Maroc : une vidéo montre l’agression et l’humiliation d’une fille par deux voyous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Malheureusement Nador est envahie depuis quelques années par des parasites, cafards,sauterelles et autres prostituées débarqués d'on ne sait où au moeurs aux antipodes des rifains et attirés par l'argent et la proximité de l'Espagne.Quand les rifains s'en plaigne on les traitent de racistes ou de rétrogrades.
comment ça ce fait que le Nador est envahit?
les prostituées ont besoin de consommateurs sinon elles n'iront pas dans cette ville?
s'elles sont aussi nombreuses, les consommateurs doivent être aussi nombreux
si ces consommateurs trouvent leur bonheur au lit avec leur femme ils ne cherchent pas ailleurs.

En faisant le buzz on porte aussi préjudice à la fille, compliqué
Oui et non
Il y a je pense encore trop d'impunités au Maroc concernant ce genre d'agression car elle est tabou. Les agresseurs compte sur le silence de la fille : hchouma etc..
Alors oui meskina elle est exposée et se sera dur pour elle, mais peut être qu'elle aura la satisfaction de voir ses agresseurs arrêtés, jugés (sévèrement j'espère mais j'en doute) et puis ca sauvera peut être d'autres filles, femmes .
Ces agresseurs, frustrés du slip sauront ce qu'ils risquent, si toutes portaient plainte à chaque fois.

j'ai bien vu la vidéo ou elle raconte les faits grave et citer les trois jeunes de son village
maintenant soit la justice est saisie ou des arrangements financiers entre famille ?
vu que les jeunes risque gros
Trop facile ça un arrangement financier, qu'ils passent en jugement oui, quitte à ce qu'ils y croupissent, ça leur servira de leçon à eux ainsi qu'à d'autres qui seraient tentés de faire pareil.

j'ai bien vu la vidéo ou elle raconte les faits grave et citer les trois jeunes de son village
maintenant soit la justice est saisie ou des arrangements financiers entre famille ?
vu que les jeunes risque gros
Ces videos que tu prétends avoir vu doivent rester secrètes?Tu n'aimes pas partager?Tu nous considères tellement idiots qu'on ne pourrait clicker sur un lien que tu pourrais avoir éventuellement la gentillesse de nous montrer.

Ma parole t'as du mal ..

Jte demande QU'EST-CE-QUI t'as permis d'émettre cette hypothèse tu n'arrives pas à me répondre ?!
Pkoi tu me demandes si tu as le droit de l'émettre ou pas ta théorie ?
Tu comprends mm pas quand on te pose une question simple alors déterminer qui a fait quoi sur cette vidéo, abstiens-toi ..

Et puis qui t'empêche de dire ton opinion ?
Tu avances un truc énorme sur un forum public tu dois assumer qu'on te réponde .. t'as pas de preuves de ce que tu avances et tu salis la victime d'une agression mais toi tu as bel et bien fait la preuve que tu racontes n'importe quoi ma pauvre.

Bon reprennont les fait :une jeune fille se fait humiliée par deux cafards dans un cadre très isolé loin de toute civilisation,c'est ce qu'on nous dit.
Comment s'est-elle retrouvé là, par quelle magie ? s'est -elle faite droguée puis emmenée ou alors ce sont des extra-terrestres qui l'y auraient déposé là à l'insu de son plein gré.
On comprend à la discussion que la dite demoizelles est une habituée des lieux et que probablement elle y reviendrait dans l'après-midi.
Moi dans pareil situation je gueule je crie je me débat!vous allez me dire ouai mais y zont un couteau oui c'est vrai mais si moi je reçois ce couteau entre les mains comme on le voit sur la video j'en ferais bon usage contre ces crapules en prenant la poudre d'escampette.

Ces videos que tu prétends avoir vu doivent rester secrètes?Tu n'aimes pas partager?Tu nous considères tellement idiots qu'on ne pourrait clicker sur un lien que tu pourrais avoir éventuellement la gentillesse de nous montrer.

j'ai commenté ce que j'ai vu et confirme que cette fille lycéenne qui a été agressé par trois jeunes de son village
qui a commenté les faits qu'elle a vécu chez elle en présence de sa famille
puis la vidéo a été retiré.

Depuis le jour ou je me suis inscrit sur le cite que j'aime
j'ai autant de respect pour les membres du site
loin de la considération que tu juges ?

Pour une fille qui se fait agresser elle se laisse faire très gentiment, avec docilité.
Alors qu'elle pourrait crier, se débattre, courir. Rien. Presqu'elle sourit.
Elle se laisse peut être humiliée, mais certaines femmes aiment ça...

@ismahan75, t'es grave dans tes propos, c'est quoi ce racisme primaire envers ceux qui ne sont pas Berbères !
A quoi tu vois qu'elle se prostitue ? Et sa tenue est plus que correcte, faut arrêter le délire là !
C'est étonnant cette propension que vous avez à m'attribuer des propos que je n'ai pas tenus.J'ai parlé de berberes et d'arabe moi?sauf bien-sûr si dans ton inconscient tu assimiles cafards ,parasites,sauterelles et autres insectes nuisibles aux arabes mais c'est ton problème pas le mien.S.V.P. arrêtez de me faire un faux procès , je suis la premiere à condamner cette acte et tout les cafards mâles par contre il serait temps de se réveiller et de réveiller beaucoup de jeunes filles marocaines totalement inconscientes ,futiles et irresponsables ***** ou non.

