salam
regarder ça m'as fait bien rire
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1Fr2TuVx70M
regarder ça m'as fait bien rire
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1Fr2TuVx70M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu confirmes ton manque de culture, quand l'Islam régnait, les musulmans gouvernaient le monde entier, la misère est apportée par les laïcs que tu nommes pays musulmans et effectivement ces laïcs ont échoué sur ts les plans.
au lieu de lécher l'occident essayes de lire un peu d'histoire ça va te faire du bien
Tu te base sur quoi pour dire ca? Va discuter avec des riches, ce sont les premiers à te déboucher une bouteille pour le diner. Les plus conservateurs sont les couches populaires au contraire.
misszara88 ↑
Fais ton homework, questions (stupides) déjà posées et auxquelles j'ai répondu maintes fois.
à te lire tu me fais de la peine, genre ts qu'il a fait le prophète n'a rien d'importance, ses paroles ses gestes son comportement avec les gens, etc..
ne vous retenez que le coran et en mm temps le coran est transmis par les mm gens qui ns ont transmis les hadiths. bref tu me fais rire on a tt vu sur bladi
Dans tous les pays du printemps arabe le débat dont tu parles est très avancé . Il se passe dans un climat d'ouverture , de tolérance ou la parole de chaque partie est accueillie et acceptée, ce qui est en soit admirable et le compromis ne tardera pas à être trouvé.....J'ai confiance. On verra qu'il est le premier arabe qui sera le premier ( lÉgypte, la Libye, la Tunisie...Le Yémen...).
Sauf que les camps islamistes refuseront toujours les compromis.
Ils y sont simplement forcés jusqu'à l'obtention d'une majorité absolue (permettant les changements de constitution).
Le camp islamiste a toujours plaidé pour une concertation permanente avec le camp laic pour trouver des terris d'entente et pour développer l'esprit d'ouverture, de tolérance et de fraternité.
Je pense.
Donc désormais, le PJD au pouvoir peut montrer ses envies de tolérance en laissant les gens boire et manger pendant le ramadan.