Maroc : pour ou contre la pénalisation de l'homosexualité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Pour ou contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage ?

• Pour la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage

Votes: 15 24.2%
  • Contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage

Votes: 42 67.7%
  • Pour la pénalisation de l'homosexualité seule

Votes: 2 3.2%
  • Sans avis

Votes: 3 4.8%

• Total des votants
    62
à chaque fois que quelqu'un te cerne la dessus, tu lui dis de relire tes anciens posts, tu fuis tout simplement!

Et encore une fois, ce n'est pas un rapport contre nature, les attirances sexuelles, sentimentales sont naturelles, et l'homosexualité existe chez les végétaux et les animaux aussi.

Tu te répètes ...

Bah oui, tout le monde sur ce topic ne t'as pas compris, tout le monde a tord et toi tout seul tu as raison ^^

On a compris ^^

Tu es mandaté pour parler au nom de "tout le monde" ? laisse les membres juger par eux-mêmes... C'est plus democratique loool

Aucun discours n'est valable avec toi, tu es homophobe, tu es contre la liberté individuelle des homos, pour la pénalisation de l'homosexualité, et pour ta propre liberté individuelle. Tu assumes, inutiles de tourner en rond.

Petite remarque mesquine laissant sous entendre quoi ? Tu peux être explicite ? :p
L'homosexualité refoulée : ces personnes sont obsédés par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne et ou ils ne cessent pas de mépriser et d'insulter les homos ;)

Aucun discours n'est valable avec toi, tu es homophobe, tu es contre la liberté individuelle des homos, pour la pénalisation de l'homosexualité, et pour ta propre liberté individuelle. Tu assumes, inutiles de tourner en rond.

Non mais moi honnetement ce genre d'attitude me donne des envies de meurtres... comment vouloir la liberté pour soi et la refuser aux autres. Ca donne envie d'acheter une kalach nikov et de débarquer dans un cabaret oriental et de massacrer du maghrébin

Non mais moi honnetement ce genre d'attitude me donne des envies de meurtres... comment vouloir la liberté pour soi et la refuser aux autres. Ca donne envie d'acheter une kalach nikov et de débarquer dans un cabaret oriental et de massacrer du maghrébin

Pièces jointes

• hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    22.5 KB · Affichages: 15
L'homosexualité refoulée : ces personnes sont obsédés par l'homosexualité, et abordent fréquemment ce sujet, qui les excite secrètement mais dont ils prétendent qu'il les répugne et ou ils ne cessent pas de mépriser et d'insulter les homos

Aborder fréquemment ce sujet ? Est-ce moi qui a posté ce "sondage" sur l'homosexualité ? non Est-ce moi qui relance à chaque fois le débat alors que de mon coté j'ai cru que notre discussion bilatérale est finie ? non .alors ?..Sinon tout au long de cette "discussion" j'ai eu comme le sentiment que tu n'es pas "clair" a sa7bi :rolleyes:..
Quant à l'argument avancé par les homos, à savoir que les "homophobes" sont excités secrètement par le sujet, je te réponds que c'est du bullshit, et que ce sont plutôt les homos ou "assimilés" :D qui cherchent un moyen de soulager leurs âmes tourmentées, en voulant "rallier malgré eux" les hétéros à leur misère existentielle ... Je les comprends

Aborder fréquemment ce sujet ? Est-ce moi qui a posté ce "sondage" sur l'homosexualité ? non Est-ce moi qui relance à chaque fois le débat alors que de mon coté j'ai cru que notre discussion bilatérale est finie ? non .alors ?..Sinon tout au long de cette "discussion" j'ai eu comme le sentiment que tu n'es pas "clair" a sa7bi
Quant à l'argument avancé par les homos, à savoir que les "homophobes" sont excités secrètement par le sujet, je te réponds que c'est du bullshit, et que ce sont plutôt les homos ou "assimilés" qui cherchent un moyen de soulager leurs âmes tourmentées, en voulant "rallier malgré eux" les hétéros à leur misère existentielle ... Je les comprends
Galik Benkirane moul l fez kay 9efez! Ne9ezti bou7dek men lme9la! :D

Imaginez un homme de 70 ans avec une jeune fille de 20 ans? qu'est ce qu'on aurait pas dit? Il se marie ou il est ami avec une de l'âge de sa fille? c'est honteux, aahhh, la fille s'est certainement liée avec lui pour raison d'argent, quelle honte!!
Pourtant, cette question ne se pose pas avec ce jeune homme arrêté avec ce vieillard de 70 ans. L'argent est certainement le motif essentiel, en tous cas pour le jeune marocain. Pour moi, il s'agit plus d'un exploitation sexuelle que d'homo. Je suis sur que si le marocain avait les moyens, il ne serait pas allé avec ce vieux ou au moins on l'aurait surpris avec un homo de son âge

Retour