Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certaines personnes en liste d'attente ont passé l'entrevue par téléphone, apparemment c'est une nouvelle méthode
http://www.immigration-quebec.gouv..../Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdfBonjour Wino884 est ce que vous pouvez nous donnez le site ou c est marquer ?
Merci OMATDI1500 Dh ISOISO, 800 pour le médecin, 450 pour les analyses et 250 dh pour la radio des poummons
bonjour monsieur ,c est pas une décision facil réfléchie bien avant d agir .....
sino les amis j ai recu un mail de la part de ma conseillère me disant de passer les test tcf Quebec afin de les envoyé au ministère d immigration pour obtenir mon CSQ sachant bien que les test concerne uniquement les nouveaux candidats ....et la ils nous demande les test c est comme revenir en arrière .... ca commence a me faire ***** tt cette histoire ....
Merci monsieur pour votre rèponse . J'attendai avec inpassience la fin de ce mois pour consulter la mise a jr des dates des entrevus . C'est vraiment troooop . On ne peut plus attendre jusqu'a l'ànnèe prochaine .oui la lettre je le reçu le 31/11/15 et je suis en attente de l entrevue ...mais apparemment il y a un problème entre le syndicat des émissaires et le ministère d immigration ....et il n y aura pas d entrevue cette année c est ce que mon conseiller ma confirmer ...il cherche un solution vue que bcp de gens son dans la liste d attente ......alors mon conseiller ma suggéré de passer le teste tsf Quebec alors que en a était exclus de ce test ....il m a dit c est juste au cas ou ca va tarder plus ...... merci de partager vos opinion et les nvlles en est tous dans la même gualére ....
Bjr si otmadiBonjour tout le monde,
j'ai reçu le CSQ en octobre 2015 (sans entretien), on a envoyé la demande pour le federal le 31/12/2015, le 02/05/2016, j'ai reçu un mail pour la visite medical et payer les frais de visa, (le dossier a envoyé a l'ambassabe est: 2 photo, cheque certifié et le passeport)
ma question est: est ce que je dois absolument envoyer par la poste ou je peux y aller le deposer directement?
Merci
Salut monsieur , est ce que vous avez trouvè où passer le test tefaq ?? Et est ce que vous avez des nouvelles concernants les dates des entrevues ... j'ai les mêmes statistiques que vous et je n'ai aucune nouvelle depuis la rèception de l'avis de mise en attente .bjr les amis
je voulais passer le test TEFAQ mais j arrive pas a trouver ou j ai contacter presque t les instituts français mais la plupart ca sera n moi de septembre est ce que i y a quelqu un qui peux m aider je veux le passer ce moi si ...apparemment c est sur casablanca et comme moi je suis pas sur casa ...quelqu un a une aider ou le passer ...