Maroc : une vidéo montre l’agression et l’humiliation d’une fille par deux voyous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Ca ressemble plus à une prostitué qui a donnée rencard à deux attardés mentaux !une rifaine de la campagne rifaine ne se ballade pas toute seule et habillée comme une peripapéticienne en pleine campagne rifaine et en plus en parlant une darija qui n'existe pas dans le rif.Bon maintenant ça n'excuse pas le viol bien-sûr mais qui sème le vent récolte la tempête.
Sa tenue ressemble a celle d'une p.ute ???
On a décidément pas les mêmes ...
Je ne sais pas si elle en est une ou pas, mais franchement ....
Pantalon et chemisier c'est une tenue de **** ?
Je pense que toutes les femmes que je connais en sont dans ce cas.

Ne compte surtout pas sur l'alcoolique @Difkoum pour une société plus droite au Maroc et avec moins de voyous comme ces cafards!Avec difkoum c'est la liberté pour les alcooliques et la légalisation de la putologie et son lot de délinquance et d'individus nuisibles.A vôte santé m'dame.
J'aime bien quand tu découvre ton vrai visage de racaille qui veut se la jouer pure :D

Qui a parlé de les brûler ces cafards?ce ne sont pas des cafards ou des sauterelles pour toi?
Je suis la seule a exiger une peine exemplaire pour ces crétins !Tu m'as pas lue?Pourquoi vous déformez mes propos?
Ne compte surtout pas sur l'alcoolique @Difkoum pour une société plus droite au Maroc et avec moins de voyous comme ces cafards!Avec difkoum c'est la liberté pour les alcooliques et la légalisation de la putologie et son lot de délinquance et d'individus nuisibles.A vôte santé m'dame.

Calme toi ..
Personne ne cherche à déformer tes propos, si tu l'as dis et que je n'ai pas lu mea culpa je n'ai pas vu ! par contre tu n'es pas la seule à exiger une peine exemplaire j'en ai lu d'autres .. tu ne m'as toujours pas dit ce qui te permet de dire que ça ressemble à une prostituée qui leur a donné RDV ?

P.S : Je ne sais pas pourquoi tu cites Difkoum c'est avec toi que j'ai parlé ..

J'ai jugée qui moi?et qu'ai-je écris?
On a mal interprété peut être ?

Ca ressemble plus à une prostitué qui a donnée rencard à deux attardés mentaux !une rifaine de la campagne rifaine ne se ballade pas toute seule et habillée comme une peripapéticienne en pleine campagne rifaine et en plus en parlant une darija qui n'existe pas dans le rif.Bon maintenant ça n'excuse pas le viol bien-sûr mais qui sème le vent récolte la tempête.

@ismahan75 :

C'est bien ce que je pensais tu n'a rien à dire pour justifier ton hypothèse foireuse de la prostitution de cette fille ..

Franchement il doit t'en manquer de l'intégrité en tant que femme pour dire des bêtises pareilles face à ce type d'agression qui pourraient t'arriver à toi aussi mm si à priori tu ne te prostitues pas .. sur ce !
Je n'ai pas le droit d'émettre l'hypothèse que cette fille soit une prostituée?L'ai-je jugée pour autant?
Je vous empêche de penser et de dire vos opinions sur le forum moi?Quand on nage en eau trouble on ne fait pas que de bonnes rencontres!

On a mal interprété peut être ?
Ce n'est pas du second degré mes cocos quand je parle d'une prostituée je parle d'une prostituée qui exerce le plus vieux métier du monde pas d'une femme qui se comporte comme une prostituée.Je n'ai rien contre la prostituée je ne porte pas de jugement !
Dire d'un juif qu'il est juif ne fait pas de vous un antisémite.Allons allons c'est quoi cette ligue de la bien-pensance!

Ce n'est pas du second degré mes cocos quand je parle d'une prostituée je parle d'une prostituée qui exerce le plus vieux métier du monde pas d'une femme qui se comporte comme une prostituée.Je n'ai rien contre la prostituée je ne porte pas de jugement !
Dire d'un juif qu'il est juif ne fait pas de vous un antisémite.Allons allons c'est quoi c'est ligue de la bien-pensance!
Dans ce cas la, on en revient au départ :
en quoi l'habillement de cette fille te fait dire que c'est une prostituée ?
On peut jouer avec les mots, mais ça a une tendance légèrement plus péjorative que dire que quelqu'un est juif. ....
Si je dit que tu est juive, au pire (dans ma conception du moins) : je parle de ta religion.
Si je dit que tu es une prostituée, je ne décrit pas ton métier : je t'insulte.
C'est du moins ainsi que le prendrai la plupart des femmes.

