Maroc : pour ou contre la pénalisation de l'homosexualité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Pour ou contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage ?

• Pour la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage

Votes: 15 24.2%
  • Contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage

Votes: 42 67.7%
  • Pour la pénalisation de l'homosexualité seule

Votes: 2 3.2%
  • Sans avis

Votes: 3 4.8%

• Total des votants
    62
Boire sa pisse et se rouler dans ses excréments existe aussi dans la nature.
Salam MohTaha,
Et en quoi se rouler dans ces excréments serait contre nature ?

j'ai pas bien compris le sens de ton intervention ?
Saur quel point ?
Les sodomites en prison : les jeunes détenus qui se font péter la rondelle sans avoir rien demander.
Tu mélanges homosexualité avec pédophilie, viol et tu vas jusqu'au meurtre !!! ça va bien ?

Et je me disaient que pour en vouloir autant aux homo, on devait avoir des problèmes de confiance en soi. C'est une question que je me pose.

Salam MohTaha,

Saur quel point ?
Les sodomites en prison : les jeunes détenus qui se font péter la rondelle sans avoir rien demander.
Tu mélanges homosexualité avec pédophilie, viol et tu vas jusqu'au meurtre !!! ça va bien ?

Et je me disaient que pour en vouloir autant aux homo, on devait avoir des problèmes de confiance en soi. C'est une question que je me pose.

tu dois te méprendre, je n'ai absolument rien contre les homos garçons ou filles, du moment que ça reste dans l'intime bien sur, je pense juste que c'est contre nature pour un mec d'en enfiler un autre. c'est mon point de vue qui n'est pas haineux.
après chacun fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas vraiment et je n'ai pas à juger ou à punir.

Salam MohTaha,

Wa alaykum Assalam,

C'était par rapport au commentaire disant que l'homosexualité (soit disant) se trouvait dans la nature (et que donc sa pratique par l'homme serait naturelle et doit être acceptée socialement). Je disais donc que se rouler dans ses excréments est aussi quelque chose qu'on retrouve dans la nature, et qui selon la même logique devrait être accepté socialement.

De même que le fait de se promener à poil dans les rues. Le fait de s'habiller et l'idée même de pudeur est une notion inventée qui n'a rien de naturel (les tribus Papoues étaient à poil, elles sont plus proche de l'être humain 'naturel' que nous)

De même que l'inceste entre frère et soeur consentant, ce sont des adultes et ont le choix de vivre leur sexualité comme ils le veulent.

La zoophilie aussi doit être légalisée, je salue le Danemark qui a légalisé les relations charnelles entre l'être humain et l'animal: http://www.thelocal.dk/20140827/video-vice-shines-light-on-bestiality-in-denmark

(Ce post est entièrement ironique)

quand les arabes se retrouveront dans un camp de concentration tous melangés ils comprendront quand on est tous kif kif
pédés, heteros, bi, gouines et poufiasses

les juifs ont connus ça, c'est pour ça qu'ils ont evolué

No Offense (ou presque), mais ton intervention, en plus d'être tendancieuse, ne fait aucun sens.

1) Dans les camp de concentration, ils étaient pas "tous mélangés". Les Hommes étaient séparés des Femmes, enfants et homosexuels qui étaient tués quasiment dés leurs arrivés dans les camps. Quand les hommes été destiné au travail forcé, puis à la mort.

2) En quoi cette horreur a fait évoluer la position juive sur l'homosexualité par rapport à "avant" ?

No Offense (ou presque), mais ton intervention, en plus d'être tendancieuse, ne fait aucun sens.

1) Dans les camp de concentration, ils étaient pas "tous mélangés". Les Hommes étaient séparés des Femmes, enfants et homosexuels qui étaient tués quasiment dés leurs arrivés dans les camps. Quand les hommes été destiné au travail forcé, puis à la mort.

2) En quoi cette horreur a fait évoluer la position juive sur l'homosexualité par rapport à "avant" ?

Les juifs sont bien plus tolérant vis a vis de l'homosexualité que les musulmans.

tu dois te méprendre, je n'ai absolument rien contre les homos garçons ou filles, du moment que ça reste dans l'intime bien sur, je pense juste que c'est contre nature pour un mec d'en enfiler un autre. c'est mon point de vue qui n'est pas haineux.
après chacun fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas vraiment et je n'ai pas à juger ou à punir.
Je démarre toujours au quart de tour !!!
Tu as l'air sincère....il serait aussi bien de ne pas les stigmatiser.
Que ce genre de pratique heurte nos croyances, traditions libre à nous. On n'est pas obligé de les accablés de les exclure, plus qu'ils ne l'ont été dans le passé et ne le sont aujourd'hui.

