sevet
VIB
Oui mais je pense que c'est une erreur.J'ai dû mal comprendre, le posteur parle de la province de nador...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je pense que c'est une erreur.J'ai dû mal comprendre, le posteur parle de la province de nador...
pourtant ça te lâche pas, j'ai cautionné quoi? que la loi doit être respectée et que si elle est injuste faut se battre pour la changer? .... oui, et alors?On cautionne juste ceux qui les mettent sous burka et leur interdisent de conduire sous pretexte que ce sont des "princesses"
Je t'ai déjà expliqué. ça dur moins longtemps.
Un lion se bat pour une question de territoire ou pour la nourriture....
C est beaucoup plus humain que ces **** ....
Pourtant les animaux ne sont pas faits de raison...
Ah mais je sais que ça se passe comme ça. que certaines filles cavalent à la sortie des écoles. Ca me rend malade.
Pauvre gamine. ELle fait quoi maintenant ta nièce ?
Moi non plus y connaissais rien mais a force k mon mari mette des films documentaires animaliers sur les lions (c est son dada ) bah je counais un peu plus maintenant mdrrrrEcoutez nanette et @sevet je ne suis pas douée niveau monde animalier donc c'était juste une image. Sinon je suis d'accord j'insulte les animaux en les traitant eux-mêmes d'animaux
Elle a un travail à plein temps comme toutes les filles et les femmes du village
Elle travaille dans les champs et aide à la maison ses parents en attendant le prince charmant
En plus, je croyais qu'elle a arrêté d'elle même les études quand je lui posé la question, comment ça va avec tes études, elle me répond , je ne fais plus d'études et en plaisantant: je lui dit a sag3a, khrejti 3la rassek, l3am jay zewjouk, had chi li bagha?
ainsi va la vie, il faut accepter son destin, mais c'est révoltant de savoir que quelqu'un arrête ces études à cause de vermines qui sèment la terreur. et je pari que dans les prochaines année, quelqu'un va péter les plombs et égorger un de ces vermines.
Tu m'as fait peur nanetteMoi non plus y connaissais rien mais a force k mon mari mette des films documentaires animaliers sur les lions (c est son dada ) bah je counais un peu plus maintenant mdrrrr
Bah porque??? MdrrrrTu m'as fait peur nanette
Bah porque??? Mdrrrr
la honte ils meritent la mort j ai pas pu regarder la video c un viol nan?L'un des deux voyous.
Deux gosses à qui on aimerait bien fracturer le crâne...
Malheureusement Nador est envahie depuis quelques années par des parasites, cafards,sauterelles et autres prostituées débarqués d'on ne sait où au moeurs aux antipodes des rifains et attirés par l'argent et la proximité de l'Espagne.Quand les rifains s'en plaigne on les traitent de racistes ou de rétrogrades.Il faut poster la vidéo sur facebook pour les identifier . Surtout les personnes du rif (nador)...
J'ai pas pu terminer,trop la rage,vaut mieux supprimer cette vidéo,des membre de famille pourrait tomber dessus sur bladiL'un des deux voyous.
Deux gosses à qui on aimerait bien fracturer le crâne...
Pour moi c en est un ... je suis bouleversée pour elle mskina...la honte ils meritent la mort j ai pas pu regarder la video c un viol nan?
En faisant le buzz on porte aussi préjudice à la fille,compliquéLa vidéo doit buzzer, Hespress Yabiladi Bladi & Co doivent publier des articles... Je dis ça, car je sais qu'au Maroc, le gouvernement ne réagit que lorsqu'une vidéo fait le buzz.
Il faut les retrouver.
Malheureusement Nador est envahie depuis quelques années par des parasites, cafards,sauterelles et autres prostituées débarqués d'on ne sait où au moeurs aux antipodes des rifains et attirés par l'argent et la proximité de l'Espagne.Quand les rifains s'en plaigne on les traitent de racistes ou de rétrogrades.