Dernière édition:
Pour une fille qui se fait agresser elle se laisse faire très gentiment, avec docilité.
Alors qu'elle pourrait crier, se débattre, courir. Rien. Presqu'elle sourit.
Elle se laisse peut être humiliée, mais certaines femmes aiment ça...

Elle est seule, dans un coin paumé, face à 3 mecs avec un couteau. Tu penses vraiment qu'elle se laisse frapper, toucher, déshabiller et filmer par plaisir ? Sérieusement ?

Elle est seule, dans un coin paumé, face à 3 mecs avec un couteau. Tu penses vraiment qu'elle se laisse frapper, toucher, déshabiller et filmer par plaisir ? Sérieusement ?

Ces femmes, elles ont le profil parfait pour diriger une maison close et accessoirement agrémenter leur job d'escapades dans la forêt la plus proche pour s'y faire violer de temps en temps par des clients éméchés (avec consentement évidemment).

Moi dans pareil situation je gueule je crie je me débat!vous allez me dire ouai mais y zont un couteau oui c'est vrai mais si moi je reçois ce couteau entre les mains comme on le voit sur la video j'en ferais bon usage contre ces crapules en prenant la poudre d'escampette.

Tu as déjà vécu la situation?
Tu affirme et confirme un comportement sous l'effet de la peur, de la panique?

La peur peut être paralysante pour certains!

Ces femmes, elles ont le profil parfait pour diriger une maison close et accessoirement agrémenter leur job d'escapades dans la forêt la plus proche pour s'y faire violer de temps en temps par des clients éméchés (avec consentement évidemment).

Je n'ai pas parlé de comment elle en est arrivé là. Elle a peut-être aguiché ces mecs, accepté de les suivre dans ce coin, peu importe. Le fait est qu'une fois sur place, je ne crois pas qu'elle ait accepté tout ça par plaisir, surtout sachant qu'elle se faisait filmer et comme c'est tabou au Maroc. En général, même si elle aime se faire "violer" de temps en temps (par consentement, ce n'est pas un viol by the way) une fille préfère le faire assez discrètement.

Je n'ai pas parlé de comment elle en est arrivé là. Elle a peut-être aguiché ces mecs, accepté de les suivre dans ce coin, peu importe. Le fait est qu'une fois sur place, je ne crois pas qu'elle ait accepté tout ça par plaisir, surtout sachant qu'elle se faisait filmer et comme c'est tabou au Maroc. En général, même si elle aime se faire "violer" de temps en temps (par consentement, ce n'est pas un viol by the way) une fille préfère le faire assez discrètement.
Je parlais de @Makeda et @ismahan75 ;)

Elle n'a aucun réflexe de défense, alors qu'il n'y a rien de plus inné. Elle ne le fait peut être pas pour le plaisir, peut être pour de l'argent ou parce qu'ils la font chanter (un moment il la menace de l'emmener à la police) mais là encore, elle a d'autres choix que de se laisser faire.

Tu as déjà vécu la situation?
Tu affirme et confirme un comportement sous l'effet de la peur, de la panique?

La peur peut être paralysante pour certains!

Le moment de panique c'est uniquement quand tu es surpris, ça dure une demi seconde. Dans la foulée tu réagis, tu cries, tu frappes, tu mords, tu cours, mais rarement tu baisses toi même ta culotte. Vu qu'ici elle se rhabille seule en prenant le soin de bien ajuster sa tenue, je sais pas si ce fameux viol l'a traumatisé plus que ça...

C'est étonnant cette propension que vous avez à m'attribuer des propos que je n'ai pas tenus.J'ai parlé de berberes et d'arabe moi?sauf bien-sûr si dans ton inconscient tu assimiles cafards ,parasites,sauterelles et autres insectes nuisibles aux arabes mais c'est ton problème pas le mien.S.V.P. arrêtez de me faire un faux procès , je suis la premiere à condamner cette acte et tout les cafards mâles par contre il serait temps de se réveiller et de réveiller beaucoup de jeunes filles marocaines totalement inconscientes ,futiles et irresponsables ***** ou non.
Relis toi "cocotte" c'est toi qui fait un amalgame en écrivant qu'elle est habillée comme une prostituée et qu'elles viennent en nombre monstrueux envahir le Rif... Bon j'ai pas retranscris exactement tes propos au mot exacte car la flemme de retourner lire, mais toi tu devrais vraiment le faire pour te rafraîchir la mémoire.

Un de mes fantasmes. Si une vidéo tourne sur le net, par pitié, ne me plaignez pas.
Nb: si vous voyez une femme attachée à un arbre à se faire fouetter, avant de vous précipiter dans un jugement hâtif, rappelez vous que tout dépend de l'angle de vue...