Wa alaykum Assalam,
C'était par rapport au commentaire disant que l'homosexualité (soit disant) se trouvait dans la nature (et que donc sa pratique par l'homme serait naturelle et doit être acceptée socialement). Je disais donc que se rouler dans ses excréments est aussi quelque chose qu'on retrouve dans la nature, et qui selon la même logique devrait être accepté socialement.

De même que le fait de se promener à poil dans les rues. Le fait de s'habiller et l'idée même de pudeur est une notion inventée qui n'a rien de naturel (les tribus Papoues étaient à poil, elles sont plus proche de l'être humain 'naturel' que nous)

De même que l'inceste entre frère et soeur consentant, ce sont des adultes et ont le choix de vivre leur sexualité comme ils le veulent.

La zoophilie aussi doit être légalisée, je salue le Danemark qui a légalisé les relations charnelles entre l'être humain et l'animal: http://www.thelocal.dk/20140827/video-vice-shines-light-on-bestiality-in-denmark
(Ce post est entièrement ironique)
Tu me l'a fait en plus court :mignon:

Ou avoir vécu une certaine expérience.. la haine étalée ici sera compréhensible ..
Salam Scoco,
ça rejoint mon interrogation sur la virilité.....
Quand je vois aussi ce déferlement de haine contre des gens qui n'ont rien demandé, ça me laisse perplexe.

ils etaient separés dans les dortoirs pour eviter de faire des bébés

sinon a Auchwitz et Birkenau ils etaient tous melangés
juifs, tziganes et tous ce qui n'etait pas aryen

ça a developpé en eux l'unité et la solidarité

ils etaient separés dans les dortoirs pour eviter de faire des bébés

sinon a Auchwitz et Birkenau ils etaient tous melangés
juifs, tziganes et tous ce qui n'etait pas aryen

ça a developpé en eux l'unité et la solidarité

Je connais pas les détail de "la vie a Auschwitz", je vais pas te contredir. Mais admettons.

Donc selon toi, avoir mis juifs, plus tziganes (pas forcement juifs), les homosexuels (pas forcement juifs), et "tout ce qui n'est pas aryen" (et encore pas forcement juifs), aurait, somehow, permis aux juifs de développer l'unité et l'entraide et être moins homophobes.

Excuse mais je saisi franchement pas ton raisonnement.

Les juifs sont peut-être moins "excité" par la questions de l'homosexualité (en restant loin d'être gay-friendly, et la je parle des juifs pratiquants). Mais je vois aucun rapport avec la shoa.

Je connais pas les détail de "la vie a Auschwitz", je vais pas te contredir. Mais admettons.

Donc selon toi, avoir mis juifs, plus tziganes (pas forcement juifs), les homosexuels (pas forcement juifs), et "tout ce qui n'est pas aryen" (et encore pas forcement juifs), aurait, somehow, permis aux juifs de développer l'unité et l'entraide et être moins homophobes.

Excuse mais je saisi franchement pas ton raisonnement.

Les juifs sont peut-être moins "excité" par la questions de l'homosexualité (en restant loin d'être gay-friendly, et la je parle des juifs pratiquants). Mais je vois aucun rapport avec la shoa.

les juifs d'avant 1940 etaient pire que les musulmans
fénaiants, voleurs, semeurs de troubles, radins...

aprés la shoah ils sont devenus, des avocats, des medecins, des elus...

Je démarre toujours au quart de tour !!!
Tu as l'air sincère....il serait aussi bien de ne pas les stigmatiser.
Que ce genre de pratique heurte nos croyances, traditions libre à nous. On n'est pas obligé de les accablés de les exclure, plus qu'ils ne l'ont été dans le passé et ne le sont aujourd'hui.
ça rejoint mon interrogation sur la virilité.....
Quand je vois aussi ce déferlement de haine contre des gens qui n'ont rien demandé, ça me laisse perplexe.

je n'ai aucunement cherché à stigmatiser les homos plus que les autres, Allah ne m'a donné aucun droit de juger quiconque sur sa sexualité , son intimité, du moment qu'elle n'enfreint pas les limites de nuisance à autrui.

les juifs d'avant 1940 etaient pire que les musulmans
fénaiants, voleurs, semeurs de troubles, radins...

aprés la shoah ils sont devenus, des avocats, des medecins, des elus...

Avant la Shoa, il y avait déjà de grand savant juifs, dans toute l'europe.

Mais bref, je vais te laisser avec tes idées si t'en es si persuadé.

Avant la Shoa, il y avait déjà de grand savant juifs, dans toute l'europe.

Mais bref, je vais te laisser avec tes idées si t'en es si persuadé.

il y'en avait deja quelque uns avant la shoah
mais actuellement plus aucun juif ne meurt de faim, plus aucun juif n'est delinquant ou voleur

l'age d'or islamique c'etait il y'a 9 siècles
quand dans les pays musulmans, les pédés etaient aux premières loges

il y'en avait deja quelque uns avant la shoah
mais actuellement plus aucun juif ne meurt de faim, plus aucun juif n'est delinquant ou voleur

l'age d'or islamique c'etait il y'a 9 siècles
quand dans les pays musulmans, les pédés etaient aux premières loges

Il y en avait déjà ENORMEMENT avant la shoa.