Il est possible que un second degré m’ait échappé, mais j'ai beau relire, je ne le vois pas.

@benkirane le premier ministre
Tu n es pas un homme si tu laisses ces sauvages dans la nature !! Toute la gendarmerie royale doit se mobiliser pour retrouver ces animaux !
Pondaison par les ******** et pour l exemple !

Je n'ai pas le droit d'émettre l'hypothèse que cette fille soit une prostituée?L'ai-je jugée pour autant?
Je vous empêche de penser et de dire vos opinions sur le forum moi?Quand on nage en eau trouble on ne fait pas que de bonnes rencontres!

Ma parole t'as du mal ..

Jte demande QU'EST-CE-QUI t'as permis d'émettre cette hypothèse tu n'arrives pas à me répondre ?!
Pkoi tu me demandes si tu as le droit de l'émettre ou pas ta théorie ?
Tu comprends mm pas quand on te pose une question simple alors déterminer qui a fait quoi sur cette vidéo, abstiens-toi ..

Et puis qui t'empêche de dire ton opinion ?
Tu avances un truc énorme sur un forum public tu dois assumer qu'on te réponde .. t'as pas de preuves de ce que tu avances et tu salis la victime d'une agression mais toi tu as bel et bien fait la preuve que tu racontes n'importe quoi ma pauvre.

La vidéo est insupportable !

Castration moi je dis ! et pour ceux qui veulent savoir si c'est une prostituée (information secondaire vue la gravité des faits mais bon passons...) n'oublié pas comment le prophète Jésus à réagis envers l'une d'elle qui se faisait agresser et humilié :

"Que celui qui n'as jamais péché dans sa vie lui jette la première pierre !"

Je l'ai lu sur ce topic Bladi @Courir?
Des journalistes et enquêteurs se sont rendus chez cette fille au sein de sa famille

Dans un village ou elle a raconté les faits très graves et dénoncer les trois voyous qui l’ont agressés.

la vidéo a été retiré de youtube le jour même ! la justice fait son travail

l’info suivra.

La vidéo est insupportable !

Castration moi je dis ! et pour ceux qui veulent savoir si c'est une prostituée (information secondaire vue la gravité des faits mais bon passons...) n'oublié pas comment le prophète Jésus à réagis envers l'une d'elle qui se faisait agresser et humilié :

"Que celui qui n'as jamais péché dans sa vie lui jette la première pierre !"
Ça concernait une femme accusée d’adultère.
Pas d'une victime d’agression.
Du coup, c'est les agresseurs que tu semble excuser ici. Je ne suis pas sur que ça soit ton but :)

Jn 8:3- Or les scribes et les Pharisiens amènent une femme surprise en adultère et, la plaçant au milieu,
Jn 8:4- ils disent à Jésus : " Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
Jn 8:5- Or, dans la Loi, Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Toi donc, que dis-tu ? "
Jn 8:6- Ils disaient cela pour le mettre à l'épreuve, afin d'avoir matière à l'accuser. Mais Jésus, se baissant, se mit à écrire avec son doigt sur le sol.
Jn 8:7- Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : " Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre ! "

Ça concernait une femme accusée d’adultère.
Pas d'une victime d’agression.
Du coup, c'est les agresseurs que tu semble excuser ici. Je ne suis pas sur que ça soit ton but :)

Jn 8:3- Or les scribes et les Pharisiens amènent une femme surprise en adultère et, la plaçant au milieu,
Jn 8:4- ils disent à Jésus : " Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
Jn 8:5- Or, dans la Loi, Moïse nous a prescrit de lapider ces femmes-là. Toi donc, que dis-tu ? "
Jn 8:6- Ils disaient cela pour le mettre à l'épreuve, afin d'avoir matière à l'accuser. Mais Jésus, se baissant, se mit à écrire avec son doigt sur le sol.
Jn 8:7- Comme ils persistaient à l'interroger, il se redressa et leur dit : " Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette le premier une pierre ! "

T'as parfaitement comprit mon propos, de toute façon même si on part du principe que cette femme soit une prostituée, quand bien même elle le serait il est tout à fait inhumain de l'humilié, l'agresser et la violé et encore plus d'essayer de trouver des circonstances atténuante à ces deux merdasses en puissance...

Dernière édition:
C'est juste horrible, des sadiques a leur âge! La pauvre fille ne parle pas j'espère juste qu'elle n'est pas sourde / muette !

