slt les amis ...koi de 9 .!!!!! y a t il quelqu un qui a reçu le CSQ dernièrement sans entrevue de sélection .... je parle des gens qui son en attente de l entrevue de sélection :!!!!!! comme moi
Bonjour Hardkite, oui j'ai eu mon CSQ sans entrevue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt les amis ...koi de 9 .!!!!! y a t il quelqu un qui a reçu le CSQ dernièrement sans entrevue de sélection .... je parle des gens qui son en attente de l entrevue de sélection :!!!!!! comme moi
moi je suis installé a montréal à la province du québec parceque j'ai un certificat de sélection au québec , je n'ai jamais visité les autres provinces du canada qui sont anglophonesSalam Samirbih
Stp de nous dire d'apres ton petite experience c mieux d'installer à la province quebec ? ou bien de partir à une autre comme British clombia (vancouver), Alberta ou bien Ontario (toronto/ottawa)
Merci d'avance.
Mandernch khouya hardkite!! Chouf matsede3ch rask b hadchi daba, 3ich 7yatk ou dir b7alla maghadich (guelt lik ghir b7alla maghadich...) bach tkhwi rask men hadchi ou 3owel maghadouwez tal le début dial 2017. Incha allah ndouwezou kamline ou nemchiw kamline incha allah.slt les amis !!! des nvlles ........je constater que la uart des gens qui ont fait leur demande en 2013 en recu leur CSQ alors que qu il y on a parmi nous qui on déposer en 2011 et rien encore .....c est vraiment bizard
Salut monsieur , est ce que tu as reçu ta convocation pour l'entrevue ou pas encor ?merci khouya hayFuture ollah ila aslan ca fait 4 ans et demi depuis le jour ou j ai déposer le dossier j ai oublier tt ca .....mais makanch a3la bali bli ghadi ikoun aktar man 5 ans d attente vue que personne n a jamais dépasser ce délai.... dans les pires des cas ca etait 4 ans et 8 mois..!!!!!!! mais ach ghadi andiro ila kan azharna haka ...allah ali abgha lina anb9aw afhad alblad maskhatch bina ola ahna sagu3in .. khasa chi ambikhra alhad forum hhhhhhhhhhh
Aminn et merciii . J'ai reçu un mail de mon avocat ajourd'hui il me conseil de passer le tcf pour rèduire les dèlais vu le nombre important des personnes qui sont en attente de l'entrevue . Svp monsieur est ce que vous pouvez me donner une idèe sur le test et comment se passe t-il . Mon conseiller m'as dit que je devrai avoir un niveau avancè c1 ou c2 . Merciiiiinchallah ghadi atkoun akhbar zina ....deja ils ont accepter ton dossier ce qui veux dire que ce n est que question de temps ...3arf bli rah bzaf mais on a as le choix ....allah ibachrak b alkhir
Bonjour
SVP est ce que quelqu'un a eu un problème de sceau non traduit dans le dossier de mise à jour ?
Est-ce que vous avez pu avoir votre csq ou pas ?
J'ai envoyé mon dossier de mise à jour avec un acte de naissance en français et je n'ai pas fait attention que le sceau était en arabe
Merci infiniment pour vos retours
Salam,
CSQ confirmé verbalement par l'agent, ils ont un problème sur leur système informatique.
L'envoi du CSQ sera par poste en mois de janvier inchaa allah.
Bonne chance à toutes et à tous.
Fi aman allah
Merci beaucoupFélicitations et place au fédéral
Salam,
Félicitations.
Pourriez vous me communiquer le delai entre envoi du dossier fédéral et l'obtention de VISA.
Merci
Salam,
Félicitations.
Pourriez vous me communiquer le delai entre envoi du dossier fédéral et l'obtention de VISA.
Merci
depot en fin decembre 2015 et visite medicale en mai 2016 et j'ai eu mon visa en novembre, donc 10 mois, pour le visa il m'ont donné jusqu'au 20 mai 2017, c'est à dire l'expiration de ma visite medicale
entre 10 a 13 mois pour les marocains
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682