Actuellement, il y a Max 15 millions de juifs dans le monde (nombre ridicule), qui sont installé partout en occident et en Israel. Logique que personne ne meurt de faim ? Et tu veux qu'on parle un peu des Falasha ?

Plus aucun Juif délinquant ? Ca dépend de comment tu détermines la délinquance. Si tu ne la vois qu'à travers de prisme de TF1 qui parle des Banlieues, oui, aucun délinquant :claque:

Continue de te refaire l'histoire tout seul dans ta tête ...

Il y en avait déjà ENORMEMENT avant la shoa.

Actuellement, il y a Max 15 millions de juifs dans le monde (nombre ridicule), qui sont installé partout en occident et en Israel. Logique que personne ne meurt de faim ? Et tu veux qu'on parle un peu des Falasha ?

Plus aucun Juif délinquant ? Ca dépend de comment tu détermines la délinquance. Si tu ne la vois qu'à travers de prisme de TF1 qui parle des Banlieues, oui, aucun délinquant :claque:

Continue de te refaire l'histoire tout seul dans ta tête ...

Si y'a des delinquants en Israel, et bizarrement leurs origines viennent du Maghreb LOL

Je ne comprends pas comment un acte anti-constitutionnel est toléré de la sorte.... la police n'a pas le droit d'entrer dans la maison de quelqu'un sauf en cas de danger imminent.
Justement… est‑ce écrit explicitement quelque part ? Peut‑être qu’il y a une lacune là.

Je ne dis pas que ça ne l’est pas, je pose la question, juste ça.

Un homme qui baise un autre dans un trou qui sent la ***** et conçu uniquement pour ***** ... est pire que la zoophilie... de surcoit dans le cas de l'homosexualité tout les deux sont des animaux
Il existe des hétéros qui font de même. « Bizarrement », la police ne semble pas débarquer chez eux pour les arrêter.

Puis c’est vulgaire de commenter des choses intimes avec des images comme ça, même quand on aime pas.

Dernière édition:
Pas besoin de religion pour acquérir des valeurs comme, l'entraide, la solidarité. La philosophie prône aussi ses valeurs.
J’ai eu un doute, alors j’ai eu envie de vérifier.

Définition de « philosophie » (cnrtl.fr)
CNRTL a dit:
Toute connaissance rationnelle quel que soit son objet; système général des connaissances humaines.
Fondements généraux, principes de base d'une science.
Ouvrage qui traite des principes de base d'une science.
Ça c’est la définition que j’en connais, et quasiment toute la page donne des définitions du même type.

Mais on trouve en milieux de page, une définition de « philosophie générale »
CNRTL a dit:
Ensemble des questions de philosophie que soulèvent la psychologie, la logique, la morale, l'esthétique, mais qui n'appartiennent pas au domaine spécial de l'une de ces sciences``

C’est plutôt la morale. Mais c’est un sujet encore plus délicat à définir (il est très relatif).

Il existe des hétéros qui font de même. « Bizarrement », la police ne semblent jamais débarqué chez eux pour les arrêter.

Puis c’est vulgaire de commenter des choses intimes avec des images comme ça, même quand on aime pas.
je me posais la question justement su le nombre d'hétéros pratiquant la porte dérobée vs les homosexuels compte tenu de leur proportion dans la société.. ;)

Le récent sujet a provoqué pas mal de réactions de la part des membres sur la libération de l'homosexuel britannique arrêté par la police marocaine après l'intervention de la Grande Bretagne.

Son copain homosexuel marocain toujours en prison, je voudrais savoir à travers ce topic vos avis concernant la pénalisation de l'homosexualité et l'emprisonnement de Marocains pour cela.

Est ce que l'état a raison d'appréhender des personnes majeures et conscientes pour des relations sexuelles ?

Pour, ou contre ! Et pourquoi ?

A vous de débattre !
Oui elle a raison d'appréhender ces gens, on a pas à avoir de relation entre hommes ou entre femmes.

Bientôt tu va venir ici défendre les zoophile et il.faudra approuver aussi.

C'est ca le progrès.
L'homosexualité ça degoute au plus haut point

Alors ça doit suffire de te l’interdire à toi‑même, pas besoin de l’interdire aux autres.
Alors ça doit suffire de te l’interdire à toi‑même, pas besoin de l’interdire aux autres.
Moi je parle sérieusement, je ne suis pas homo et je n'ai n'interdit aux membres de ta famille de l'être, dis leur juste de se cacher c'est tout dans votre cave

Retour