Maroc : une vidéo montre l’agression et l’humiliation d’une fille par deux voyous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
On cautionne juste ceux qui les mettent sous burka et leur interdisent de conduire sous pretexte que ce sont des "princesses" ;)
Je t'ai déjà expliqué. ça dur moins longtemps.
pourtant ça te lâche pas, j'ai cautionné quoi? que la loi doit être respectée et que si elle est injuste faut se battre pour la changer? .... oui, et alors?

c'est quoi le principe? tu me parle de princesse, de burka et de lois saoudienne pour justifier des insultes gratuites envers des femmes, qui n'ont rien a voir avec cette agression ni avec ce que j'ai pu te dire, ou ce que tu as pu "comprendre", sur un autre sujet..... dessoule et reviens

Ah mais je sais que ça se passe comme ça. que certaines filles cavalent à la sortie des écoles. Ca me rend malade.
Pauvre gamine. ELle fait quoi maintenant ta nièce ?

Elle a un travail à plein temps comme toutes les filles et les femmes du village
Elle travaille dans les champs et aide à la maison ses parents en attendant le prince charmant

En plus, je croyais qu'elle a arrêté d'elle même les études quand je lui ai posé la question, comment ça va avec tes études?, elle me répond , je ne fais plus d'études et en plaisantant: je lui dit a sag3a, khrejti 3la rassek, l3am jay zewjouk, had chi li bagha? :D

ainsi va la vie, il faut accepter son destin, mais c'est révoltant de savoir que quelqu'un arrête ces études à cause de vermines qui sèment la terreur. et je pari que dans les prochaines années, quelqu'un va péter les plombs et égorger un de ces vermines.

Ecoutez nanette et @sevet je ne suis pas douée niveau monde animalier donc c'était juste une image. Sinon je suis d'accord j'insulte les animaux en les traitant eux-mêmes d'animaux :D
Moi non plus y connaissais rien mais a force k mon mari mette des films documentaires animaliers sur les lions (c est son dada :D) bah je counais un peu plus maintenant mdrrrr

Elle a un travail à plein temps comme toutes les filles et les femmes du village
Elle travaille dans les champs et aide à la maison ses parents en attendant le prince charmant

En plus, je croyais qu'elle a arrêté d'elle même les études quand je lui posé la question, comment ça va avec tes études, elle me répond , je ne fais plus d'études et en plaisantant: je lui dit a sag3a, khrejti 3la rassek, l3am jay zewjouk, had chi li bagha? :D

ainsi va la vie, il faut accepter son destin, mais c'est révoltant de savoir que quelqu'un arrête ces études à cause de vermines qui sèment la terreur. et je pari que dans les prochaines année, quelqu'un va péter les plombs et égorger un de ces vermines.

Et c le quotidien de nombreuses jeunes filles malheureusement. Elles ont souvent un regard triste un regard fuyant. J'ai l'impression qu'elles n'ont même pas le droit de rêver.

Ces vermines n'ont vraiment aucun respect pour personne ni foi ni loi. Le pire c qu'ils sont fiers d'eux. Je ne peux pas supporter leur rire de *** et leur suffisance.

Il faut poster la vidéo sur facebook pour les identifier . Surtout les personnes du rif (nador)...
Malheureusement Nador est envahie depuis quelques années par des parasites, cafards,sauterelles et autres prostituées débarqués d'on ne sait où au moeurs aux antipodes des rifains et attirés par l'argent et la proximité de l'Espagne.Quand les rifains s'en plaigne on les traitent de racistes ou de rétrogrades.

Malheureusement Nador est envahie depuis quelques années par des parasites, cafards,sauterelles et autres prostituées débarqués d'on ne sait où au moeurs aux antipodes des rifains et attirés par l'argent et la proximité de l'Espagne.Quand les rifains s'en plaigne on les traitent de racistes ou de rétrogrades.

Et alors passe ton chemin. Pq agresser sexuellement cette fille ?

Pour moi c en est un ... je suis bouleversée pour elle mskina...
Sa seule faute avoir été sur le chemin de ces ... ils n ont même pas de qualificatifs assez forts pr les decrire
Ca ressemble plus à une prostitué qui a donnée rencard à deux attardés mentaux !une rifaine de la campagne rifaine ne se ballade pas toute seule et habillée comme une peripapéticienne en pleine campagne rifaine et en plus en parlant une darija qui n'existe pas dans le rif.Bon maintenant ça n'excuse pas le viol bien-sûr mais qui sème le vent récolte la tempête.

Ca ressemble plus à une prostitué qui a donnée rencard à deux attardés mentaux !une rifaine de la campagne rifaine ne se ballade pas toute seule et habillée comme une peripapéticienne en pleine campagne rifaine et en plus en parlant une darija qui n'existe pas dans le rif.Bon maintenant ça n'excuse pas le viol bien-sûr mais qui sème le vent récolte la tempête.

On s'en fout de la région. Personne ne dit que le rif a le monopole du viol ce serait ridicule de le dire d'ailleurs. Mais venir dire que les hommes ds le rifs sont parfaits laisse moi rire. Des regards vicieux qui donnent envie de vomir j'en ai aussi eu aussi ds le Rif. Des regards qui te jugent et même de la part de femmes.

Ca m'enrage qd on me dit tu ne devrais pas sortir seule au Maroc.

Ces comportements extrêmes mais tt comme les agressions verbales , les mains baladeuses ds les souks ou TEC devraient étaient condamnées au Maroc. Certains se comportent vraiment comme des animaux ss cervelle ils sont tellement bêtes , vicieux parlent mal qu'on devrait les piquer . De vrais parasites de ***** qui ne servent à rien.
Dans les TEC aussi :eek:
Ça craint en Wallonie

Le rapport avec l'incident ? Une fille subit une agression et toi tu nous parle des problèmes du rif avec des "envahisseurs étrangers cafards"? Besmellah alik :eek:

J'aimerai bien savoir ce qui te permet de dire que c'est une prostituée .. et quand bien même ça en serait une c'est pas une raison pour la traiter ainsi ! En attendant pas un mot sur les saligauds .. La classe ..

En attendant pas un mot sur les saligauds .. La classe ..
Qui a parlé de les brûler ces cafards?ce ne sont pas des cafards ou des sauterelles pour toi?
Je suis la seule a exiger une peine exemplaire pour ces crétins !Tu m'as pas lue?Pourquoi vous déformez mes propos?
Ne compte surtout pas sur l'alcoolique @Difkoum pour une société plus droite au Maroc et avec moins de voyous comme ces cafards!Avec difkoum c'est la liberté pour les alcooliques et la légalisation de la putologie et son lot de délinquance et d'individus nuisibles.A vôte santé m'dame.

Retour