Un de mes fantasmes. Si une vidéo tourne sur le net, par pitié, ne me plaignez pas.
Nb: si vous voyez une femme attachée à un arbre à se faire fouetter, avant de vous précipiter dans un jugement hâtif, rappelez vous que tout dépend de l'angle de vue...
Je te plaindrais en la visionnant et je te plains déjà à vrai dire ; c'est pathologique d'aimer autant se faire du mal.

Je te plaindrais en la visionnant et je te plains déjà à vrai dire ; c'est pathologique d'aimer autant se faire du mal.

C'est là que tu te trompes, et si ça faisait du bien?
Pour revenir à cette gamine, je la plains parce qu'elle n'a pas suffisamment d'éducation pour savoir qu'elle peut se défendre en faisant appel aux autorités. Elle a tout l'air de se décharger d'une dette envers eux.

Pour revenir à cette gamine, je la plains parce qu'elle n'a pas suffisamment d'éducation pour savoir qu'elle peut se défendre en faisant appel aux autorités. Elle a tout l'air de se décharger d'une dette envers eux.
La même dette dont tu te décharges en recevant les coups avec autant de plaisir ?

Relis toi "cocotte" c'est toi qui fait un amalgame en écrivant qu'elle est habillée comme une prostituée et qu'elles viennent en nombre monstrueux envahir le Rif... Bon j'ai pas retranscris exactement tes propos au mot exacte car la flemme de retourner lire, mais toi tu devrais vraiment le faire pour te rafraîchir la mémoire.
Mais arrêtez de déformer mes propos de grâce!Primo je n'ai pas parlée du Rif mais de Nador et Nador connait ce phénomène depuis quelques temps comme d'autres villes l'ont connu au Maroc , si tu veux je peux te parler de Tanger que je connais très bien d'autre te parlerons de Marrakech et d'autre encore d'Agadir ?La prostitution attire l'argent et l'argent attire la prostitution pourquoi voulez vous que Nador s'écarte de la règle.Je ne sais plus où j'ai lu que Nador est la deuxième plus riche ville à cause de ses banques.
Voilà aussi une réponse pour @Makelloos qui pense probablement que je suis une régionaliste haineuse mais il fait fausse route.

Si tu la plains pourquoi tu donne l'air de t'en moquer?
Tu donne l'impression que tu l'inviterai même à y prendre du plaisir!!

Moi je te plains, et tu sais pourquoi je te plains?

Non pour tes penchants sexuels qui deviennent de plus en plus cruels, mais que tu vienne les déballer presque dans le détail même sur un sujet qui traite d'un drame, et que tu puissent encore y trouver du plaisir.

Je ne sais plus quoi te répondre et je préfère m'arrêter la!

Bonne fin de soirée

Si tu la plains pourquoi tu donne l'air de t'en moquer?
Tu donne l'impression que tu l'inviterai même à y prendre du plaisir!!

Moi je te plains, et tu sais pourquoi je te plains?

Non pour tes penchants sexuels qui deviennent de plus en plus cruels, mais que tu vienne les déballer presque dans le détail même sur un sujet qui traite d'un drame, et que tu puissent encore y trouver du plaisir.

Je ne sais plus quoi te répondre et je préfère m'arrêter la!

Bonne fin de soirée

Je ne me moque pas d'elle mais de toi et de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Il faut dédramatiser une situation avant de s'emballer. A moins que tu ne cherches à être que dans la commisération.

Elle n'a aucun réflexe de défense, alors qu'il n'y a rien de plus inné. Elle ne le fait peut être pas pour le plaisir, peut être pour de l'argent ou parce qu'ils la font chanter (un moment il la menace de l'emmener à la police) mais là encore, elle a d'autres choix que de se laisser faire.

Le moment de panique c'est uniquement quand tu es surpris, ça dure une demi seconde. Dans la foulée tu réagis, tu cries, tu frappes, tu mords, tu cours, mais rarement tu baisses toi même ta culotte. Vu qu'ici elle se rhabille seule en prenant le soin de bien ajuster sa tenue, je sais pas si ce fameux viol l'a traumatisé plus que ça...

Atterrant de c******* et de bêtises les propos de ce(tte) bladinaute idiot(e)...

Tu n'as jamais subi d'agression pour raconter des débilités pareilles sur la panique, les réflexes etc...

Quand on ne sait pas, on se tait au lieu de réinventer sa définition du courage... surtout caché derrière un ordinateur.

Atterrant de c******* et de bêtises les propos de ce(tte) bladinaute idiot(e)...

Tu n'as jamais subi d'agression pour raconter des débilités pareilles sur la panique, les réflexes etc...

Quand on ne sait pas, on se tait au lieu de réinventer sa définition du courage... surtout caché derrière un ordinateur.

Si je devais faire état de toutes les agressions physiques, morales et sexuelles que j'ai subies, tu serais en train de pleurer comme une fillette. Le statut de victime est un choix comme un autre.
Quand il s'agit de défendre son intégrité physique ou moral, il ne s'agit pas de courage, mais seulement d'instinct de survie.

Retour