégouté des videos anti-marocaines et des commentaires haineux que certains algériens publient dans le youtube, ils se font passé le plus souvent pour des marocains, et sans oublier leurs forums, ils nous traitent de tous les noms
hada ma kane, allah ihdi ma khalak
Un maghreb même uni ne sera jamais un concurrent de l'Europe ,la force de l'UE repose sur 4-5 poids lourds mondiaux ,au maghreb t'as l'Algérie et après le reste c'est marginal .
Pour population équivalente le PIB de l'Algérie est deux fois plus importants ,sans les aides européennes ou du Golf vous crêveriez de faim . Triste réalité . Si l'Algérie voulait bloquer la création du site Renault au Maroc ça se ferait en 5 mn .
Re : Maroc-Algérie, faut arrêter la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok , ok je vais arreter la haine mais apres que je poste ce cadeau au nain boutef a l occasion de son anniversaire 75 ans :
Pourquoi remonter en 2012 un topic datant de ...2010 !
C'est de l'actualité çà ?
c'est sans doute une fusion ratée de la modération
Bladi Robot peut être ?
Encore la logique à la marocaine ,on est 5 fois plus grands ,3 fois plus riches ,dix fois plus craint mais on est jaloux .
NON....elle s'occupe de l'actu people
c'est pas une question de chanter des mots d'amour ou pas des mots d'amour je parle d'un problème lié à l'histoire des 2 pays afin de trouver un terrain d'entente inchAllahRe : Maroc-Algérie, faut arrêter la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok , ok je vais arreter la haine mais apres que je poste ce cadeau au nain boutef a l occasion de son anniversaire 75 ans :
Wikileaks bouteflika implique dans un scandale - YouTube
PS: le Maroc et les marocains sont les victimes ici , c est pas le Maroc qui soutient des terroristes pour voler un territoire de son voisin
au posteur : avant de chanter les mots d amour d edith Piaf , pense un peu a nos jeunes soldats qui ont perdu leur vies , pense aux prisoniers marocains par (leur freres) algeriens
j ai un voisin a meknes qui na jamais vu son pere prisonier a Tindouf il est ne et son pere est un prisonier la bas donc faut penser a nos compatriotes et notre terre a3d exportiwe l amour
wach wa7ed taymout ala bladou wtaydhi bwladou , wa7ed taygoulou , oh lalal arrete la haine
....et elle s'en occupe....mal
Bon on est tolérant....vu son âge !
Sérieux quand je lit où quand je voit cet haine qui déstabilise nos 2 pays frère, Algérie et Maroc je suis dégouter à fond, surtout lorsque je voit que certain ici se cherche pour espérer que la guerre éclate, starfAllah c'est pas une guerre entre 2 pays Muslim qui va nous faire avancer mais pas du tout,
moi qui est Algérien je suis dégouter de leur régime, je supporte pas mon pays dans ce qu'ils font mais pas du tout, le Maroc pour moi c'est un pays frère aucune haine contre eux et si le Maroc veule cet partie du Sahara et bien qu'il l'obtienne et qu'on en finisse, pourquoi tout ce blocage?
Quand je voit des Marocains qui ont la haine contre l'Algérie ou les Algériens et vis versa je me demande où cela va finir, une guerre entre pays muslim c'est la pire des choses qui pourrais arriver
alors svp mes frères et soeurs, faite plutôt des dou'a pour que cela s'arrange dans le calme et la paix franchement inchAllah, c'est pas en nourrissant de la haine et de la rancoeur qu'on se sentira plus fort, au contraire on va se faire du tord, et ca peut être très très grave, alors stop svp