Ca ressemble plus à une prostitué qui a donnée rencard à deux attardés mentaux !une rifaine de la campagne rifaine ne se ballade pas toute seule et habillée comme une peripapéticienne en pleine campagne rifaine et en plus en parlant une darija qui n'existe pas dans le rif.Bon maintenant ça n'excuse pas le viol bien-sûr mais qui sème le vent récolte la tempête.Pour moi c en est un ... je suis bouleversée pour elle mskina...
Sa seule faute avoir été sur le chemin de ces ... ils n ont même pas de qualificatifs assez forts pr les decrire
Encore une qui veut faire croire que les rifains sont des saints au dessus des autres. L'agression en elle même ne la dérange pas trop.Et alors passe ton chemin. Pq agresser sexuellement cette fille ?
Je n'excuse rien si ça ne tenait qu'à moi je ferais brûler les deux crétins.Et alors passe ton chemin. Pq agresser sexuellement cette fille ?
Encore une qui veut faire croire que les rifains sont des saints au dessus des autres. L'agression en elle même ne la dérange pas trop.
Ca ressemble plus à une prostitué qui a donnée rencard à deux attardés mentaux !une rifaine de la campagne rifaine ne se ballade pas toute seule et habillée comme une peripapéticienne en pleine campagne rifaine et en plus en parlant une darija qui n'existe pas dans le rif.Bon maintenant ça n'excuse pas le viol bien-sûr mais qui sème le vent récolte la tempête.
Sources s'il te plaît. Ce serait une très bonne nouvelle.les trois voyous ont été arrêté par la police
Ils n'ont ni l'accent ni le dialecte de Nador, ni de nulle part dans le nord du Maroc le chleuhIl faut poster la vidéo sur facebook pour les identifier . Surtout les personnes du rif (nador)...
Sources s'il te plaît. Ce serait une très bonne nouvelle.
Dans les TEC aussiCa m'enrage qd on me dit tu ne devrais pas sortir seule au Maroc.
Ces comportements extrêmes mais tt comme les agressions verbales , les mains baladeuses ds les souks ou TEC devraient étaient condamnées au Maroc. Certains se comportent vraiment comme des animaux ss cervelle ils sont tellement bêtes , vicieux parlent mal qu'on devrait les piquer . De vrais parasites de ***** qui ne servent à rien.
Self défense vs une chefra laisse tomber ça n'existe que dans les filmsSi tu maitrises le self defense tu peux y aller ...
Car une fille seule est la proie ideale avec du monde ou pas autour , ces chacals n ont peur de rien ni personne ni Rbi.
En faisant le buzz on porte aussi préjudice à la fille,compliqué
Malheureusement Nador est envahie depuis quelques années par des parasites, cafards,sauterelles et autres prostituées débarqués d'on ne sait où au moeurs aux antipodes des rifains et attirés par l'argent et la proximité de l'Espagne.Quand les rifains s'en plaigne on les traitent de racistes ou de rétrogrades.
Ca ressemble plus à une prostitué qui a donnée rencard à deux attardés mentaux !une rifaine de la campagne rifaine ne se ballade pas toute seule et habillée comme une peripapéticienne en pleine campagne rifaine et en plus en parlant une darija qui n'existe pas dans le rif.Bon maintenant ça n'excuse pas le viol bien-sûr mais qui sème le vent récolte la tempête.
@DiamondBlaze Mais les gaillards sont aux mains des policiers
Je l'ai lu sur ce topic Bladi @Courir?C'est vrai ca? Tu l'as lu quelque part?
Si c'est le cas. Ca me rejouis !!
Qui a parlé de les brûler ces cafards?ce ne sont pas des cafards ou des sauterelles pour toi?En attendant pas un mot sur les saligauds .. La classe ..
Je l'ai lu sur ce topic Bladi @Courir?
La bouteille,la bouteille,la bouteille!Oh merci . J'avais pas lu .
J'espere qu'ils passeront un tres sale quart d'heure + longue peine et que ca serve de lecon
aux prochains qui y penseront.