J'en ai eu mal au coeur! J'espere que les autorités feront leur travail! Qu'ils entreprennent les memes investigations que pour les deux policiers corrompus.. ou du prof qui avait humilié une eleve!

Qu'on les retrouvent et qu'ils soit corrigés sévèrement! et leur parent pareil ! qu'il soit humilié :fou::fou:

T'as parfaitement comprit mon propos, de toute façon même si on part du principe que cette femme soit une prostituée, quand bien même elle le serait il est tout à fait inhumain de l'humilié, l'agresser et la violé et encore plus d'essayer de trouver des circonstances atténuante a ces deux merdasses en puissance...
Je vois mieux ta logique dit comme ça ...
Je ne peux que être d'accord.

Dans ce cas la, on en revient au départ :
en quoi l'habillement de cette fille te fait dire que c'est une prostituée ?
On peut jouer avec les mots, mais ça a une tendance légèrement plus péjorative que dire que quelqu'un est juif. ....
Si je dit que tu est juive, au pire (dans ma conception du moins) : je parle de ta religion.
Si je dit que tu es une prostituée, je ne décrit pas ton métier : je t'insulte.
C'est du moins ainsi que le prendrai la plupart des femmes.

Il est possible que un second degré m’ait échappé, mais j'ai beau relire, je ne le vois pas.
Dans certaines contrées porter un pull et un pantalon pour une femme, cela peut être perçu comme de la provocation voire même comme une invitation, en clair c'est une perverse.
En Islam le pervers c'est celui qui remet en cause la chasteté d'une femme sans preuve.

Le rapport avec l'incident ? Une fille subit une agression et toi tu nous parle des problèmes du rif avec des "envahisseurs étrangers cafards"? Besmellah alik :eek:

J'aimerai bien savoir ce qui te permet de dire que c'est une prostituée .. et quand bien même ça en serait une c'est pas une raison pour la traiter ainsi ! En attendant pas un mot sur les saligauds .. La classe ..
Merci beaucoup pr ta réponse .... :mignon:

Le mot voyou a été dit.. ils ont agressé une jeune femme. Leur act fait l'unanimité tellement abject... Mais j'ai eu du mal avec des insultes infligées à d'autres femmes : leurs mères... Qui victimes de cette société marocaine destructurée n'ont su donner une éducation de respect de lhumain. Pourquoi jamais la responsabilité n'incombe aux pères?

Des journalistes et enquêteurs se sont rendus chez cette fille au sein de sa famille

Dans un village ou elle a raconté les faits très graves et dénoncer les trois voyous qui l’ont agressés.

la vidéo a été retiré de youtube le jour même ! la justice fait son travail

l’info suivra.
Pas certaine que la vidéo ait été retirée de partout, je viens de la visionner...

@ismahan75, t'es grave dans tes propos, c'est quoi ce racisme primaire envers ceux qui ne sont pas Berbères !
A quoi tu vois qu'elle se prostitue ? Et sa tenue est plus que correcte, faut arrêter le délire là !

j'ai pas compris à la fin de la video, elle tient le couteau avec sa propre main à son cou...c'est pas monté de toute piece?

quand on retient quelqu'un on ne lui met pas un couteau dans la main...

Pas certaine que la vidéo ait été retirée de partout, je viens de la visionner...

@ismahan75, t'es grave dans tes propos, c'est quoi ce racisme primaire envers ceux qui ne sont pas Berbères !
A quoi tu vis qu'elle se prostitue ? Et sa tenue est plus que correcte, faut arrêter le délire là !

j'ai bien vu la vidéo ou elle raconte les faits grave et citer les trois jeunes de son village
maintenant soit la justice est saisie ou des arrangements financiers entre famille ?
vu que les jeunes risque gros

Le site bouyafar.com a mis en ligne une vidéo avec des images insoutenables. Une jeune fille est violemment prise à partie par deux jeunes hommes qui la menacent avec un couteau, la déshabillent et la frappent au visage.

La scène se passe dans un lieu isolé.

Qui sont ces trois jeunes ? Où s’est déroulée l’agression ? On n’en sait rien, seulement que ce site s’occupe généralement d’information locale ayant une relation avec la province de Nador, dans le nord du Maroc.

La vidéo se passe de commentaire.

Source : Demain Online
______

J'ai décidé de ne pas publier cette vidéo.

déjà vu la vidéo quelque part sur facebook et sans le logo de ce site...

Retour