Maroc : une vidéo montre l’agression et l’humiliation d’une fille par deux voyous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
Le site bouyafar.com a mis en ligne une vidéo avec des images insoutenables. Une jeune fille est violemment prise à partie par deux jeunes hommes qui la menacent avec un couteau, la déshabillent et la frappent au visage.

La scène se passe dans un lieu isolé.

Qui sont ces trois jeunes ? Où s’est déroulée l’agression ? On n’en sait rien, seulement que ce site s’occupe généralement d’information locale ayant une relation avec la province de Nador, dans le nord du Maroc.

La vidéo se passe de commentaire.

Source : Demain Online
______

J'ai décidé de ne pas publier cette vidéo.

Le site bouyafar.com a mis en ligne une vidéo avec des images insoutenables. Une jeune fille est violemment prise à partie par deux jeunes hommes qui la menacent avec un couteau, la déshabillent et la frappent au visage.

La scène se passe dans un lieu isolé.

Qui sont ces trois jeunes ? Où s’est déroulée l’agression ? On n’en sait rien, seulement que ce site s’occupe généralement d’information locale ayant une relation avec la province de Nador, dans le nord du Maroc.

La vidéo se passe de commentaire.

Source : Demain Online
______

J'ai décidé de ne pas publier cette vidéo.

Qui a filmé ?

On anticipe, ba on est obligee de se proteger quand on voit des energumenes comme sa agir de la sortir.

Ca m'enrage qd on me dit tu ne devrais pas sortir seule au Maroc.

Ces comportements extrêmes mais tt comme les agressions verbales , les mains baladeuses ds les souks ou TEC devraient étaient condamnées au Maroc. Certains se comportent vraiment comme des animaux ss cervelle ils sont tellement bêtes , vicieux parlent mal qu'on devrait les piquer . De vrais parasites de ***** qui ne servent à rien.

Ces Deux fils de coureuse de remparts mérites la prison à vie

De 1 un bon tabassage en règle en 2 aller ds un centre mais les éduquer. Leur faire comprendre que leur façon d'agir avec les filles c pas digne d'un être humain. Leur expliquer que même une prostituée mérite du respect. Lui expliquer qu'il peut avoir des rapports avec une fille mais de manière saine avec le consentement de la fille.

Ca m'enrage qd on me dit tu ne devrais pas sortir seule au Maroc.

Ces comportements extrêmes mais tt comme les agressions verbales , les mains baladeuses ds les souks ou TEC devraient étaient condamnées au Maroc. Certains se comportent vraiment comme des animaux ss cervelle ils sont tellement bêtes , vicieux parlent mal qu'on devrait les piquer . De vrais parasites de ***** qui ne servent à rien.

Si tu maitrises le self defense tu peux y aller ...
Car une fille seule est la proie ideale avec du monde ou pas autour , ces chacals n ont peur de rien ni personne ni Rbi.

Ils m ont dégoûter ces petit **** pour moi ils méritent la mort si je chope un gars qui fait ce genre de trucs devant moi il sait pas ce qui l attend je le démonté autant que mon coeur me le permettra !!!!
Mon coeur avait mal en voyant Ces ficgus imbéciles de zbel faire ça ***** ça craint
Désolée pr les gros mots ça me dépasse je suis effarée!!! :pleurs::malade:

C grave d'en arriver là

et pourtant c'est la réalité, même dans les compagnes qui étaient tranquilles, tout le monde se connait, aujourd'hui, c'est la jungle.
l'année dernière, je me suis presque engueulé avec mon frère quand j'ai appris que ma nièce ( sa fille) a arrêté ses études ( au lycée) , la fille n'a jamais connue de difficulté, elle a arrêté car une bande voyou sème la terreur, surtout en hiver quand il fait nuit et les élèves doivent marcher à travers les champs dans le noir pour se rendre au lycée, ce n'est pas la porte à côté.

mon frère n'a pas forcé sa fille a arrêté par gaité de cœur, il m'a dit si je pouvais la conduire et la chercher tous les jours, bi lfar7at que ma fille aille au lycée, quand ta propre fille se fait harceler une fois tu comprendras, il était prêt à commettre l'irréparable ( tuer un de ces vermines).

insultes les deux pervers pas leurs mères...
c'est pas de ta faute, la femme a toujours été méprisée
L'hôpital qui se fout de la charité. Une pratique familière chez toi.
Pour agir de la sorte, ils ont eu une drôle d'éducation. On leur a, sans doute, expliqué qu'on pouvait humilier la femme à condition de la traiter de "princesse".

Ils ont quel âge c est mm pas des grands!!!! Ça commence déjà comme ça ils doivent avoir quoi 14ans ?? Ou sont leurs parents????
Leur éducation???
Ont ils des soeurs???
Que diraient ces imbéciles si ils voyaient leur soeur se faire agresser de la sorte???
J appelle ça un viol c est grave j espère vraiment que les flics les choperont et leur couperont leur truc en bas la !!! Hmar!!!

Si tu maitrises le self defense tu peux y aller ...
Car une fille seule est la proie ideale avec du monde ou pas autour , ces chacals n ont peur de rien ni personne ni Rbi.

Généralement je marche en regardant droit devant moi voire je regarde le sol ( je sais c aussi triste). J'arrive en effet à faire abstraction des léchages de lèvres qu'on m'envoi :D Je calcule personne et je ne prends personne de haut et franchement j'ai jamais rien eu sauf une fois ds mon quartier qui est pourtant calme. Ma réaction a surpris le garçon qui était un voisin ( don ça va j'avais pas trop peur) . Je l'ai joué au bluff et ca a payé

L'hôpital qui se fout de la charité. Une pratique familière chez toi.
Pour agir de la sorte, ils ont eu une drôle d'éducation. On leur a, sans doute, expliqué qu'on pouvait humilier la femme à condition de la traiter de "princesse".
tu es conscient là ou encore sous les effets de l'alcool? familière chez moi?

t'es pas le seul, la plupart ont insulté les mères des deux pervers..... l’éducation comme tu dis, pour beaucoup l'homme n'est pas critiquable, c'est la femme la base de tout les maux.... j'ai pas été éduqué comme ça, donc non chez moi on humilie pas les femmes

et pourtant c'est la réalité, même dans les compagnes qui étaient tranquilles, tout le monde se connait, aujourd'hui, c'est la jungle.
l'année dernière, je me suis presque engueulé avec mon frère quand j'ai appris que ma nièce ( sa fille) a arrêté ses études ( au lycée) , la fille n'a jamais connue de difficulté, elle a arrêté car une bande voyou sème la terreur, surtout en hiver quand il fait nuit et les élèves doivent marcher à travers les champs dans le noir pour se rendre au lycée, ce n'est pas la porte à côté.

mon frère n'a pas forcé sa fille a arrêté par gaité de cœur, il m'a dit si je pouvais la conduire et la chercher tous les jours, bi lfar7at que ma fille aille au lycée, quand ta propre fille se fait harceler une fois tu comprendras, il était prêt à commettre l'irréparable ( tuer un de ces vermines).
Ah mais je sais que ça se passe comme ça. que certaines filles cavalent à la sortie des écoles. Ca me rend malade.
Pauvre gamine. ELle fait quoi maintenant ta nièce ?

Retour