Pas toutes de la même manière. Ou alors les gens qui ici se vantent que c’est un enfer, sont des menteurs… Je ne préfère pas résumer les détails qui sont parfois donnés, et le pire, c’est que ces détails sont donnés avec l’air d’en être fier. Vrai ou pas, je ne sais pas, mais je comprends l’inquiétude que peut avoir sa femme.
Oui, personne n’a dit que c’est normal, ils n’ont pas à agir en temps que représentant de l’état ou même d’une commune, c’est totalement déplacé et en dehors de leur mandat, surtout à l’étranger (ils ont pété un plomb là… il n’y a que la gauche pour être capable d’une imbécillité pareille). Ce qui a fait réagir, c’est le traitement qui était suggéré. Dans des cas comme ça, une arrestation, une expulsion et une plainte auprès de la france, voir un chantage diplomatique, c’est sûrement plus approprié. Et même plus efficace, parce que ça les place en responsables de leurs actes, et non‑pas en victimes.
Je ne connais pas, mais si tu le dis, je te crois (sans ironie).
Bin alors? de quoi on parle si t'es d'accord avec ce que je dis? Sa femme est inquiète comme tout les membres d'un famille d'un prisonnier!! Elle a quoi d'extraordinaire celle là?